Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Y'aurait-il moyen de faire un live pendant les match comme le fait le BarceloneClan ? C'est à dire que les membres principales commenteraient le match par écrit et nous donneraient toutes les infos ! Et si possible ( ce serait génial ) avoir les photos des goals ! Ce sera vraiment sympa j'trouve !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la trouve si excellente, tu peut te charger toi même de détailler chaques actions et buts du match,

seulement les modos et admins ne sont pas toujours chez eux pendant les matchs, veulent peut être aussi profiter du match et n'ont pas toujours que ca à faire

Les photos et videos sont dispos quelques minutes après coup

si cela ne vous suffit toujours pas, regardez le match !

il y a déja pas mal de commentaires pendant le match, en comprendre la physionomie ne pose aucun problème il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RVN10 :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la trouve si excellente, tu peut te charger toi même de détailler chaques actions et buts du match,

seulement les modos et admins ne sont pas toujours chez eux pendant les matchs, veulent peut être aussi profiter du match et n'ont pas toujours que ca à faire

Les photos et videos sont dispos quelques minutes après coup

si cela ne vous suffit toujours pas, regardez le match !

il y a déja pas mal de commentaires pendant le match, en comprendre la physionomie ne pose aucun problème il me semble

 

 

Je veux bien moi ..

Mais je suis pas Modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai boulot... faut savoir aussi être objectif et concentrer... quand il y a un but faut garder son sérieux et j'en passe... pour l'avoir fait lors de la Coupe de France du jeux vidéo avec PES, sa ne dure que 10 minutes un match et pourtant jpeux tassurer que c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On faite se n'est pas une suggestion mais une question. Sur le site Manchesterdevils.com dans meilleur passeur le total est de 20 passes et on a marqué 35 cela veut dire que nous avons marqué 15 buts sur CF ou penalty ou c'est la façon donc sont comptés les passes qui nous donne cette différance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si le gars il fait 20m pour marquer c'est pas une passe décisive par exemple. un passe décisive c'est un truc concret, genre derière le mec marque direct ou avec une touche de balle... genre les balles en profondeur inspirées, les centres...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte les passes décisives moi-même, et quand le dernier joueur à avoir touché le ballon avant le buteur est un de chez nous je compte comme une passe décisive (si la passe est volontaire bien entendu).

 

Donc les 15 buts où y a pas de passes décisives, c'est soit des pénos, soit des CF (on en a marqué cette saison en match officiel? je crois pas), soit des buts où personne de chez nous ne fait la passe (exemple : le but de Ronaldo contre Everton, c'est Carrick qui tire et la balle rebondit sur un défenseur avant de revenir à Cris : pas de passeur).

 

Voilà pour l'info :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte les passes décisives moi-même, et quand le dernier joueur à avoir touché le ballon avant le buteur est un de chez nous je compte comme une passe décisive (si la passe est volontaire bien entendu).

 

Donc les 15 buts où y a pas de passes décisives, c'est soit des pénos, soit des CF (on en a marqué cette saison en match officiel? je crois pas), soit des buts où personne de chez nous ne fait la passe (exemple : le but de Ronaldo contre Everton, c'est Carrick qui tire et la balle rebondit sur un défenseur avant de revenir à Cris : pas de passeur).

 

Voilà pour l'info :)

 

et celui de CR contre pompey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faite est ce que c'est vrai que MUSC France vous a contacté pour faire un partenariat (comme celui avec United Red Army) dans le but que les supporters de MU de ce site deviennents des supporters officiels ?

Je demande ca aux admins et modérateurs.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, enfin moi perso je suis contre m'associer avec les membres de URA mais il paraît que MUSC France a contacté quelqu'un de Manchesterdevils.net pour faire un partenariat afin de rendre les membres qui le souhaitent supporters officiels de MU (en échange d'une compensation fincanière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, vous devez savoir que ce n'est pas parce que vous êtes inscrits au site MUSC France que vous devenez par là des supporters officiels. Vous pouvez vous y inscrire, mais l'inscription à One United est payante (je me souviens plus du prix, mais je crois que c'est entre 45 et 60 euros et c'est intéressant surtout si vous avez l'intention d'aller à OT plusieurs fois par an).

 

Ensuite, je ne sais pas s'il a été question de compensation financière, je ne suis pas au courant. Mais Manchester Devils n'est pas à vendre. N'oublions pas que nous sommes la plus grande communauté francophone de fans de Man U, près de 2300 membres déjà, je ne vois pas l'intérêt de se rallier sous la bannière de MUSC France.

 

Etre supporter officiel de Manchester United, ça ne signifie rien pour moi. Soit on est fan, soit on ne l'est pas, ce n'est pas parce qu'on a une carte de membre ou quelque chose comme ça qu'on aime United plus que quelqu'un d'autre qui n'est affilié à aucune association. Donc Manchester Devils restera là au moins jusqu'à ce que je crève écrasé par une moissoneuse-batteuse :) pas question de vendre quoi que ce soit ou d'acheter quoi que ce soit pour être plus fan qu'un autre. On ne vend pas, on n'achète pas une passion ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...