Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

J'ai une petite proposition à faire, qui pourrait être pas mal, et encouragerait certains membres à faire des progrès.

C'est qu'au fait, à chaque fin de mois, les membres du staff élisent (pas sûr pour la conjugaison :P ) le meilleur membre du mois.

Pas la peine de faire une news vu que ça demande pas mal de temps, mais juste créer un topic 'Membre du mois', et un membre du staff s'occupera d'écrire le pseudo du membre qui a été élu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins 'la révélation du mois', le membre le plus actif, le plus sympathique, et qui a posté les meilleurs messages...

Mais c'est vrai qu'on risque de voir toujours les mêmes noms...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je conteste l'idée de membre du mois :D

 

Nous avons déjà un procédé du membre de l'année qui est bien efficace (Déjà quand on voit le peu de votants pour cette rubrique).

 

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et je pense que la régularité est la clé pour un mérite sur un an par ses pairs forumeurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, dans quel but ? Est-ce que le fait de décerné des "prix" tout les mois poussera vraiment les membres à s'investir davantage ?

On peut même supposer le contraire, un membre qui estime avoir fait l'effort et qui ne se voit pas récompenser à la fin du mois peut tout aussi bien se décourager et lâcher l'affaire.

 

Je pense que c'est à nous, les membres, de stimuler les nouveaux ou les plus "complexés" via l'animation des topics. Le reste se fait tout seul.

 

Et puis c'est avant tout une question d'implication personnelle plus qu'un besoin de reconnaissance qui doit pousser un membre à s'épanouir au sein du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que ça ne tuerait personne si c'était mis en place c'est sûr :).

Maintenant, comme tu dis c'est fun. Et c'est plus fun que utile sur l'idée que je m'en fais donc je te cache pas que je suis moyennement convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Suggestion: avoir la possibilité de supprimer un post (s'il n'est pas suivi par un autre, bien entendu).

Ou alors, que ce privilège ne soit accordé qu'aux VIP. Non, j'déconne, c'est Best qui a eu l'idée. (même pas vrai).

Mais sérieux, c'est possible, ça?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça poserait un gros problème de modération. Exemple, tu insultes Best_07, et 15 minutes plus tard, tu supprimes ton post ... Et comme ce pauvre Best_07 va venir pleurer d'avoir été insulté ...

 

Enfin, ce choix de ne pas accorder cela, c'est pour éviter ce genre de dérive... Il fut un temps où ne pouvait pas éditer ses posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça poserait un gros problème de modération. Exemple, tu insultes Best_07, et 15 minutes plus tard, tu supprimes ton post ... Et comme ce pauvre Best_07 va venir pleurer d'avoir été insulté ...

 

Enfin, ce choix de ne pas accorder cela, c'est pour éviter ce genre de dérive... Il fut un temps où ne pouvait pas éditer ses posts...

 

Que les moins de 20 ans , ne peuvent pas connaitre ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je viens d'insulter Best, mais que je viens de modifier mon message.

Il a beau se plaindre, mon post est modifié.... hahaha

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il voit, il n'aura qu'a citer ton message. Que tu édit ou pas, il en gardera une trace. L'arroseur arrosé ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

je m'étonnes de ne pas avoir un sujet " red army" Sujet qui est tabou, ou cela incite la violence, ou tout le monde s'en fou? lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons les russes là où ils sont :P

Elle vient du choeur, celle-là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano2508:

 

La RED ARMY Taboo? Les supporters de Man Utd sont la RED ARMY!

C'est fini l'époque du hooliganisme (ou presque...)

L'image des premiers supporters violent qu'à connu le club sous ce nom est difficile à défaire certes, mais aujourd'hui c'est plus les Cockney Reds qui sont le danger de Man Utd tout comme les HeadHunters clan facho de Chelsea, The Urchins de Liverpool ou encore Service Crew de Leeds, enfin bref ces ''firmes'' existent toujours mais la RED ARMY s'en ai défait depuis quelque temps déjà.

 

Donc un sujet sur l'époque de la Red Army des années Tony O'neill serais un cours d'histoire selon moi.

Mais pourquoi pas?

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano2508:

 

La RED ARMY Taboo? Les supporters de Man Utd sont la RED ARMY!

C'est fini l'époque du hooliganisme (ou presque...)

L'image des premiers supporters violent qu'à connu le club sous ce nom est difficile à défaire certes, mais aujourd'hui c'est plus les Cockney Reds qui sont le danger de Man Utd tout comme les HeadHunters clan facho de Chelsea, The Urchins de Liverpool ou encore Service Crew de Leeds, enfin bref ces ''firmes'' existent toujours mais la RED ARMY s'en ai défait depuis quelque temps déjà.

 

Donc un sujet sur l'époque de la Red Army des années Tony O'neill serais un cours d'histoire selon moi.

Ce qui ne nous empêche pas d'être à l'extérieur les supporters les plus redoutés ou presque de tout le Royaume.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne nous empêche pas d'être à l'extérieur les supporters les plus redoutés ou presque de tout le Royaume.

Oui mais pas pour les même raisons que par le passé!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...