tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Voila puis vous pouvez meme changer les petit carré rouge sa fait un peu fade remplacer par des petit logo de manchester ou des photos de joueur par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui bon, j'ai une vie à côté du site, donc je veux bien faire ce que je peux mais j'ai pas mal de taf en ce moment et là c'est secondaire. Donc tant qu'on a un forum qui marche, et qui marche bien, c'est déjà ça. Mais me demandez pas 10 trucs à la fois SVP. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben non je sais bien c'été juste comme sa parce qu'il me semble que sa serait mieux apres vous avez tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Voila puis vous pouvez meme changer les petit carré rouge sa fait un peu fade remplacer par des petit logo de manchester ou des photos de joueur par exemple. A la base avoir des avetos c'est pas censé être super... donc bon mettre des joueurs au lieu de tit carré... en premier tu mets Beckham et en 4ême Heinze pour te dire que tu es vraiment trop un sale gosse et qu'il faut te calmer... Le 5eme tu mets Canto car tu mérite ton carton rouge et que ta pas arrêter de foutre ta m**** malgrer que tu avais tord xD Nan franchement c'est nymp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Sinon en 1 tu peux mettre Benitez et en 5 Rossé ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je parlait pas des carré de d'avertissement mais ceux sur lequel tu clique pour selectionner un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 A la base avoir des avetos c'est pas censé être super... donc bon mettre des joueurs au lieu de tit carré... en premier tu mets Beckham et en 4ême Heinze pour te dire que tu es vraiment trop un sale gosse et qu'il faut te calmer... Le 5eme tu mets Canto car tu mérite ton carton rouge et que ta pas arrêter de foutre ta m**** malgrer que tu avais tord xD Nan franchement c'est nymp... Tu met 5 emblèmes de manchester et simplement au lieu de les rajouter en les enlève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ou alors les joker de "qui veut gagner des millions" Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ou alors on en met pas du tout comme çà je peut insulter les scousers en toute impunité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Et au bout du compte le forum deviendra un ramassi de n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je plaisantais akira , tout doux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 T'inquiète j'avais capté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai une idée : à chaque carré d' avertissement on assassine un membre de la famille de l'avertie ( j'en ai 2 oh zut va falloir que vous tuez mon frere, c'est balo quand meme ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 On est sûrement de la même famille toi et moi (ORD)... TUEZ-LE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 2 carrés : 2 morts on vous tues tous les deux et on est débarassé de 2 boulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 2 carrés : 2 morts on vous tues tous les deux et on est débarassé de 2 boulets... Mesure tes propos à mon égard s'il te plait J'ai dit à mon petit frère de 8 ans de dire ça à ses camarades qui osent l'insulter plutot que de leur rendre les insultes dans un premier temps, puis de leur décocher des droites dans un second temps (qui le privaient de récréation...) quand on sait que c'est sacré à cet âge la demi heure ou tu cours dans tous les sens du terme : courir au foot, courir les juppons, etc etc... Désormais, quand quelqu'un lui dit de la m**** comme ça, il lui répond "mesure tes propos à mon égard s'il te plait... du coup le petit se sent con parce qu'il ne comprend pas et lui fout la paix, et il peut profiter pleinement de sa récré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est HS mais c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ouais c'est une très bonne idée ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors vous voulez pas me débarrassez de mon frère ? Zut je veux dire ameliorer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu vas dégager si tu continues avec tes Hs qui font rire personne Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 20 secondes avant d'essayer à nouveau. A chaque fois on me sort ca.. ca veut dire quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est clair non ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu lui est d'en grand secours là! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 eh bien, tu dois attendre 20 secondes avant de recliquer sur "voir les nouveaux messages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouais ouais ca j ai compris .. Mais ca veut dire quoi activé le flood sur la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés