Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai une question j'aimerais faire un topic sur lequel on pourrait poster les lien TvAnts des matchs des grandes équipes ( Barcelone, Chelsea, Real, Milan, Arsenal, Liverpool ... ) mais je sais pas dans quel rubrique je dois le poster ?

 

Et aussi si vous êtes d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

j'ai une petite suggestion qui arrangerait grandement tout le monde je pense (en tout cas moi oui) c'est de créer un Mini Live (a la maniere du live de www.internazionale.fr) qui s'ouvre dans un pop-up et il y'aurait :

 

- le résultat

- les statistiques

- la composition des équipes

- les changements

- les cartons

- une partie ou il y'aurait les réponses du forum dans le pop-up

 

le problème est qu'il faut mettre à jour en live la page donc je sais pas si vous allez le faire! voilà c'était une petite idée et bonne chance pour la continuation du site!

bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé... le problèm c'est que les membres du staff ne sont pas forcément chez eux pendant les matchs (moi je vais au pub par exemple)... J'essaierai peut être une fois, on verra ce que ça donne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney: je t'ai rajouté un avertissement parce que j'avais déjà répété 200 fois de ne pas parler de streaming dans le forum JOUR DE MATCH, tu t'es entêté, alors voilà.

 

@ismail: si pendant un mois entier après ton dernier avertissement tu fais pas le con, tu perdras un carré. De toute façon tu n'as plus trop le choix je crois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi ils sont avertis, vous pouvez cliquer sur 'Avertissement' au dessus des carrés pour voir les raisons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...