Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

J ai une suggestion .. il me semble que je l ai deja faite..

 

Faire de la pub ..

 

Regardez, on compte 2500 membres sans aucune pub, il sont tombes sur le site par hasard ou un autre menmbre le leur a fait connaitre,

 

Imaginez un quart de page dans un ptit journal ou 10 secondes dans une radio locale.. ca coute pas tres chere, et les fans de mu qui ne connaissent pas le site le conaitrons et ca fait beaucoup plus de membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une suggestion .. il me semble que je l ai deja faite..

 

Faire de la pub ..

 

Regardez, on compte 2500 membres sans aucune pub, il sont tombes sur le site par hasard ou un autre menmbre le leur a fait connaitre,

 

Imaginez un quart de page dans un ptit journal ou 10 secondes dans une radio locale.. ca coute pas tres chere, et les fans de mu qui ne connaissent pas le site le conaitrons et ca fait beaucoup plus de membres

 

 

Bah j'ai failli devenir chroniqueur pour une radio locale à Montpellier (Aviva pour ceux qui connaissent) mais ça a foiré... :(

 

Mais sinon la pub on y travaille ;) et ceux qui tombent sur le site, ce n'est pas par hasard. Tu tapes Manchester sur Google, on est le 4e résultat, et pour Manchester United le 5e, toutes langues confondues.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour l'information je l'ai trouvé sur le livre d'or de United Red Army, un membre disait qu'un partenariat avait été proposé par MUSC France à vous, modérateurs et top admins.

Pour l'insant leur site ne fonctionne pas donc je ne peux pas vous montrer l'information mais dès que je l'aurai je vous la communiquerai.

De toute façon vous avez refusés et j'en suis bien content ;)

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait effectivement une bonne idée de renommer ce topic! Disons que les commentateurs suisses ne sont pas vraiment objectifs quand ils évoquent MU! :grr: Il préfère largement arsanal, le real, le barça ou encore meme chelski... c'est pour dire!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de flooders sur le forum.

Meme avec le compteur a flood les forumeurs continuent a flooder.

Prenez exemple sur ce forum: *********************

 

Il y a rarement du food et il n'y a pas de compteurs a flood, les forumeurs sont rarement bannis.¨

Pour que le forum soit plus prope éviter t'envoyer un post avec seulement un smileys ou alors un post sans argurmenter un minimum.

 

 

(Modifié par Ryan : ce n'est pas le topic pour faire de la pub, et on n'a pas besoin de prendre exemple sur qui ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la difference entre les modos et les adminis et les forumistes, il faudrait mettre un rectangle en haut de l'avatar et mettre modérateur ou administrateur dedans bien coloré et mettre des couleurs différentes entre les deux roles pour que ça saute aux yeux sinnon on fait pas la différence quand c'est marqué en tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...