Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Heu je précise quand même que si OGS a pas reçu d'avertissement ou autre je trouve ça honteux, à ce que je sache je ne l'ai pas insulté ou été grossier envers lui, juste fais un constat sur son caractère contrairement à lui qui invente des histoires sorties de son imagination en sous entendant que ma soeur est une *****... A moins que la charte permet ce genre de commentaire ?

 

Allez calme-toi amigo

Sinon tu prends l'averto

 

Re-fin du HS!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es membre du staff nathou ??

 

Non, je fais genre! Je blague! Mais sérieux c'est un peu triste cette histoire, réglez vos comptes en MP même si cela ne me regarde nullement et je le sais, c'est juste de l'humour!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire simple maintenant.

 

Le premier qui viens encore poster ici à ce sujet. Pour le "bien" ou le "mal" de la "comunauté"; sera averti.

Vous êtes prévenu, ça s'applique à tous sans exception.

 

loic, si tu sent qu'il y a un soucis, tu t'adresses à la Modération par Mp et on verra ça en privé avec toi.

 

OGS, si tu réponds à Loic (je te le dis, vu que son message te concerne toi directement), sur le forum et pas en Mp; tu récoltes un avertissement, au même titre que les autres prévenus, quelques lignes plus haut.

 

 

Merci de votre lecture.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je précise quand même que si OGS a pas reçu d'avertissement ou autre je trouve ça honteux, à ce que je sache je ne l'ai pas insulté ou été grossier envers lui, juste fais un constat sur son caractère contrairement à lui qui invente des histoires sorties de son imagination en sous entendant que ma soeur est une *****... A moins que la charte permet ce genre de commentaire ?

j'ai reçu mon avertissement tiens toi tranquille et toi aussi logiquement pour conduite horrible et provocante à mon égard dans une situation périlleuse et peu propice à la situation.

 

Par le passé tu as mis ta soeur en vente, tu ne récoltes que ce que tu sèmes. Tu as commencé par toi même à la vendre comme telle, je ne faisais que relater un fait historique du forum ;)

 

Pour moi histoire terminée chacun a eu sa sanction.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je fais genre! Je blague! Mais sérieux c'est un peu triste cette histoire, réglez vos comptes en MP même si cela ne me regarde nullement et je le sais, c'est juste de l'humour!

 

Hmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire simple maintenant.

 

Le premier qui viens encore poster ici à ce sujet. Pour le "bien" ou le "mal" de la "comunauté"; sera averti.

Vous êtes prévenu, ça s'applique à tous sans exception.

 

loic, si tu sen qu'il y a un soucis, tu t'adresses à la Modération par Mp et on verra ça en privé avec toi.

 

OGS, si tu réponds à Loic (je te le dis, vu que son message te concerne toi directement), sur le forum et pas en Mp; tu récoltes un avertissement, au même titre que les autres prévenus, quelques lignes plus haut.

 

 

Merci de votre lecture.

 

OK ça marche!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon avertissement tiens toi tranquille et toi aussi logiquement pour conduite horrible et provocante à mon égard dans une situation périlleuse et peu propice à la situation.

 

Par le passé tu as mis ta soeur en vente, tu ne récoltes que ce que tu sèmes. Tu as commencé par toi même à la vendre comme telle, je ne faisais que relater un fait historique du forum ;)

 

Pour moi histoire terminée chacun a eu sa sanction.

En quoi mettre une photo = la vendre ? De plus sous son accord...

 

Bref fin de l'histoire aussi t'es fou

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire simple maintenant.

 

Le premier qui viens encore poster ici à ce sujet. Pour le "bien" ou le "mal" de la "comunauté"; sera averti.

Vous êtes prévenu, ça s'applique à tous sans exception.

 

loic, si tu sent qu'il y a un soucis, tu t'adresses à la Modération par Mp et on verra ça en privé avec toi.

 

OGS, si tu réponds à Loic (je te le dis, vu que son message te concerne toi directement), sur le forum et pas en Mp; tu récoltes un avertissement, au même titre que les autres prévenus, quelques lignes plus haut.

 

 

Merci de votre lecture.

En gros c'est encore lui qui a raison, il va falloir s'arrêter un peu là... C'était une intervention justifiée mais bon je commence à être habitué à force vous pouvez même vous acharner et me mettre ma réput' à -15 si ça vous fait plaisir.

 

Injuste (Qu'on ne me dise pas que je reçois un avertissement parce que je t'ai répondu à toi directement là ce serait un viol psychologique).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de pouvoir augmenter un minimum le ratio de la grandeur d'une signature, pour ma part et à la vue d'un énervement d'un autre membre à ce sujet je pense qu'il serait pas mal de pouvoir légèrement augmenter la taille, nous ne sommes pas tous des génies pour faire des créations à partir d'images, histoire d'être un peu plus libre car c'est vraiment trop petit et restrictif à mon sens. Voyant également que les signatures disparaissent dangereusement sauf ceux qui apparemment ont gardé leur signature avant la refonte et qui ne sont pas concernés tant qu'ils gardent leur image.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fixé une limite parce qu'il y avait des abus.

Dans un souci de lisibilité, nous ne modifierons pas cette limite.

De plus, ca nous permet de faire autre chose que de vous rappeler de modifier votre signature quand elle est trop grande.

Ca vous permettra de faire preuve de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fixé une limite parce qu'il y avait des abus.

Dans un souci de lisibilité, nous ne modifierons pas cette limite.

De plus, ca nous permet de faire autre chose que de vous rappeler de modifier votre signature quand elle est trop grande.

Ca vous permettra de faire preuve de créativité.

Oui mais moi j'ai essayé de mettre des signatures et pour 155 au lieu de 150 c'est foutu et cela devient beaucoup trop flou ou pixélisé à chaque fois c'est quand même très restrictif... Dommage qu'il n'y ait pas un agrandissement supplémentaire en espérant au moins que ce message soit pris en compte, de + je vois des signatures bien plus grandes que ce que je peux mettre alors pourquoi certains ont cette subtilité?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou a pouvoir aussi passer du bon temps en montrant quelques photos sympa, ou des choses qui nous correspondent etc... On a aussi droit à un style ou à une présentation, d'ailleurs certains membres vantent les qualités de certaines signatures ou trouvailles.

 

Sinon pourquoi les forums ont ce système de signature? :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ca. Pourquoi les forums ont un système de signature... Je ne pense pas qu'une grosse photo soit nécessaire pour montrer sa personnalité, d'ailleurs, c'est bien gentil, mais bon, si on va par là, si ton avatar reflète ta personnalité, faudra que tu nous expliques tout... :lol:

 

Pour en revenir au sujet, les règles comme toutes les autres sont mises en place parce qu'il y en a un certain nombre qui ne peuvent pas être raisonnables. Sinon, si tout le monde se parlait correctement, ne s'insultait pas, écrivait avec un minimum d'effort et que les signatures étaient d'une taille raisonnable pour que les topics ne fassent pas 3 kilomètres de long, ben il n'y aurait pas de règles à faire respecter, pas de modérateurs... Mais la nature humaine est ainsi et a besoin de limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ca. Pourquoi les forums ont un système de signature... Je ne pense pas qu'une grosse photo soit nécessaire pour montrer sa personnalité, d'ailleurs, c'est bien gentil, mais bon, si on va par là, si ton avatar reflète ta personnalité, faudra que tu nous expliques tout... :lol:

 

Pour en revenir au sujet, les règles comme toutes les autres sont mises en place parce qu'il y en a un certain nombre qui ne peuvent pas être raisonnables. Sinon, si tout le monde se parlait correctement, ne s'insultait pas, écrivait avec un minimum d'effort et que les signatures étaient d'une taille raisonnable pour que les topics ne fassent pas 3 kilomètres de long, ben il n'y aurait pas de règles à faire respecter, pas de modérateurs... Mais la nature humaine est ainsi et a besoin de limites.

Il est dommage qu'une demande même minime d'un agrandissement pas énorme pour que cela m'évite ou à d'autres de mettre 3 plombes pour être dans des mini dimensions de signatures.

 

Mais bon je pense que je parle pour rien vu qu'il n'y a aucune réception positive à ma demande.

 

Donc autant enlever votre système si on ne peut pas mettre une photo parce qu'elle fait 185 de hauteur et condamnée à être moche et pixelisée.

 

Nous ne sommes pas des boeufs non plus Mesdemoiselles et Messieurs, il existe des gens qui ont des avis ici et qui ont le droit de demander des choses. Franchement j'ai pas demandé une liberté totale mais une augmentation potable de la dimension qui est je trouve ridicule et peu enclin à une évolution pour un forum qui se veut évolutif ainsi que progressif.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud les tensions que peuvent créer une simple demande d'agrandissement de pixel. Ce que je veux dire c'est que je comprends qu'il ne faille pas dépasser certaines limites pour une bonne lisibilité des différents topics et pour que la page ne mette pas trop de temps a s'afficher. Mais une petite augmentation en hauteur serait plutôt sympa, j'ai été sur quelques autres forums (notamment a la modération sur un forum hip hop) et on avait une limite dans la taille de la signature, mais pas aussi drastique et ça n'influençait pas la lisibilité et la compréhension des débats.

 

Une limite, il en faut une je suis entièrement d'accord avec vous, mais pas aussi juste. Je ne pense pas que ma signature a l'heure actuelle perturbe la lisibilité des topics dans lesquels je poste, or aujourd'hui je ne pourrais pas en avoir une comme ça. Bon c'est quand même pas dramatique. (et puis j'adore Henrick Larsson)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...