Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Il me semble que le Real est toujours invaincu lui aussi.

 

Justement, je me posais la question récemment, je vais vérifier de ce pas.

 

Effectivement, le Real est bien invaincu également, ainsi que Porto.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real ne perd pas Lundi (et je pense qu'ils ne perdront pas) et sauf catastrophe (blessure de cadres, etc) leur invincibilité risque de durer un bon bout de temps.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real ne perd pas Lundi (et je pense qu'ils ne perdront pas) et sauf catastrophe (blessure de cadres, etc) leur invincibilité risque de durer un bon bout de temps.

 

 

Oui, mais nous, on est invaincu toutes compétitions confondues depuis le 3 avril 2010. C'est impressionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nous, on est invaincu toutes compétitions confondues depuis le 3 avril 2010. C'est impressionnant !!!

Absolument, mais je ne nous mets pas en concurrence, je ne fais que donner mon avis sur la situation. ;)

 

Cela dit j'espère quand même qu'on tiendra plus longtemps qu'eux (et Porto). Ça fait toujours plaisir ce genre de chose. :united:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nous, on est invaincu toutes compétitions confondues depuis le 3 avril 2010. C'est impressionnant !!!

 

Sauf pendant notre pré-saison ou nous avions perdu contre je ne sais plus qui mais bon, c'était en amical :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où posté ça:

 

PL - Manchester United/Blackburn

United : en tête et au mental ?

27 novembre 2010 Commentaires

Manchester déçoit, mais Manchester est là. Les Red Devils, qui ne comptent toujours aucune défaite, soit quatre de moins que leurs deux principaux concurrents, peuvent s’installer en tête de Premiership avant le déplacement de Chelsea à Newcastle dimanche.

« Nous aimerions avoir plus de points. Si quelqu’un nous avait dit en début de championnat que nous aurions perdu tant de points à ce stade de la saison, nous aurions été déçus. Mais nous sommes tout de même en bonne position ». Nemanja Vidic, le nouveau capitaine de Manchester United, en est le premier surpris. Malgré de nombreux points lâchés bêtement en route, ses coéquipiers ont la possibilité de prendre la tête, du moins provisoirement, de la Premier League. C’est là tout le paradoxe du début de saison des Mancuniens. Toujours invaincus, les pensionnaires d’Old Trafford peinent à trouver leur rythme de croisière. Leurs 28 unités, ils les doivent davantage à leur force mentale qu’à une quelconque maîtrise des évènements. Quand durant les deux premiers mois de la saison, l’attaque emmenée par Nani et Berbatov carburait, c’est la défense qui se montrait fébrile. Résultat, MU s’est fait rejoindre au score un nombre incalculable de fois, parfois même avec deux buts d’avance. Depuis peu, l’arrière garde a profité du retour en forme de Ferdinand pour fermer les valves, mais c’est l’animation offensive qui pèche. Berbatov n’a plus marqué depuis son triplé face à Liverpool début septembre. Voilà les Red Devils obligés de s’en remettre aux exploits personnels de Park, Nani ou même Hernandez pour gagner des matchs.

 

Mais quoi qu’on en dise, Man Utd est bien là, devancé seulement à la différence de buts par le leader Chelsea. Depuis le début de l’exercice, tous les membres du Big Four ont tour à tour connu d’énormes passages à vide. Preuve que le championnat anglais est plus équilibré qu’on veut bien le dire et que les Blues, qui collaient six pions à tout le monde en début de saison, ne sont pas invincibles dès lors qu’il leur manque un ou deux joueurs clés. Surtout, il semblerait que les Fergie Boys aient mangé leur pain noir, pendant que Chelsea se trouve, lui, dans une dynamique opposée. L’infirmerie mancunienne se vide peu à peu. Symbole de ce renouveau, le retour dans le onze de Wayne Rooney. Après deux mois d’absence, un caca nerveux et un scandale sexuel, le retour d’un Shrek performant et impliqué dans l’effectif mancunien laisse augurer d’un avenir meilleur. S’il n’a toujours pas marqué autrement que sur penalty depuis le 30 mars dernier avec son club, ses quatre-vingt dix minutes à Glasgow mercredi en ont rassuré plus d’un sur sa forme physique, mais aussi sur son état d’esprit. Wazza est en effet apparu particulièrement affûté et motivé à Ibrox Park, comme si son voyage curatif aux États-Unis, loin des tabloïds, lui avait procuré un bien fou, notamment mentalement.

 

Néanmoins, Ferguson a tenu à tempérer l’optimisme ambiant : « Les derniers matchs n’ont pas été satisfaisants. Nous aurions dû prendre six buts à Villa Park et en marquer six contre Wigan. Notre chance, c’est que les autres grosses écuries se sont elles aussi mises à déjouer ». Le manager écossais commence à perdre patience, et on le comprend. Au club depuis vingt-quatre ans, il a eu le temps de s’accaparer la célèbre maxime de sir Matt Busby, l’autre manager à avoir été sacré au niveau européen : « Manchester United ne peut se contenter de gagner, il doit le faire avec style ». L’heure du réveil a sonné. Blackburn pourrait en subir les conséquences.

 

Man U/Blackburn, aujourd’hui à 16h

 

Marc Hervez: sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli le poster ... un article très bien rédigé :bj2:

 

Je l'ai posté sur le topic du match quasiment au même moment ^^. Article bien rédigé et qui j'espère s'avère vrai concernant notre regain de forme !!!

 

Il est temps de retrouver notre hargne !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe championne, c'est une équipe qui peut se sortir les doigts d'une partie étroite du corps en trois lettres au moment où il le faut, et vu le match qu'on a fait cet après-midi, je sens que l'on a tout pour être Champion ! Je suis totalement confiant pour la suite, on affronte Chelsea à un moment propice pour nous, juste avant le Boxing day, et eux iront à l'Emirates juste après, ils laisseront surement passer des points sur le mois de décembre, alors qu'on pourrait tomber dans une spirale positive ! Le titre sera à nous, j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Recap - Novembre 2010

Nous avions laissé les Reds, à la fin du mois d’octobre, sur une 3ème place en championnat à 5 points de Chelsea, une qualification presque assurée en Champions League et une victoire à l’arrachée en Carling Cup contre Wolverhampton. A vrai dire plus que les résultats en eux mêmes, c’est le côté extra-sportif du club qui a retenu toutes les attentions et fait les gros titres de la presse. Les déclarations de Rooney sur ses envies d’ailleurs ont surpris tout le monde tant la nouvelle a été aussi soudaine qu’inattendue. La tempête s’est finalement apaisée, l’attaquant anglais décidant finalement de prolonger son contrat et blessé, est parti soigner sa blessure aux Etats-Unis notamment, les Red Devils ayant l’air de plutôt bien s’en sortir sans lui finalement. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que depuis le début de saison jusqu'à maintenant on s'en sort plutôt très bien. Maintenant on doit battre Arsenal et prendre la tête avec un match en moins et là, la saison sera complétement lancée du fait de la victoire sur les gunners et la première place. Chelsea n'est pas bien du tout et on approche de notre confrontation face à eux, ils ne sont pas confiants donc cette victoire sur Arsenal pourrait être un gros tournant de la saison !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que depuis le début de saison jusqu'à maintenant on s'en sort plutôt très bien. Maintenant on doit battre Arsenal et prendre la tête avec un match en moins et là, la saison sera complétement lancée du fait de la victoire sur les gunners et la première place. Chelsea n'est pas bien du tout et on approche de notre confrontation face à eux, ils ne sont pas confiants donc cette victoire sur Arsenal pourrait être un gros tournant de la saison !

D"accord avec toi briac , il faut impérativement gagner contre Arsenul... Je suis persuadé que si on sort victorieux des matchs contre Arsenul , Chelshit et le match en retard contre Blackpool.. On fera un grand pas vers le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"accord avec toi briac , il faut impérativement gagner contre Arsenul... Je suis persuadé que si on sort victorieux des matchs contre Arsenul , Chelshit et le match en retard contre Blackpool.. On fera un grand pas vers le titre

Tout à fait mais ne nous précipitons pas. Commençons par battre Arsenal ! Après on verra comment aborder le match face à chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le titre on l'aura si on arrive à battre Arsenal et Chelsea.

 

Après ces deux matchs, la saison sera encore longue. C'est clair que si on arrivait à battre les Gunners et les Blues on prendrait un avantage, mais le titre serait encore loin d'être gagné.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la saison est encore longue. Mais bon, quand tu gagnes ces deux matchs, tu prends un avantage psychologique énorme et une avance réelle sur tes prétendants. De plus, ça te donne une confiance énorme pour tes autres matchs, la preuve avec Chelsea l'an dernier. En nous battant, ils s'étaient assurés de prendre le titre, en assurant un minimum à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la saison est encore longue. Mais bon, quand tu gagnes ces deux matchs, tu prends un avantage psychologique énorme et une avance réelle sur tes prétendants. De plus, ça te donne une confiance énorme pour tes autres matchs, la preuve avec Chelsea l'an dernier. En nous battant, ils s'étaient assurés de prendre le titre, en assurant un minimum à côté.

C'est clair, de battre ces 2 équipes on serait parti pour une bonne série de victoires surtout lors du boxing day. Ce serait une sérieuse option mais pas du tout le titre. Il faut d'abord les gagner ces 2 matchs après on en reparlera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la saison est encore longue. Mais bon, quand tu gagnes ces deux matchs, tu prends un avantage psychologique énorme et une avance réelle sur tes prétendants. De plus, ça te donne une confiance énorme pour tes autres matchs, la preuve avec Chelsea l'an dernier. En nous battant, ils s'étaient assurés de prendre le titre, en assurant un minimum à côté.

Et nous, il y a deux ans, nous avions remporté le titre grâce aux "petits matchs", puisque dans les rencontres nous opposant aux membres du Big Four, nous avions été relativement moyens. Comme quoi, il y a plusieurs façons de remporter un titre, et on ne peut pas forcément toujours tirer de conclusions hâtives à partir des confrontations directes ^_^. Evidemment, il ne faut pas non plus négliger leur importance. Juste la relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous, il y a deux ans, nous avions remporté le titre grâce aux "petits matchs", puisque dans les rencontres nous opposant aux membres du Big Four, nous avions été relativement moyens. Comme quoi, il y a plusieurs façons de remporter un titre, et on ne peut pas forcément toujours tirer de conclusions hâtives à partir des confrontations directes ^_^. Evidemment, il ne faut pas non plus négliger leur importance. Juste la relativiser.

 

D'accord avec toi. Il est vrai que si Chelsea ou Arsneal arrivait à nous battre, ils pourraient quand même se passer n'importe quoi. La preuve avec Chelsea qui ne carbure plus du tout depuis cinq journées, alors qu'au bout de 10 journées, tout le monde les voyait déjà au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...