Micka1808 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai entendu un hooligan à la télé qui disait que de toutes façons quand il jouait à domicile, il rentrait même sans le billet, le type els reconnait et les laisse rentrer gratos et après il foute le bordel, c'est honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 L'UEFA sanctionne encore Feyenoord Après avoir été puni pour les incidents de Nancy, Feyenoord a de nouveau été sanctionné mercredi par la commission de discipline de l'UEFA. Le club néerlandais a écopé d'une amende de 20 000 francs suisses (12 500 euros) pour un incident survenu le mois dernier lors de face aux Anglais de Blackburn. Un «supporter» néerlandais s'est distingué en jetant le contenu d'un gobelet de bière sur le joueur norvégien des Blackburn Rovers, Gamst Pedersen. lequipe.fr L'UEFA fait exprès ou ils cromprennent rien...ça sert à rien de faire payer les clubs des amendes...12500€ c'est que dalle pour un club...Franchement c'est vraiment trop débile...Ce sont les supporters qui foutent la m**** qui devraient payer 12500€ de dommages "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est des barges ces Argentins http://www.sofoot.com/list/gallardo-plebis...ot_01_5187.html http://www.sofoot.com/list/pinochet-perd-l...ot_01_5179.html « Boca tu es comme Pinochet, mort un Mercredi et enterré un Dimanche. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il sont fous ces argentins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ils sont pas biens! Bien trouvé quand même le coup de Pinochet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Des hooligans en prison Trois supporters de Feyenoord ont été déclarés mercredi coupables de violences aggravées avant le match de coupe de l'UEFA de football le 30 novembre à Nancy et condamnés à des peines de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nancy. eurosport.fr Je trouve ça super C'est la meilleur solution pour les calmer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.sofoot.com/list/regrets-so-foot_01_5223.html "Ca en deviendrait presque la faute des "Yougos" ou du gendarme, parce que les Allemands, eux, ils voulaient taper sur d'autres." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai vu au JT hier soir qu'en Equateur y' eu une pu**** de baston pendant un match de foot, meme les soigneur et les photographes se foutaient sur la gueule. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ils sont minables ces gens-là... L'allemand est peut-être vraiment désolé mais quand on voit ce qu'il a fait avec ses "potes", il est gentil mais ses beaux discours sur la rédemption et les excuses à 2 balles, il peut se les garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaarlène Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ¢'єѕт νяαιмєит нσитєυχ ... ανє¢ ℓєѕ ѕυρρσятєяѕ αиgℓαιѕ, σи иє яє¢σитяєяα נαмαιѕ ¢є иσи яєѕρє¢т ... єи мêмє тємρѕ, ℓєѕ мє∂ιαѕ єт тσυт ℓє мσи∂є ѕє ρℓαιgиєит ... мαιѕ ℓєѕ мєѕυяєѕ ρяιѕєѕ иє ѕυffιѕєит ραѕ !! fαυ∂яαιт ραѕѕєя à αυтяє ¢нσѕє ραтяι¢є єνяα єт вιєи ∂'αυтяєѕ ... ѕє fαιѕαιєит ѕιfℓєя qυαи∂ ιℓѕ נσυαιєит єи ιтαℓιє !! ℓєѕ ѕυρρσятєяѕ ιмιтαιєит ℓє ѕιиgє !! ¢'єѕт тяσρ нσитєυχ ¢'єѕт ¢ℓαιя ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oh mon dieu.Je vous en supplie, n'effacer pas se post. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 χ-¢яιѕтιαиσ-ѕтαя-χ ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lol.. bienvenue χ-¢яιѕтιαиσ-ѕтαя-χ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci à tous de votre accueil chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.sofoot.com/list/chaise-roulante...ot_01_5299.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le pauvre... Je crois bien que sa carrière est foutue, en tout cas au haut niveau. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est vraiment dommage... Vraiment des pourritures les gars qui l'ont rendu comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 la bétise humaine ... pauvre gars. Heureusement qu'il garde de l'humour. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Dans ce genre de cas si tu veux pas faire de dépréssion, je pense que le meilleur profil c'est l'humour...Je trouve ça vraiment triste "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Football - Premiership - 12/01/2007 - 17:18 Emre sera poursuivi Le milieu de terrain turc de Newcastle, Emre, va devoir répondre devant une commission de discipline de l'accusation d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de joueurs noirs d'Everton. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Emre quittera l'Angleterre s'il est reconnu coupable de racisme Emre quittera l'Angleterre s'il est reconnu coupable de racisme Le milieu de terrain turc de Newcastle, Emre, a prévenu dimanche qu'il quitterait le Championnat d'Angleterre s'il était reconnu coupable par la fédération (FA) d'avoir tenu des propos racistes lors d'un match, accusation qu'il conteste avec véhémence. "Si je suis suspendu, je quitterai l'Angleterre. Je partirai", a-t-il déclaré dans un entretien publié par le tabloïd britannique News of the World. "Je n'ai jamais eu de problème semblable et je ne tiendrai jamais de propos racistes contre quelqu'un", a-t-il insisté, expliquant que de toutes façons il ne parlait "pas assez bien anglais" pour le faire. Emre a jusqu'au 29 janvier pour présenter sa défense avant de comparaître devant une commission de discipline qui examinera les propos que le Turc est accusé d'avoir adressé à trois joueurs noirs d'Everton en décembre, Tim Howard, Joleon Lescott et Joseph Yobo. Emre a reçu le soutien de ses équipiers, dont le Nigérian Obafemi Martins, et de son entraîneur Glenn Roeder, convaincu de l'innocence de son joueur. Source : Tsr.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.neufstream.com/tag/psv/video/xxq1h_psvhooligan c est triste de voir ça quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 pourquoi tu nous le montre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ben justement pour en faire reflechir certains et que on est là pour parlé de la violance ou alrs je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 one again... http://www.sofoot.com/list/football-violen...ot_01_5520.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés