Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Je préfère investir de l'argent pour un grand gardien

Ouais, ingénieux :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foster ou Kuszczak après Van der Sar

 

Que Ben Foster et Tomasz Kuszczak se rassurent. Quand Edwin van der Sar aura pris sa retraite, Manchester United ne devrait pas recruter un nouveau gardien mais plutôt promouvoir les actuelles doublures. «Ben possède une habilité incroyable et il a besoin d'acquérir de l'experience. Tomasz, lui, est également un bon gardien», a estimé Alex Ferguson mardi lors d'une conférence de presse. Âgé de 39 ans, Van der Sar est censé prendre une décision le mois prochain sur son avenir. Il pourrait rempiler pour une année supplémentaire ou bien prendre sa retraite sportive.

 

 

---> l'equipe

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Fergusson il a pas besoin de recruter cette hiver. Il perd les pedales ce vieu....

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2911

 

les clubs demandent trop sur le valeur du marché.

 

Qui à commencer ce délir des 93MILLIONS?

 

Je ne peux que plussoyer mon collègue vert, doucement.

 

Quant au "délire" de 94 millions, les fous ne sont pas les vendeurs, mais les acheteurs. C'est la folie d'acheter à ce prix, pas de vendre.

S.A.F n'est pas un fou, il n'achètera pas si c'est trop chère, un prix de marché est autant influencé par un vendeur que acheteur, donc si d'autres entraineurs suivent son exemple, les prix baisserons, les fous c'est les autres ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec sir Alex cet été les prix des joueurs était vraiment fous. Il n'a pas volé le réal ce sont eux qui ont accepté l'offre et acheté CR.

 

Je ne pense pas que l'on doive s'attendre à une nouvelle flambée des prix pour Janvier mai y aura-t-il des joueurs majeurs qui bougeront? A part Gattuso (chelsea? City?) j'en doute.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec sir Alex cet été les prix des joueurs était vraiment fous. Il n'a pas volé le réal ce sont eux qui ont accepté l'offre et acheté CR.

 

Je ne pense pas que l'on doive s'attendre à une nouvelle flambée des prix pour Janvier mai y aura-t-il des joueurs majeurs qui bougeront? A part Gattuso (chelsea? City?) j'en doute.

Manchester U. prospecte

Manchester United planche déjà sur d'éventuelles arrivées. Deux noms semblent avoir retenu leur attention. Le milieu napolitain, Marek Hamsik et le défenseur de City, Micah Richards. Début de l'offensive cet hiver ?

Eurosport.fr

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire sur internet, Man Utd serait prêt à annuler les transferts des deux jeunes serbes ( soit 18M d'€ ) pour s'attacher les services d'un jeune crack offensif. Ça parle notament d'Edin Dzeko attaquant de Wolfsbourg. Pour ma part je pense que cela peut être une bonne chose.On a besoin d'un attaquant : Machea n'étant pas encore prêt, Owen qui à un peu de mal dans le jeu et parfois dans la finition, et un Berbatov pas toujours au top. Si en plus on a un blessé que ce soit Rooney ou Berbatov il nous faut un attaquant plein d'avenir dans nos rangs. Ferguson qui parle d'annuler les transferts pour pas débourser beaucoup d'argent, mais je ne sais pas s'il a le souvenir que Ronaldo nous a donné 94M d'€ l'été dernier ! On est Manchester et après tout on peut se le permettre quoi.Faut qu'il sort un petit peu le carnet de chèque Fergie. Qu'il nous déniche un super attaquant du genre Villa ou autre..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter Tosic juste pour le revendre après ???

Ils nous ont coûté à eux deux 20M€ pour venir chez nous.

Sinon ça arrive, quand on recrute un jeune, c'est soit un futur crack soit une future arnaque ;)

Je ne porte tout de même aucun jugement sur Tosic, je ne l'ai pas vu tant évoluer avec nos red devils pour le faire. :D

En tout cas, il porte mal le numéro 14 :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont coûté à eux deux 20M€ pour venir chez nous.

Sinon ça arrive, quand on recrute un jeune, c'est soit un futur crack soit une future arnaque ;)

Je ne porte tout de même aucun jugement sur Tosic, je ne l'ai pas vu tant évoluer avec nos red devils pour le faire. :D

En tout cas, il porte mal le numéro 14 :P

le transfert de ljajic n'a pa encore été payé.

mais bon je ne comprends pas comment on peut mettre 20 millions d'€ dans 2 jeunes joueurs qui n'ont absolument rien prouvé dans un grand championnat alors que pour le meme prix on peux avoir 1 jeunes talentueux qui a deja prouvé qu'il etait apte a jouer au haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours lorsque l'on parle d'un joueur de 18 ans tout le monde est persuadé qu'on va avoir une futur grand.

 

Concernant Ljajic si Fergie n'en veut pas je dirais que c'est plutot bon signe, ça veut dire qu'il prend le temps d'étudier les solutions déjà présentes dans la réserve avant de penser à faire venir des jeunes en plus ... c'est exactement comme ça qu'on évite de rater un futur crack (en regardant ce que l'on à chez soi avant de vouloir ce qu'il y a chez les autres)

 

Ensuite comme toujours je ne peux que sourire quand j'entend les discussions "économique" du style "20 millions c'est trop" "Pourquoi dépenser autant" etc ... allons laissons les financiers de Man Utd gérer cela, à mon avi la moitié des chiffres que nous entendons sont faux ou incomplet, si Man Utd dépense, c'est que l'investissement est jugé bon, point final restons en là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ljajic si Fergie n'en veut pas je dirais que c'est plutot bon signe, ça veut dire qu'il prend le temps d'étudier les solutions déjà présentes dans la réserve avant de penser à faire venir des jeunes en plus ... c'est exactement comme ça qu'on évite de rater un futur crack (en regardant ce que l'on à chez soi avant de vouloir ce qu'il y a chez les autres)

Tout à fait d'accord. J'étais pas forcément heureux de lire cette nouvelle sur Ljajic, mais autant s'en rendre compte dès maintenant s'il n'a pas le niveau.

En ce qui concerne la rumeur Dzeko, et quitte à y mettre les moyens, je préfèrerais franchement passer outre, et opter pour un solide milieu gauche, avec une marge de progression et prêt à l'emploi. Dans le court terme, je pense qu'on est parés devant, avec la paire actuelle et Owen derrière.

Par contre, à long terme, nous risquons quand même de devoir investir dans un milieu gauche, tandis que je crois dur comme fer en Welbeck & Macheda pour s'assurer un rôle certain dans quelques années.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entiérement d'accord Manchester devrait faire une offres sur un bon milieu gauche je suis d'accord avec Macheda qui a deja prouvait beaucoup de chose l'année derniére mais Welbeck na rien prouvé a mon sens . Donc un milieu gauche solide physiquement comme thecniquement nous ferait le plus grand bien . :united:

081117Hazard07.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entiérement d'accord Manchester devrait faire une offres sur un bon milieu gauche je suis d'accord avec Macheda qui a deja prouvait beaucoup de chose l'année derniére mais Welbeck na rien prouvéa mon sens . Donc un milieu gauche solide physiquement comme thecniquement nous ferait le plus grand bien . :united:

alors tu considere que macheda a tout prouvé sous pretexte qu'il a marqué 2 but en fin de saison ? il t'en faut peut alors. pour moi welbeck a autant prouvé que macheda il est tout aussi fort si ce n'est plus il est beaucoup plus combatif il revien plus defendre mai macheda est plus technique et un petit peu egoiste devant le but mais sa il peut l'ameliroré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ljajic et tosic sacrifier ?

 

on serait pret a sacrifier ljajic et tosic pour acheter edin dzeko

 

source: daily mirror

 

je ne connais pas la fiabilité de ce tabloid mais je signe tout de suite

vous pensez pas defois c'est rumeurs de transferts sont là pour destabilisé l'equipe et le joueur qu'ont va rencontré ??

je pense pas que c'est le club qui lance ces rumeurs mais c'est bizarre , avant de rencontré le CSKA , une rumeur akinfeev , puis après dementi , là une rumeur dzeko s'en doute dementi quelque jours après le match ... <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dzeko est un bon joueur mais je ne le trouve pas extraordinaire. Je sais que fergie cherche toujours son nouveau ruud mais si il faut acheter un grand joueur bon de la tête, il y a bien mieux que Dzeko.

 

La priorité reste la ligne arrière. Trop de blessé et trop peut de possibilité. Ensuite l'attaque et ensuite le milieu gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Footmercato :

"Décimée par les blessures (Rio Ferdinand, Jonny Evans, John O’Shea, Nemanja Vidic, Gary Neville et Wes Brown étaient absents), l’arrière garde mancunienne préoccupe au plus haut point le manager écossais. La rumeur de l’arrivée prochaine de Sol Campbell (35 ans) vient confirmer cette tendance. Le quotidien britannique The Daily Mirror révèle en effet que le vétéran anglais, qui s’entraîne actuellement avec Arsenal, pourrait venir rendre service à MU dès l’ouverture du mercato d’hiver et ce jusqu’à la fin de la saison en cours."

 

Juste une rumeur ou une affaire possible?

Sir Alex pourrait arriver à le relancer pour 6 mois? Un peu à la façon de Henrik Larsson, à voir.

 

Voici quelques règles à respecter pour poster dans les topics TRANSFERTS. Si vous ne les respectez pas, vos posts seront effacés et vous serez avertis.

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

Merci d'y faire attention ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les rumeurs de transfert de campbell bientôt SAF va nous sortir Desailly de la retraite ! <_<

 

:ptdr: ! Jolie celle là ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko a clairement déclaré vouloir jouer au Milan laissez tomber il est pour nous!!! :kill: Vous voulez pas sortir Ibrahima Bakayoko de sa retraite à la place? Parce que selon Maxifoot... :lol:

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko a clairement déclaré vouloir jouer au Milan laissez tomber il est pour nous!!! :kill: Vous voulez pas sortir Ibrahima Bakayoko de sa retraite à la place? Parce que selon Maxifoot... :lol:

defois sa ne veut rien dire sa , exemple huntelaar qui avait declaré vouloir joué a MU pourtant il a signé au real puis là a milan , en general les joueurs saisissent juste leur chance de joué dans des grands clubs ...

 

sinon MU serai sur garay selon tribalfoot tiré du daily mail , c'etait un crack a santander mais il ne joue plus trop au real donc sa reste a voir , mais c'est mieux que campbell meme si sa nous coute 6m£ !!!!!! :lol:

http://www.tribalfootball.com/man-utd-link...er-garay-494521

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a fait taire les rumeurs d'un possible transfert de Sol Campbell malgré le déferlement de blessures qui met à mal la défense mancunienne. « Sol a une grande et belle carrière mais il n'a pas un profil que nous recherchons» a-t-il expliqué ce vendredi. Je ne sais pas qui a murmuré ces informations mais elle sont totalement erronées.»

 

A court de solutions de rechange en défense, Fergie avait toutefois déclaré qu'il n'avait pas l'intention de faire des folies lors de l'ouverture du marché des transferts en janvier. «Il est certain que nous vivons un moment difficile. Mais tout rentrera dans l'ordre en janvier puisque les joueurs blessés. Donc je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent inutilement», a-t-il assuré. Le défenseur anglais, libre de tout contrat, avait laissé entendre qu'il serait tenté par un tel challenge. Il devra patienter...

 

Francefootball.Fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defois sa ne veut rien dire sa , exemple huntelaar qui avait declaré vouloir joué a MU pourtant il a signé au real puis là a milan , en general les joueurs saisissent juste leur chance de joué dans des grands clubs ...

 

sinon MU serai sur garay selon tribalfoot tiré du daily mail , c'etait un crack a santander mais il ne joue plus trop au real donc sa reste a voir , mais c'est mieux que campbell meme si sa nous coute 6m£ !!!!!! :lol:

http://www.tribalfootball.com/man-utd-link...er-garay-494521

Orthographe s'il te plait. Je pense qu'avec la coupe du monde qui approche, il y a moyen de faire maintenant de très bonne affaire. Tous ces joueurs internationaux qui ne jouent pas dans leur club pour x raison font le forcing pour partir et je pense que c'est à nous d'en accueillir quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...