Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Tout simplement le meilleur arrière droit du monde, depuis fifa 06 jusqu'à fifa09 je l'ai toujours acheté en mode carrière... Ce serait un rêve qu'il vienne un jour à United :blush: Mais je pense pas... on a déjà rafael qui est très prometteur

il est bon mais nous on RAF qui dans quelque année aura le même niveau que ramos

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est bon mais nous on RAF qui dans quelque année aura le même niveau que ramos

 

Entierement d'accord avec toi :bj:

Raf sera aussi bon même voir meilleur que Ramos

Que des rumeurs !


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sergio ramos un joueur extraordinaire un des meilleur si se nait le meilleur a son poste mais je le vois mal quitter le réal madrid c'est une vrai idole la bas puis on na pas besoins de joueur a ce poste

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sergio ramos un joueur extraordinaire un des meilleur si se nait le meilleur a son poste mais je le vois mal quitter le réal madrid c'est une vrai idole la bas puis on na pas besoins de joueur a ce poste

la saison derniere j'aurais dit oui mais cette anne non parce que on a RAF

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man utd n'a pas besoin d'un autre attaquant même si lui veut venir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de l'agent de Ribéry pour Bild qui dit que si Ronaldo part, Fergie veut le remplacer par Ribéry.

Bof moi j'en veux pas. En tous cas Ribéry à MU on sera tous les dimanche dans téléfoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Plus sérieusement : J'adore le style du joueur, j'aime pas trop la mentalité de mercenaire qu'il a. Son départ de l'OM m'avait déjà fendu le coeur, j'aimerais pas qu'il vienne juste pour finir 2 ans plus tard au Real ou à Chelski.

 

Si un jour CR7 part, je ne veux qu'un joueur pour le remplacer : Lennon.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Plus sérieusement : J'adore le style du joueur, j'aime pas trop la mentalité de mercenaire qu'il a. Son départ de l'OM m'avait déjà fendu le coeur, j'aimerais pas qu'il vienne juste pour finir 2 ans plus tard au Real ou à Chelski.

 

Si un jour CR7 part, je ne veux qu'un joueur pour le remplacer : Lennon.

sur ce que j'ai vu hier tu as tout a fait raison lennon est rapide,vif et a une bonne frappe sinon pour ribery j'en veux pas j'aime son style de jeu je préfère de loin ronaldo et de toute façon il n'y rien qui dit que ronaldo part au contraire il dit qu'il plait bien a manchester

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Plus sérieusement : J'adore le style du joueur, j'aime pas trop la mentalité de mercenaire qu'il a. Son départ de l'OM m'avait déjà fendu le coeur, j'aimerais pas qu'il vienne juste pour finir 2 ans plus tard au Real ou à Chelski.

 

Si un jour CR7 part, je ne veux qu'un joueur pour le remplacer : Lennon.

Lennon ? absolument , mais avec 10Kg en plus

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparament, SAF aime bien Ribéry, j'ai trouvé beaucoup d'articles sur lui et Manchester : (J'en n'en met que 2)

 

Ribéry vers Man.United?

Après l'avoir présenté comme partant pour Barcelone, l'agent de Franck Ribéry, Alain Migliaccio a admis la possibilité d'un transfert vers Manchester United. "Si Manchester United vend Cristiano Ronaldo, Sir Alex Ferguson aimerait avoir Ribéry" a-t-il déclaré au journal Bild.

 

eurosport.fr

 

Man Utd: Ribéry pour remplacer Ronaldo?

Après avoir indiqué la semaine dernière que Franck Ribéry pourrait rejoindre le FC Barcelone cet été, l'agent du joueur a maintenant annoncé au quotidien allemand Bild que Manchester United serait également une option attractive pour le joueur: "Si Manchester United vend Cristiano Ronaldo, Sir Alex Ferguson voudra compenser ce transfert par la signature de Ribéry". Ribery est en contrat avec le Bayern jusqu'en 2011, mais même s'il dit prendre beaucoup de plaisir du côté de l'Allianz Arena, il avoue qu'il serait surpris d'aller jusqu'au terme de son contrat. Et avec son agent qui ne cesse d'affirmer publiquement des contacts avec d'autres clubs, ce ne serait pas une surprise. Il ne s'agirait que d'une question de temps avant qu'il ne dévoile l'intérêt d'autres clubs comme la Juventus et le Real Madrid.

 

football.fr

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en remplacement de CR?

 

Pourquoi pa avec CR dans la même équipe ?

 

Ribery et Ronaldo sur les ailes qui permutent ça pourrait donner du sacré spectacle du coté d'old trafford..

 

Mais bon beaucoup de club son sur Ribery, Madrid, Barcelone, maintenant nous, et puis le bayern ne voudrons pas le laissé partir comme ça, c'est un peu la même situation que Cristiano chez nous !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en remplacement de CR?

 

Pourquoi pa avec CR dans la même équipe ?

 

Ribery et Ronaldo sur les ailes qui permutent ça pourrait donner du sacré spectacle du coté d'old trafford..

 

Mais bon beaucoup de club son sur Ribery, Madrid, Barcelone, maintenant nous, et puis le bayern ne voudrons pas le laissé partir comme ça, c'est un peu la même situation que Cristiano chez nous !

Oui c'est vrai que c'est un peu pareil que chez nous. En tout cas pour l'instant SAF ne le veut que si CR7 part... Il pense que nous avons assez de joueurs en milieux offensif et latéral : Giggs, Nani, Anderson... Enfin bon il sait ce qu'il fait :)

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il risque de rester(j'espère) ribery c'est pas pour nous moi perso je le voit pas avec notre maillot pour les moche on a déjà tevez

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il risque de rester(j'espère) ribery c'est pas pour nous moi perso je le voit pas avec notre maillot pour les moche on a déjà tevez

 

Pff toi tu estimes qu'un joueur doit venir a Manchester que s'il fais partie de tes critere de beauté ?? Tu prefere qu'on prenne un beau gosse d'un equipe de 4eme division plutot qu'un joueur qui est actuellement considere comme un dieu en Allemagne ? Je comprend meme pas comment tu n'a pas honte de laisse un post comme ca, et j'espere ne pas etre le seul a penser ca. Sur ce, je pense que l'arrivée de Ribery a Manchester serais une tres bonne chose, meme si je pense que c'est tres peu probable :(

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il risque de rester(j'espère) ribery c'est pas pour nous moi perso je le voit pas avec notre maillot pour les moche on a déjà tevez

 

c'est ironique rassures moi :blink: c'est pas hollywood c'est manchester :rolleyes:

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est pas très gentil ça (C RONALDO 7)

depuis quand est-ce que la beauté est un critère de recherche ?

si ronaldo ne mettais pas 1 kg de crèmes, tu verrais qu'il n'est pas si 'beau'

fin du HS :rolleyes:

 

encore un étranger, alors qu'il y a pas mal d'ailiers anglais, qui sont aussi fort

oui ils sont chers, mais le bayern a dit il y a quelque temps, que son prix était de 50M, même si c'est pas son prix définitif, le prix ne changera pas beaucoup (exemple: hargreaves)

donc pourquoi pas acheter des ailier anglais genre lennon ou young ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ironique rassures moi :blink: c'est pas hollywood c'est manchester :rolleyes:

bien sur je m'en fous de sa tête ce que je veut c'est le meilleur pour l'équipe et pour ribery sa représente pas le mieux c'est tout après chacun pense ce qu'il veut en ce qui concerne son niveau de footballeur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il risque de rester(j'espère) ribery c'est pas pour nous moi perso je le voit pas avec notre maillot pour les moche on a déjà tevez

 

En Attendant les moches ne nous font pas ch*** à vouloir changer de club pour le fric et les gonzesses au soleil et pense plutot au club et au football qu'au fringues et au parfum a 10 000€ ....

Si SAF voudrait que des BG dans son équipe il aurait déja appelé Beckam ou Torres..

 

Bref, Oui c'est sur qu'on a déjà pas mal d'étranger mais en Angleterre les grands nom sont déjà présent dans les grand clubs...

 

Et puis on a encore Park aussi qui est pour moi un titulaire incontestable, et Manchester faut pas ça ne devienne un machine à star comme on le voit à Chelsea ou comme on l'a vu au Real...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Attendant les moches ne nous font pas ch*** à vouloir changer de club pour le fric et les gonzesses au soleil et pense plutot au club et au football qu'au fringues et au parfum a 10 000€ ....

Si SAF voudrait que des BG dans son équipe il aurait déja appelé Beckam ou Torres..

Bref, Oui c'est sur qu'on a déjà pas mal d'étranger mais en Angleterre les grands nom sont déjà présent dans les grand clubs...

 

Et puis on a encore Park aussi qui est pour moi un titulaire incontestable, et Manchester faut pas ça ne devienne un machine à star comme on le voit à Chelsea ou comme on l'a vu au Real...

c'est bon je me suis deja expliquer sur ces paroles mais faut recruter anglais pourquoi pas young ou lennon(avec 10 kg de plus )

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois pas trop ribery a MU c'est juste son agent qui la dit il fait son travail d'agent ,vendre sn joueur, sinon si c'est le cas que cr7 s'en va( meme si au dernière nouvelle on va le resigné , mais peut etre pr le vendre plus cher), on pourait echangé cr7 contre ramos + 50 M et mettre l'argent sr ribery , lennon et young je pense pas qu 'il pourrons le remplacer il faut un ailier qui mes des buts ! ou pourquoi pas misé sr un grand espoir comme c'etait le cas avec cr7 , je verais bien le serbe adem Ljajic :P , sinon j'ai vus ds la presse que milan demander Vidic est le real Evans , enplus du barca qui demande Evra c'est du n'importe quoi , est meme si c'est vrai on les vendra jamais ... toute l'europe reve de notre defense :bj:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......... , sinon j'ai vus ds la presse que milan demander Vidic est le real Evans , enplus du barca qui demande Evra c'est du n'importe quoi , est meme si c'est vrai on les vendra jamais ... toute l'europe reve de notre defense :bj:

 

Normal on est les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il risque de rester(j'espère) ribery c'est pas pour nous moi perso je le voit pas avec notre maillot pour les moche on a déjà tevez

Pff toi tu estimes qu'un joueur doit venir a Manchester que s'il fais partie de tes critere de beauté ?? Tu prefere qu'on prenne un beau gosse d'un equipe de 4eme division plutot qu'un joueur qui est actuellement considere comme un dieu en Allemagne ? Je comprend meme pas comment tu n'a pas honte de laisse un post comme ca, et j'espere ne pas etre le seul a penser ca. Sur ce, je pense que l'arrivée de Ribery a Manchester serais une tres bonne chose, meme si je pense que c'est tres peu probable :(

Moi en tant que fille je trouve que ca compte la beauté du joueur^^

Non mais plus serieusement franchement si mon beau ronaldo ( :wub: ) est remplacé par Ribery ( :burp: ) je serais quand même tres decut^^

On va arrêter avec les HS, une fois ça va. La beauté d'un joueur ne compte pas dans le recrutement, sinon Fergie devait être bien bourré quand il a acheté Carlitos. Reprenons sur les qualités des joueurs.

 

Pourquoi en remplacement de CR?

 

Pourquoi pa avec CR dans la même équipe ?

 

Ribery et Ronaldo sur les ailes qui permutent ça pourrait donner du sacré spectacle du coté d'old trafford..

 

Mais bon beaucoup de club son sur Ribery, Madrid, Barcelone, maintenant nous, et puis le bayern ne voudrons pas le laissé partir comme ça, c'est un peu la même situation que Cristiano chez nous !

 

Et non, justement CR et Ribéry ont tendance à vouloir jouer en meneur naturel pour le jeu, c''est à dire qu'ils ont besoin de se montrer, de jouer, de mener leur équipe, même si ce ne sont pas eux qui jouent 10 ou meneur de jeu...Si les deux jouent en même temps, un des deux sera lésé, et aucune n'exprimera son potentiel, déjà que je trouve que quand on aligne Ronaldo et Nani ça joue souvent en défaveur de l'un ou l'autre...Je préfère par exemple un Park-Ronaldo sur les ailes, l'articulation du jeu s'en trouve décuplée...

 

Ribery uniquement si CR part pour moi (et il partira un jour ^_^, peut être pas à la fin de la saison, mais il partira, une carrière à la Giggs-Maldini, ça n'existe plus)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Ribéry, on a assez d'ailiers, Giggs, Ronaldo, Park, Nani, Tosic et puis il y a un jeune qui m'a énormément surpris avec la réserve contre sunderland lundi, Lee Martin. (on l'avait déjà vu lors de la tournée de pré-saison)Ce gars là représente l'avenir de United, pas besoin de recruter...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...