Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

je crois que c'est parceque y'avait plus de souhait et de contre souhait.Des gens souhaitait sans recevoir de contre exemple enfin je pense que c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est le forum de l'effectif professionnel de Manchester United, qu'il y a déjà un topic réserves (très peu fréquenté) dans le forum Salon et qu'il n'y aurait pratiquement rien à dire sur l'Académie, et qu'à la limite le topic réserves peut servir à ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de mettre quand même non ? Même si les absenses ne sont pas longues et la date à laquelle le joueur revient n'est pas précise on peut au moins mettre : Retour probabale dans la semaine du .. au ... Comme ça cela éviterait que les gens pose 10 fois la même question pour savoir quand le joueur est de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila j'ai une suggestion sur le site dans la partie biographie des legendes on pourrait rajouter leurs palmares exemple: http://www.manchesterdevils.com/club.php?p...mp;jdl=ecantona vous ne parler que de sa carriere on pourrait rajouter tout en bas les titres qu'il a gagné ou encore ses distinctions ainsi que tous les clubs qu'il a parcouru ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'en occuper ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...