Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

on veut s'offrir Panucci ! !

 

 

Man Utd ponder offer for want-away Roma defender Panucci

28.01.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United are considering a move for Roma defender Christian Panucci.

 

The Italian veteran has declared he wants to leave Roma this week after throwing a strop over being named on the bench for Sunday's victory against Napoli.

 

United boss Sir Alex Ferguson has concerns over his defence, which has been hit hard by injury and knows Panucci can play anywhere across the back four.

 

England boss Fabio Capello is a huge fan of Panucci's and is convinced even at the 35 he can fit seamlessly into the pace of the Premiership.

 

The stumbling block will be former Real Madrid and AC Milan defender Panucci's personal demands, with United unlikely to commit to a deal for longer than six months.

 

non, il viendra pas c'est juste pour nous distraire. on n'a pas trop de probleme a ce poste.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de gros scoop mais vous me savez supporter de l'OL et mon cousin a été à l'entrainement de l'OL et a discuté quelque peu avec Karim qui ne sait pas s'il restera à Lyon à la fin de la saison et qu'il reve en gros de jouer au barça ou au real car la Liga l'attire mais il a un faible pour MU qu'il considere comme le plus gros club du monde actuelle et avec beaucoup de grands joueurs.

 

Voilà rien de newz en gros mais bon! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gros scoop mais vous me savez supporter de l'OL et mon cousin a été à l'entrainement de l'OL et a discuté quelque peu avec Karim qui ne sait pas s'il restera à Lyon à la fin de la saison et qu'il reve en gros de jouer au barça ou au real car la Liga l'attire mais il a un faible pour MU qu'il considere comme le plus gros club du monde actuelle et avec beaucoup de grands joueurs.

 

Voilà rien de newz en gros mais bon! :lol:

 

En tous cas pour le moment, il n'a n'y sa place au Barça et ni à Manchester Utd. Par contre au real, pourquoi pas ? Surtout que Raul ne va sans doutes pas rester encore plus de 2 saisons

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas le meme style on va dire mais Benzema a une marge de progression plus grosse.

vous voulez encore remettre ca sur le tapis?

Ici il ne s'agit pas de dire qui est meilleur ou qui a une meilleure marge de progression.

On est maintenant au courant de la rumeur Benzema. Si vous voulez en discuter; creez un topic dans le salon.

Merci.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux que tevez signe se contrat avec nous les raison sont les suivantes:

un mec qui aime la gagne "le match qu'il a fait contre le barca "

il s'est adabté au systéme de jeu de man u

une endurence de ouuuf

argentina argentina argentina qu'on entend

fergy signe le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce, le manager de Wigan, admet qu’un départ d’Antonie Valencia vers Manchester United l’été prochain est inévitable : « Il est inévitable qu’il partira. Il y a trop d’intérêt pour lui. Pas seulement en Angleterre, mais dans le monde entier » déclare-t-il dans le Daily Telegraph. Selon le journal, Manchester United serait le mieux placé pour recruter le joueur équatorien.

 

A votre avis il viendra ou pas ?

Moi j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu jouer, a quel joueur ressemble t-il ?

 

Source: sport365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce, le manager de Wigan, admet qu’un départ d’Antonie Valencia vers Manchester United l’été prochain est inévitable : « Il est inévitable qu’il partira. Il y a trop d’intérêt pour lui. Pas seulement en Angleterre, mais dans le monde entier » déclare-t-il dans le Daily Telegraph. Selon le journal, Manchester United serait le mieux placé pour recruter le joueur équatorien.

 

A votre avis il viendra ou pas ?

Moi j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu jouer, a quel joueur ressemble t-il ?

 

Source: sport365.fr

Il peut venir, ca ne complique pas les choses, mais ca pousse tout le monde a travailler pour garder sa plce.

Mais en ce qui concerne Nani; moi je le trouve pas si mauvais. Achaque fois qu'il a eu sa chance en coupe; il a marqué.

C'est vrai qu'il n'etait pas tres bon au debut de saison mais il s'est amelioré.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand on est le plus grand club de football de la planète , c'est normale que tout les jours on envois 3 voire 4jours par jour chez nous .. Donc pour moi se ne sont que des rumeurs

 

pour en revenir a Valencia , je ne l'ai jamais vraiment vus a l'œuvre , mais je n'ai jamais entendu parlée de lui en bien comme en mal

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je trouve pas le topic le plus aproprié pour ça alors je le poste ici :

 

Ronaldo: 95 millions d'€

Premier League

Selon le quotidien As, le transfert éventuel de Cristiano Ronaldo vers le Real s'élèverait à 95 millions d'euros. Le prix aurait été fixé après négociations entre Manchester United et Jorge Mendes, agent du Portugais. Il signerait avec les Merengue pour 5 ans et un salaire de 9 millions d'€ par an.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu jouer valencia il est pas mauvais et au bout de quelque anne il pourrait etre une arme preincipal

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier t'es HS, tu devrais poster ça sur le topic de CR

ensuite tu cites pas ta source

et puis cet article a déjà été posté sur son topic ;)

La source c'est un oubli :wacko: , désolé du HS :unsure:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je trouve la piste benzema interesente pour moi je préférerais un villa ou lisandro lopez

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le bon topic. C'est pas des rumeurs de transferts.

 

Post plutôt ton post là : Les joueurs que vous voulez à MU

ta raison mais c etais juste pour répondre au post précédent donc excuse

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...