Jul.C.Ron7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 2/0 pour arsenul sur un contre assassin ! ça va faire une journée pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 j'arrive pas à le croire... Arsenal qui était ARCHI dominé et maintenant ils mènent 2-0 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Wah je suis dégouter je me suis absenter 10 mins pour parler a un pote et quand je reviens je vois 2-0 pour Archinull je comprends plus rien ils était dominé comme un promu et ils gangent ca fait trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Péno qui relance completement le match ! 1/2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 péno pour villa ! et but magnifique de garry en puissance 2/1 il reste 25 min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ouais, en espérant qu'aston villa va égaliser !! come on villa !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 But de Barry sur penalty le match est relancer tout est encore jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Barry * . En tous cas y rien à dire , il a bien pénaltie .. et Wenger qui pete un plomb et s'fait réprimender par l'arbitre EDIT : N'empeche Arsenul a eu à 0/2 une action de Eboué - quasiment - tout seul face au goal et bah maintenant ils peuvent s'en mordre les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 scénario idéal: But d'agbonlahor à la 94ème min alors qu'il n'y a que 3 min de temps additionnel pour bien faire enrager Wenger ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 2/2 ! La tete de Wenger .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 scénario idéal: But d'agbonlahor à la 94ème min alors qu'il n'y a que 3 min de temps additionnel pour bien faire enrager Wenger ! Non t'exagére un peu c'est a la 91 éme et celui qui marque c'est night ou je ne sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ptain j'ai pas vu sa tête .Ton scénario Coolman68 et pas tout à fait inexact Au passage c'est un but de Knight.Il faut qu'ils poussent pour les dernières minutes. Come on Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Knight * Et l'autre qui dit encore " Aller un 3° pour Arsenul " Lamentable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 super pour nous ça ! finalement c'est pas une journée pour rien... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 scénario idéal: But d'agbonlahor à la 94ème min alors qu'il n'y a que 3 min de temps additionnel pour bien faire enrager Wenger ! Nan je rêve la ?? ne me dis pas que ton scénario c'est réaliser c'est incroyable. j'ai pas vu car mon sopcast a bugé comme par hasard donc j'ai pas pu voir mais la c'est trop magic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est Fini à Villa Park . Un match nul qui nous est bénéfique , Villa qui revient quand meme de tres loin mené 0/2 a la mi-temps contre le court du jeu .. Benefique quand on voit Arsenul qui mene 0/2 alors qu'ils n'ont rien montrer ou presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 si quelqu'un peut poster une photo où on voit la tête de Wenger se serai gentil merci si c'est comme ça je ferais toujours des pronostiques... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 super pour nous ça ! finalement c'est pas une journée pour rien... Oui je me suis trompé dans le scénario une fois de plus je dois dire des faux pronos Bon sinon c'est parfait match nul pour ce match et il me semble c'est la 2éme fois que ça arrive a arsenal cet année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 j'y croyais pas car arsenal a un moment produisé du bon jeu mais qu'est ce qu'il et maladroit ce gallas ensuite sa sentait trop le scénario catastrophe pour arsenal bon tant mieux pour nous même si j'aurais préferais que sa soit chelsea ou liverpool qui fasse un faux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bon tant mieux pour nous même si j'aurais préferais que sa soit chelsea ou liverpool qui fasse un faux pas. T'inquiète il va venir le faux pas de leurs part mais en attendant c'est pas mal pour nous ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Liverpool est en train de gagné 2-0 contre Newcastle.Je comptais vraiment sur Newcastle pour accrocher Pool , mais je crois que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Liverpool mène déjà 2-0 face à Newcastle but de Gerrard et Hyypia Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 On restera toujours 7 points avec 2 matchs en moins en cas de victoire demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Liverpool est en train de gagné 2-0 contre Newcastle.Je comptais vraiment sur Newcastle pour accrocher Pool , mais je crois que c'est mort moi aussi, je comptais sur eux pour accrocher un petit nul, mais bon, ils viennent de réduire le score, 2-1 à la mi-temps et bah voilà, but de babel, 3-1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon là c'est vraiment mort.Babel vient de marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés