Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barry * .

 

En tous cas y rien à dire , il a bien pénaltie .. et Wenger qui pete un plomb et s'fait réprimender par l'arbitre :lol:

 

 

EDIT : N'empeche Arsenul a eu à 0/2 une action de Eboué - quasiment - tout seul face au goal et bah maintenant ils peuvent s'en mordre les doigts !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scénario idéal: But d'agbonlahor à la 94ème min alors qu'il n'y a que 3 min de temps additionnel pour bien faire enrager Wenger ! :ptdr:

Nan je rêve la ?? ne me dis pas que ton scénario c'est réaliser c'est incroyable. j'ai pas vu car mon sopcast a bugé comme par hasard donc j'ai pas pu voir mais la c'est trop magic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour nous ça ! finalement c'est pas une journée pour rien...

Oui je me suis trompé dans le scénario une fois de plus je dois dire des faux pronos :lol:

Bon sinon c'est parfait match nul pour ce match et il me semble c'est la 2éme fois que ça arrive a arsenal cet année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croyais pas car arsenal a un moment produisé du bon jeu mais qu'est ce qu'il et maladroit ce gallas ensuite sa sentait trop le scénario catastrophe pour arsenal

 

bon tant mieux pour nous même si j'aurais préferais que sa soit chelsea ou liverpool qui fasse un faux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en train de gagné 2-0 contre Newcastle.Je comptais vraiment sur Newcastle pour accrocher Pool , mais je crois que c'est mort :(

 

moi aussi, je comptais sur eux pour accrocher un petit nul, mais bon, ils viennent de réduire le score, 2-1 à la mi-temps

 

et bah voilà, but de babel, 3-1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 109 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...