Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Oui bon, j'ai une vie à côté du site, donc je veux bien faire ce que je peux mais j'ai pas mal de taf en ce moment et là c'est secondaire. Donc tant qu'on a un forum qui marche, et qui marche bien, c'est déjà ça. Mais me demandez pas 10 trucs à la fois SVP.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila puis vous pouvez meme changer les petit carré rouge sa fait un peu fade remplacer par des petit logo de manchester ou des photos de joueur par exemple.

 

 

A la base avoir des avetos c'est pas censé être super... donc bon mettre des joueurs au lieu de tit carré... en premier tu mets Beckham et en 4ême Heinze pour te dire que tu es vraiment trop un sale gosse et qu'il faut te calmer...

 

Le 5eme tu mets Canto car tu mérite ton carton rouge et que ta pas arrêter de foutre ta m**** malgrer que tu avais tord xD

 

 

Nan franchement c'est nymp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en 1 tu peux mettre Benitez et en 5 Rossé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base avoir des avetos c'est pas censé être super... donc bon mettre des joueurs au lieu de tit carré... en premier tu mets Beckham et en 4ême Heinze pour te dire que tu es vraiment trop un sale gosse et qu'il faut te calmer...

 

Le 5eme tu mets Canto car tu mérite ton carton rouge et que ta pas arrêter de foutre ta m**** malgrer que tu avais tord xD

Nan franchement c'est nymp...

 

Tu met 5 emblèmes de manchester et simplement au lieu de les rajouter en les enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
2 carrés : 2 morts

on vous tues tous les deux et on est débarassé de 2 boulets...

 

:P

Mesure tes propos à mon égard s'il te plait <_<-_-

 

J'ai dit à mon petit frère de 8 ans de dire ça à ses camarades qui osent l'insulter plutot que de leur rendre les insultes dans un premier temps, puis de leur décocher des droites dans un second temps (qui le privaient de récréation...) quand on sait que c'est sacré à cet âge la demi heure ou tu cours dans tous les sens du terme : courir au foot, courir les juppons, etc etc...

 

Désormais, quand quelqu'un lui dit de la m**** comme ça, il lui répond "mesure tes propos à mon égard s'il te plait... du coup le petit se sent con parce qu'il ne comprend pas et lui fout la paix, et il peut profiter pleinement de sa récré

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...