Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

C'est sur que Benzema n'ira pas chercher les ballons en défense mais ne serait ce justement pas la volonté de Fergie d'avoir un vrai avant centre ?

 

a c sur que si roonez et ronaldo le font sur les flans et avec un avant centre qui dès qu'il a le ballon nous plent un but, il n'y a pas de doute que là je n'ai rien à redire. mais il va devoir être solide parce que les défenseurs anglais sont très rudes donc ça ne va pas être évident pour eux en tout cas. mais en tout cas si benzema s'intègre au jeu de united c'est sur quevu sa progression il peut apporter beaucoup. Mais bon moi je suis amoureux de l'argentina :D et du taureau tevez qui nous a aidé à gagner la C1 l'année passée et pq pas encore cette saison ci ça serait génial en tout cas ribéry benzema et evra dans l'équipe moi ça ne me pose pas de probs s'ils apporte un plus à united je suis pour :):united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a c sur que si roonez et ronaldo le font sur les flans et avec un avant centre qui dès qu'il a le ballon nous plent un but, il n'y a pas de doute que là je n'ai rien à redire. mais il va devoir être solide parce que les défenseurs anglais sont très rudes donc ça ne va pas être évident pour eux en tout cas. mais en tout cas si benzema s'intègre au jeu de united c'est sur quevu sa progression il peut apporter beaucoup. Mais bon moi je suis amoureux de l'argentina :D et du taureau tevez qui nous a aidé à gagner la C1 l'année passée et pq pas encore cette saison ci ça serait génial en tout cas ribéry benzema et evra dans l'équipe moi ça ne me pose pas de probs s'ils apporte un plus à united je suis pour :):united: :united:

Ou un Giggs de 17 ans :lol:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un ti article sur eurosport concernant ribéry mais il parait que ça se fera seulement si ronaldo part moi je pense que ça se fera même s'il ne part pas à suivre voici l'article

 

source : http://www.eurosport.fr/football/premier-l...444/story.shtml

 

Selon The Guardian, Manchester United serait prêt à débourser 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern pourrait rejoindre les Red Devils en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Mais Barcelone est aussi sur les rangs.

 

Franck Ribéry va-t-il devenir l'un des joueurs le plus cher de l'histoire ? C'est bien possible si l'on en croit le quotidien britannique The Guardian. Celui-ci révèle en effet que Manchester United a fait une offre de 70 millions d'euros au Bayern Munich pour s'attacher les services de son milieu offensif français. Une somme colossale, puisqu'elle ferait de ce transfert le deuxième le plus cher de l'histoire derrière celui de Zinédine Zidane de la Juventus Turin au Real Madrid en 2001, pour 75 millions d'euros. La proposition mancunienne a d'ailleurs été confirmée du côté de Munich selon The Guardian. Ribéry, 26 ans, avait laissé entendre la semaine passée qu'il pourrait quitter le Bayern si celui-ci, actuellement troisième de Bundesliga, ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions. Une hypothèse confirmée peu de temps après par Uli Höness. Le manager du club bavarois a d'ailleurs annoncé que Diego, le meneur brésilien du Werder Brême, était sa priorité si "Kaiser Franck" devait partir.

 

Mais Ribéry n'est pas encore à Manchester, loin de là. Déjà parce que son arrivée est conditionnée au départ de Cristiano Ronaldo. Le recrutement du milieu offensif français n'interviendra en effet que si la star portugaise devait quitter Manchester United. Ce qui apparait de plus en plus probable. Le Real Madrid, qui était prêt à mettre 80 millions d'euros sur la table l'été dernier pour s'offrir CR7, devrait en effet revenir à la charge lors du prochain marché des transferts. Florentino Perez, qui déposera vraisemblablement sa candidature à la présidence du club espagnol la semaine prochaine, a fait de ce transfert son principal argument de campagne. Dernièrement, le Ballon d'Or 2008 a fait part de son désir de rester à Old Trafford la saison prochaine, mais il a dit a de nombreuses reprises ces derniers mois qu'il rêvait de porter le maillot du Real Madrid. Perez évalue également d'autres pistes, notamment celle menant à un autre Ballon d'Or, Kakà, sacré en 2007.

 

Ronaldo reste cependant sa priorité et un départ du Portugais vers la capitale espagnole n'est pas à exclure. Ribéry, qui avait rejoint le Bayern en provenance de Marseille pour 25 millions d'euros en 2007, se rapprocherait considérablement des Red Devils dans cette hypothèse. Mais Manchester n'est pas le seul club à suivre le Français. Celui-ci figure d'ailleurs en bonne place sur la shopping-list estivale de Perez. Mais c'est plutôt à Barcelone qu'il était annoncé avant que l'offre mancunienne n'arrive sur le bureau des dirigeants munichois. D'après les médias espagnols, l'ancien Marseillais serait même en contacts avancés avec les dirigeants catalans. Mais le Barça avait initialement prévu une proposition de 25 millions d'euros pour la star du Bayern, bien loin des 70 millions d'euros proposés par MU. S'alignera-t-il sur la surenchère de Manchester ? Rien n'est moins sûr, même si le probable futur champion d'Espagne a des moyens financiers importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 Millions pour Ribéry c'est plus qu'honnête !!!!!!!

 

Sinon Ribéry a gauche et Christiano a droite qui alimentent Berbatov et Waza en pointe .... C'est vari que ca aurait une belle allure !!!!!

 

Equipe souhaité en 2009/2010 :

 

 

--------------------VDS-----------------------

 

Ramos--------Rio-----------Vidic-------Evra

 

-----------Hargreaves--Carrick-------------

 

Ronaldo--------------------------------Ribéry

 

----------Berbatov-----------Rooney--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est pas encore à Manchester, loin de là. Déjà parce que son arrivée est conditionnée au départ de Cristiano Ronaldo. Le recrutement du milieu offensif français n'interviendra en effet que si la star portugaise devait quitter Manchester United. Ce qui apparait de plus en plus probable.

Alors qu'il dit depuis des semaines qu'il veut plus aller à Madrid et qu'il est dans le bon club. Dise toujours n'importe quoi la presse <_<

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramos??? :blink:

 

Sergio Ramos

 

Et oui faudra bien un jour qu'on ait le penchant droit d'Evra j'entends par la un mec qui defend aussi bien qu'il attaque !!!!!

 

Et comme c'est ce qui se fait de mieux a ce poste actuellement , je pense que le mentionner et l'acheter ne serait pas idiot !!!!!

 

Malheureusement pour O'Shea , que j'apprécie beaucoup , son jeu offensif laisse beaucoup a désirer !!!!!!!

Quant aux Neville et Da Silva l'un est trop vieux et l'autre trop jeune !!!!

 

Quoique Maicon pourrait faire aussi l'affaire et serait certainement plus abordable et moins cher !!!!

 

Un flan droit composé de Ramos /Ronaldo serait un plus idéniable , j'espere que la cellule de recrutement a eu part de ce post LOL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le topic des rumeurs, pas des souhaits de joueurs.

 

Le topic des joueurs que vous voulez se trouve ICI

 

Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa: Diego Milito pisté par MU

 

Selon la gazetta dello sport Manchester United serait intéressé par l'attaquant de Genoa, Diego Milito. L'attaquant argentin pourrait ainsi remplacer Carlos Tevez dont le prêt arrive à terme en fin de saison. Milito est également la cible de l'Inter de Milan pour la saison prochaine.

 

 

source sport.fr

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque soir je prie et demande que l on ne prenne pas ni riberry ni benzema a united c'est vraiment pas les joueurs que je veux a united pas besoin de ses merdeux médiatisé et de plus riberry est une crapule lui et rooney ensemble ça n'iras pas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est deux là n'ont rien à faire a manchester united surtout benzema

que pourrait-il apporter ??? rien que fait-il a lyon ???? rien

alors oui je ne suis pas vraiment le club mais bon il a pas la carure pour un club

comme united

 

pour ribery j'suis moins sceptique mais qd même on a deja un gars qui un peu dans son style

alors on peut s'en passer

 

petite parenthèse

evra est complètement à l'ouest "ribery mieux que cantona"

quelle connerie!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est deux là n'ont rien à faire a manchester united surtout benzema

que pourrait-il apporter ??? rien que fait-il a lyon ???? rien

alors oui je ne suis pas vraiment le club mais bon il a pas la carure pour un club

comme united

 

pour ribery j'suis moins sceptique mais qd même on a deja un gars qui un peu dans son style

alors on peut s'en passer

 

petite parenthèse

evra est complètement à l'ouest "ribery mieux que cantona"

quelle connerie!!!

c'est du n'importe quoi lol j'ai tout entendu tu sais sur ce joueur: le nouveau zidane,le maradona français et j'en passe en angleterre il vas se faire lyncher

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà j'ai lu que notre ami vida voudrait changer d'air pour aller au soleil et le barça est intéressé info ou intox ???????

 

source eurosport

c'est sa femme qui veut de la chaleur :lol: (je lui en donne si elle en veut) et les journaliste disent que le barca le suit mais c'est des connerie il veut rester en angletere qui est plus physique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout sa ses des rumeurs sur Ribéry

 

 

Je pense comme toi. C'est surtout en France qu'on parle de ribéry à MU.

En plus 70M c'est très cher payé surtout vu combien on a payé Berba.

Plutôt conserver Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me disais bien aussi tsss sont soulant à écrire des conneries comme ça mais bon ça fait vendre du papier tssss <_<

Surtout qu'Europsrt a bien mis en valeur le probable départ de CR7 alors que tout le monde sait que cette éventualité est enterrée pour cette saison du moins.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de lui,Anderson prendra la relève de Giggs,il est très bon avec sa combativité et sa lecture du jeu

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...