Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Mais non , tu vois il faudrait avoir 6 ans d'ancienneté plus avoir posté 40 messages sur des topics exclusivement réservé aux joueurs de Mu et sur tout ce qui touche le club parce que tu vois c'est vraiment bizarre de trouver des Keano devils et autres et de voir qu'ils ont beaucoup ( trop ? ) de messages sur des topic du genre My life ! Après je dis pas que ce topic est inutile et c'est un espace de conversation convivial mais qui n'a rien avoir avec Mu !

 

 

donc tous les 6 mois, le staff devra passer en revue les 9000 membres 1 par 1 pour voir qui sera promu ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tous les 6 mois, le staff devra passer en revue les 9000 membres 1 par 1 pour voir qui sera promu ou pas ...

 

Voilà, tu peux y arriver Ryan !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est plus de la décoration qu'autre chose, ça fait toujours sympa de monter en grade quand on poste beaucoup.

 

Maintenant le truc que j'ai remarqué c'est que certain ont l'air de faire un complexe d'infériorité vis-à-vis de ceux qui ont plus de messages posté qu'eux: ils ce disent qu'ils sont favorisé par le staff, qu'on leur passe plus de truc....donc peut être que si le nombre de message posté par un membre n'était plus visible ça resoudrait ce problème...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le truc que j'ai remarqué c'est que certain ont l'air de faire un complexe d'infériorité vis-à-vis de ceux qui ont plus de messages posté qu'eux: ils ce disent qu'ils sont favorisé par le staff, qu'on leur passe plus de truc....donc peut être que si le nombre de message posté par un membre n'était plus visible ça resoudrait ce problème...

Attention , je n'ai jamais dit ça ! J'ai juste fait une proposition mais c'est vrai que , maintenant , ça me parait compliquer ! Et c'est vrai que je n'avais pas penser au boulot que sa donnerait au staff ! :blush:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier post n'a pas pour but de te repondre: c'est juste que j'ai remarqué de plus en plus de "toi tu te crois tout permis parceque t'a 3000 mess" ou "tu peux dire ça parceque ta 3000 mess mais si moi je le disais je me prendrais un averto" et ça devient assez agacant, et a mon avis si le nombre de mess posté était invisible ça resoudrait ce problème.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tous les 6 mois, le staff devra passer en revue les 9000 membres 1 par 1 pour voir qui sera promu ou pas ...

Ah ben oui, commences de suite (un conseil, commences avec les pseudos qui débutent par "cr", après il en restera plus beaucoup). :lol:

 

Non sérieusement, il n'y a rien à changer à ce système, y'a pas de complexes à avoir. C'est pas parceque tu débats avec ericantona(l'animal, oui) ou om1321230(c'est pour l'exemple, ne t'offusques pas :lol: ) que t'as a te sentir en infériorité ou en supériorité !

 

Les petits carrés sont sympa, c'est pas parce que t'en as 4 que tu dois péter plus haut que ton c**...Et en règle générale, les anciens ont plus de posts que les nouveaux...Donc la logique est respectée...

 

Edit : cristiano7united, j'suis pas modo, le débat est pas clos, ce n'est pas moi qui décide, je donne un avis.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à toutes les suggestions que je lis ici, je crois que tout n'est pas clair pour tout le monde. En fait, Manchester Devils se "divise" en deux parties au niveau de la structure : le site et le forum. Le site a été codé par nos soins, donc si vous avez n'importe quelle suggestion à ce niveau, n'hésitez pas, on peut y réfléchir. En revanche, le forum est un peu ce qu'on appelle un CMS (Content Managing System), à savoir qu'il a été codé par d'autres personnes et qu'il peut s'adapter à tous. Le nôtre c'est Invision Power Board, et on est loin d'être les seuls à avoir ça comme forum...

 

Si je vous dis ça, c'est parce que si c'est pas nous qui l'avons codé, il est bien plus difficile de coder des améliorations pour le forum. C'est possible, mais c'est très compliqué, et puis des fois lors de mises à jour l'amélioration en question disparait et on s'arrache les cheveux (comme celle qui affichait l'âge par exemple, même si celle-là n'est pas de nous mais empruntée à quelqu'un du Net). Donc les suggestions qui touchent à la structure du forum, telles qu'un fil rouge en haut de chaque topic pour ajouter des infos ou une promotion dans les grades en fonction de l'ancienneté ET du nombre de messages postés ne sont en général pas étudiées, même si elles peuvent être intéressantes. A moins d'être exceptionnellement bonnes :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arrête toi un peu là, tu pars dans un délire. Son post est correct à mon gout, c'est toi qui vient chipoter pour des broutilles là, on dirait que personne ne sait faire preuve de maturité sur ce forum ..

 

 

Alors toit tu trouve ça normal d'écrire une ligne sure le sujet du topic histoire de dire " je suis pas HS!!!l"

Pour ensuite nous pondre 3-4 ligne qui ont rien avoir...

Peut être qu'il a raison sure ces 3-4 ligne mais les PM sa existe...

Les 3/4 de ce post n'ont rien a faire la, c'est comme pour les topic match day avec les compo de match.....

3 pages de lecture pour pouvoir enfin pouvoir avoir une vrai info........

 

 

 

 

 

@ Nani ronaldo

 

Ya des topic pour parler de la bonne glace que ta manger a midi etc...

Je viens surtout pour choper des news mais n'empêche que j'aime bien suivre les débat et que ce taper mass post a 2 ligne tu genre "oué moi aussi je l'adore" et les leçons de moral a 2.- qui n'ont rien avoir avec le sujet..... sa gave!

 

J'ai visiter un forum de supporters du Réal dernièrement et franchement sa fait plaisir de voir les modéro rappeler les membres ancien ou pas a l'ordre, de pouvoir suivre un sujet sans ce taper 548654 HS et les post mono-ligne.

Certains sujet devrait avoir une modération plus sévère.

Je post que très rarement et souvent c'est quand certaines séries de post m'énerve, moins je post mieux je me porte!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion pour Zouki => il ne faut plus venir sur le forum si il ne te plait pas dans son fonctionnement.

En plus je te rappelle que j'ai fait des posts qui n'étaient ni monoligne ou autre et tu m'est tombé dessus en critiquant sans argumenter. Je trouve que tu critique beaucoup et que tu t'énerve sur tout.

Moi aussi ca me saoule des fois qu'il y ait beaucoup de posts sans grand intérêt, cependant tu les lis (ou pas) et tu sélectionne les posts intéressants.

Les topics difficiles à suivre sont "Cristiano Ronaldo", "My Life" et "Jour de Match" quand ce sont de matchs très importants.

Sorti de ceux là, si tu viens tous les deux jours c'est plutot simple à suivre.

Après c'est sur que si tu viens 1 fois par semaine, c'est plus compliqué.

 

Et les lecons de morale de Scofield, souvent c'est ce que pensent beaucoup mais que personne n'exprime en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai une proposition a faire concernant le topic Ronaldo qui part vraiment à volo depuis maintenant le début des rumeurs : il ne faudrait l'ouvrir que quand une information OFFICIELLE

ne sera publié ! La , depuis 2 jours , on se tape la vie extra sportive de Ronaldo et sa copine ! Sa devient lourd , il y a des gens qui veulent parler football et en parler sur des informations FONDÉES ! ET quand on ouvre le topic , on trouve : Information As et Marca :shout:

la vie de Ronaldo et sa copine

Et pour finir , on parle même de Blatter sur la dernière page !

 

Merci de prendre compte de ma proposition qui contribuerait à arrêter de polluer ce topic qui est fait pour parler FOOTBALL ! :) :)

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le topic de CR est simplement à son image. Du moment où on arrête de s'embrouiller pour un rien et que ça parle de CR, alors il n'y a pas de problème. A vous à bien vous tenir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les dernires temps, je crois qu'un sondage s'impose :P

Selon vous quelle est la meilleure issue possible pour Manchester?

 

_Que CR reste contre son gré car malgrès cela il reste néenmoins un très bon joueur

 

_Que CR parte car car il préférable de le vendre au sommet de sa forme et d'éviter un éventuel conflit

 

_Que CR rejoingne les tribunes pour une durée indéterminée(1 an?) pour faire respecter les valeurs du club

 

Enfin quelque chose qui ressemble plus ou moins à cela :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, se serais bien (enfin si possible) de pouvoir mettre dans la page d'accueil du site, dans le cadre prochain match, la chaine ou sera diffusé le match ou s'il n'est pas diffusé de le dire aussi (sa évite de chercher en zappant toutes les chaînes ^_^ )

merci ;) . je rappel que ce n'est qu'une suggestion :)

1179.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, se serais bien (enfin si possible) de pouvoir mettre dans la page d'accueil du site, dans le cadre prochain match, la chaine ou sera diffusé le match ou s'il n'est pas diffusé de le dire aussi (sa évite de chercher en zappant toutes les chaînes ^_^ )

merci ;) . je rappel que ce n'est qu'une suggestion :)

oui , ca serait une bonne idéé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème c'est que souvent nous ne savons pas à l'avance les chaines qui diffuseront les matchs. et puis vous parlez de quoi, la télé ou le streaming ? il y a deux topics consacrés à ça sur le forum, ils sont clairement indiqués et faciles à trouver, leurs titres sont sans équivoque et il n'y a aucune excuse pour pas les trouver, et sur ces topics il y a toutes les chaines qui diffusent les matchs ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors mettre un lien vers 'videos manchester united' :unsure:

faciles à trouver?

pour les anciens oui, mais pour le nouveau, je crois pas, parce qu'il y en a toujours qui demandent des liens sur le topic du match

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux ça :D

 

ou sinon, vous pourriez envoyer un MP à tous les nouveau, genre bienvenue et puis vous mettriez les règles les plus importantes

par exemple:

demander les liens sur ce topic: ...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
c'est pas faux ça :D

 

ou sinon, vous pourriez envoyer un MP à tous les nouveau, genre bienvenue et puis vous mettriez les règles les plus importantes

par exemple:

demander les liens sur ce topic: ...

 

Y en a qui s'inscrit juste pour le "fun", et a quoi bon envoyer un mp à un type qui ne vient jamais dans le forum. De plus, pas mal de personnes s'inscrit par jour, donc envoyer 5 mp par jour, ça doit être lourd. S'il s'inscrit, il doit normalement lire la charte (ça serait bien d'avoir confirmation de l'inscription, seulement après avoir lu la charte. Comme quand on installe un programme, faut cocher le "je suis d'accord" avant d'installer le programme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca peut se faire automatiquement ces MPs là, mais je les trouve inutiles persos, parce que s'ils sont capables de s'inscrire, ils sont capables de lire la Charte...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...