Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

 

Forcément vous prenez jamais de risque , avec vos United y arrivera ...... c'est facile de se planquer derrière une pseudo confiance à la mort moi le noeud ...... :D :D

 

Je suis un sanguin , je réagis sur le moment quand ça va pas mes propos traduise mon sentiment ...... :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme ça quand même!

 

Je disais qu'il est hors de question pour moi de revoir mon club repasser au travers de cet enfer de 3 ans où la transition a été longue et douloureuse, surtout pas au niveau où ce club se trouve après avoir travaillé tellement fort en 20 ans pour espérer rivaliser avec les Madrid et Barcelone en termes de prestige quasi-légendaire et éternel, évitant plus facilement les années de transition.

 

Ce que je désire rien de moins est de voir Manchester United continuer à gagner, dominer impérieusement, renverser de leur piédestal tous les clubs qui ont traditionnellement ri de nous en sol anglais (Liverpool) ou en Europe (Real Madrid, AC Milan, Barcelone et même Munich). En d'autres mots, j'ai juste envie de voir nos rivaux de partout s'étouffer de leurs moqueries après plusieurs années à être traités comme des b******.

 

 

T'es pas à PES là !!!!!!!!!!!!!

 

Si tu veux voir United gagner absolument tout jusqu'à la fin des temps alors retourne jouer à la console ........ car dans la vrai vie c'est impossible surtout avec le niveau de nos adversaires !!!!!!

 

Rien n'est perdu pour l'instant, on fait 2-1 à l'extérieur en LDC qui est pas un mauvais résultat et on a encore pas joué le match de Chelsea ........... Donc du calme et attendons de voir Samedi comment l'équipe va réagir, l'équipe sait que maintenant sans Rooney , les footix vont de suite prévoir une grosse branlé pour eux face à Chelsea et ils auront à coeur de prouver que l'équipe n'est pas qu'un seul joueur ....... mais un ensemble et je suis sur qu'ils feront un très gros match ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas à PES là !!!!!!!!!!!!!

 

Si tu veux voir United gagner absolument tout jusqu'à la fin des temps alors retourne jouer à la console ........ car dans la vrai vie c'est impossible surtout avec le niveau de nos adversaires !!!!!!

 

Rien n'est perdu pour l'instant, on fait 2-1 à l'extérieur en LDC qui est pas un mauvais résultat et on a encore pas joué le match de Chelsea ........... Donc du calme et attendons de voir Samedi comment l'équipe va réagir, l'équipe sait que maintenant sans Rooney , les footix vont de suite prévoir une grosse branlé pour eux face à Chelsea et ils auront à coeur de prouver que l'équipe n'est pas qu'un seul joueur ....... mais un ensemble et je suis sur qu'ils feront un très gros match ......

Entierement d'accord avec la presque totalité du message. Pour moi 2-1 n'est pas un bon resultat car si il marque un but, on doit gagner avec deux buts d'ecart et vus les difficultés qu'on a rencontré hier et le retour de robben, on a de grande chance de souffrir au match retour et il faudra sortir une grande performance pour les sortir mais bon, il faut y croire jusqu'au bout.

 

Pour le reste, chaque club connait des periodes de moins bien et on peut pas rester au sommet en permanence, c'est impossible. Meme le barca a connu sa periode de vache maigre et il faut quand même rappeler qu'on s'est affaiblit cette été alors je trouve qu'on s'en sort pas mal vus les conditions que l'ont connait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu pour l'instant, on fait 2-1 à l'extérieur en LDC qui est pas un mauvais résultat et on a encore pas joué le match de Chelsea ........... Donc du calme et attendons de voir Samedi comment l'équipe va réagir, l'équipe sait que maintenant sans Rooney , les footix vont de suite prévoir une grosse branlé pour eux face à Chelsea et ils auront à coeur de prouver que l'équipe n'est pas qu'un seul joueur ....... mais un ensemble et je suis sur qu'ils feront un très gros match ......

 

Tout était dans la manière de jouer le match d'hier et à la lumière de la façon dont le tout s'est mal terminé... il n'y avait rien de pire que ce match pour saboter au complet le moral d'une équipe si vous voulez mon avis et le momentum est descendu à zéro en 20 minutes. <_< En plus d'exposer publiquement nos faiblesses avant un match crucial, de Chelsea qui est en feu depuis quelques matchs, on ne pouvait pas demander pire scénario.

 

Pour revenir à ce qui s'agit de bien performer sans Rooney, j'avoue que je vois mal comment pouvoir être optimiste quand je n'ai pas vu les joueurs bien se sortir du trou sans lui, ni qu'il y en ait un attaquant qui se démarque de manière remarquée (genre Malouda ou Kalou qui ont un impact immédiat sur appel) en cas de situation critique sans Rooney.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drole c'est que les gens étaient moins alarmants quand on avait une défense décimée (la base de notre force) Et là pour seulement Rooney certains parlent déja de titre perdu.

 

Nous avons un championnat relevé, rien n'est simple avec la gestion de la LDC, on a pas la chance d'un FCB qui n'a qu'un adversaire direct en championnat, nous c'et le combat tout les week ends.

 

On joue Chelsea, à nous d'assurer, en cas de victoire le titre serait à portée de main en ayant droit à un faux pas en 5 matchs dont 3 à l'extérieur. Encore faut il que nos concurrents fassent un parcours parfait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel retournement de veste de ce bon Norvegian ! :rolleyes:

 

 

Pourquoi tu m'as vu dire que le titre est perdu après le match du Bayern !!!! Tu parles bcp toi mais au final il y a pas grand chose comme toujours ................. :rolleyes:

 

Cette défaite ne me fait pas paniquer c'est tout , il y en a d'autre qui l'on fait mais pas celle là ........... Je m'inquiète pour l'absence de Rooney c'est évident mais le Bayern est très loin de m'avoir impressionné et je reste convaincu que l'équipe va réagir dès samedi face à Chelsea car ils voudront effacer la prestation pitoyable de mardi !!!!!

 

Après ce genre d'attaque stérile tu te les garde car :

 

1/ ça n'apporte rien au débat

 

2/ et j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de réflexion et encore plus venant de toi ....... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu m'as vu dire que le titre est perdu après le match du Bayern !!!! Tu parles bcp toi mais au final il y a pas grand chose comme toujours ................. :rolleyes:

 

Cette défaite ne me fait pas paniquer c'est tout , il y en a d'autre qui l'on fait mais pas celle là ........... Je m'inquiète pour l'absence de Rooney c'est évident mais le Bayern est très loin de m'avoir impressionné et je reste convaincu que l'équipe va réagir dès samedi face à Chelsea car ils voudront effacer la prestation pitoyable de mardi !!!!!

 

Après ce genre d'attaque stérile tu te les garde car :

 

1/ ça n'apporte rien au débat

 

2/ et j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de réflexion et encore plus venant de toi ....... :rolleyes:

Désolé je croyez que tu parler uniquement de cette saison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a encore toute nos chance puisque on notre destin entre nos mains et une victoire samedi nous donnerait le droit a l'erreur, en cas de défaite bien sur que sa sera plus compliqué mais il restera 5 match et 2 points de retard, donc tout est possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drole c'est que les gens étaient moins alarmants quand on avait une défense décimée (la base de notre force) Et là pour seulement Rooney certains parlent déja de titre perdu.

 

Nous avons un championnat relevé, rien n'est simple avec la gestion de la LDC, on a pas la chance d'un FCB qui n'a qu'un adversaire direct en championnat, nous c'et le combat tout les week ends.

 

On joue Chelsea, à nous d'assurer, en cas de victoire le titre serait à portée de main en ayant droit à un faux pas en 5 matchs dont 3 à l'extérieur. Encore faut il que nos concurrents fassent un parcours parfait.

 

 

Bah sur ce qu'on a montré hier, défense décimée ou pas, y a pas trop de différence, on a laissé bcp d'occaz au bayern, sans VDS on s'en prenait une valise, alors forcément si on n'a plus Roo pour compenser nos lacunes défensives en plantant des buts ça devient bcp plus alarmant.

 

Je pense pas qu'on puisse jouer sur les 2 tableaux, physiquement hier on s'est fait completement bouffer, c'est peut etre un choix de se préserver pour chelsea mais on est du coup dans une situation vraiment délicate.

Meme si rien est perdu pour la CL je crois qu'il va falloir faire un choix, pour la qualif c'est TRES TRES mal barré. Ok on a ce petit but à l'exter et si on gagne 1-0 à OT on passe, mais sérieusement, y en a qui pense réellement au clean sheet au match retour ????

Vu ce que le bayern a montré hier sans me semble peu probable surtout qu'ils vont récupérer Robben et schweini de plus 'etant éliminé au coup d'envoi on va devoir prendre des risques, on finira par s'en prendre un au minimum c'est sur, il faudrait alors qu'on s'impose par 2 buts d'écart et là ça se complique vraiment avec la blessure de Roo car on va vraiment manquer d'impact physique devant.

 

Il faut vraiment tout donner ce WE face à chelsea quitte à ne plus avoir de jus pour le bayern et se prendre une branlée mais surtout ne pas refaire l'erreur d'hier d'attendre en espérant que l'adversaire baisse de rythme, ça a fonctionné face au milan pcq physiquement ils valent pas grd chose, ce sont de tres bon techniciens mais ils st incapables de presser pdt tt le match mais Chelsea et le bayern c'est différent, il va falloir sortir les crocs dès le début.

Il faut vraiment prendre le match à chelsea sans rien calculer , comme si c'etait le dernier match et ne pas penser au match suivant, c'est une erreur qu'on a commise hier et qui est en train de nous couter cher, j'espere me tromper mais pour moi la CL on peut faire une croix dessus et le plus important reste la PL avec une 19eme et 4eme titre historique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur ce qu'on a montré hier, défense décimée ou pas, y a pas trop de différence, on a laissé bcp d'occaz au bayern, sans VDS on s'en prenait une valise, alors forcément si on n'a plus Roo pour compenser nos lacunes défensives en plantant des buts ça devient bcp plus alarmant.

 

Je pense pas qu'on puisse jouer sur les 2 tableaux, physiquement hier on s'est fait completement bouffer, c'est peut etre un choix de se préserver pour chelsea mais on est du coup dans une situation vraiment délicate.

Meme si rien est perdu pour la CL je crois qu'il va falloir faire un choix, pour la qualif c'est TRES TRES mal barré. Ok on a ce petit but à l'exter et si on gagne 1-0 à OT on passe, mais sérieusement, y en a qui pense réellement au clean sheet au match retour ????

Vu ce que le bayern a montré hier sans me semble peu probable surtout qu'ils vont récupérer Robben et schweini de plus 'etant éliminé au coup d'envoi on va devoir prendre des risques, on finira par s'en prendre un au minimum c'est sur, il faudrait alors qu'on s'impose par 2 buts d'écart et là ça se complique vraiment avec la blessure de Roo car on va vraiment manquer d'impact physique devant.

 

Il faut vraiment tout donner ce WE face à chelsea quitte à ne plus avoir de jus pour le bayern et se prendre une branlée mais surtout ne pas refaire l'erreur d'hier d'attendre en espérant que l'adversaire baisse de rythme, ça a fonctionné face au milan pcq physiquement ils valent pas grd chose, ce sont de tres bon techniciens mais ils st incapables de presser pdt tt le match mais Chelsea et le bayern c'est différent, il va falloir sortir les crocs dès le début.

Il faut vraiment prendre le match à chelsea sans rien calculer , comme si c'etait le dernier match et ne pas penser au match suivant, c'est une erreur qu'on a commise hier et qui est en train de nous couter cher, j'espere me tromper mais pour moi la CL on peut faire une croix dessus et le plus important reste la PL avec une 19eme et 4eme titre historique.

 

 

Mais biensur que c'est possible, faut arrêtez de déconner , on est passé à coté du match ok mais cela ne veut pas dire que notre défense est devenue nulle du jour au lendemain .... Ok là ils ont merdé c'est vrai mais tu verras dès samedi que c'était juste une soirée sans et qu'ils sont toujours aussi fort surtout qu'ils ont été piqué au vif car je suis sur qu'ils ont en travers de la gorge leurs prestations et qu'ils veulent montrer au monde entier que l'équipe qui a joué mardi n'était pas le vrai United .........

 

Pourtant moi qui est construit ma réputation sur ma capacité à m'emporter :D , il y a une chose que je sais c'est que cette équipe sait réagir après une déroute et je suis sur qu'ils vont encore le faire cette fois ci .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi autant je suis d'accord avec tsubasa concernant l'aspect défensive, autant je reste persuadé que chez nous ont ferra une meilleur impression dans ce domaine. C'est pas la 1er fois que United ce rate......a l'extérieur.

 

A domicile tout comme comme Norvegian je reste confiant, notre défense est vraiment bonne, hier il ont fait trop de calcul et puis la défense n'est pas seul a blâmer, c'est un tout, pour être solide derrière il faut un bloc, or hier l'axe été desserte comme en témoigne les Rush de Bommel.

 

Je suis aussi un pessimiste par fois, mais il faut avoir confiance en nos gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi autant je suis d'accord avec tsubasa concernant l'aspect défensive, autant je reste persuadé que chez nous ont ferra une meilleur impression dans ce domaine. C'est pas la 1er fois que United ce rate......a l'extérieur.

 

A domicile tout comme comme Norvegian je reste confiant, notre défense est vraiment bonne, hier il ont fait trop de calcul et puis la défense n'est pas seul a blâmer, c'est un tout, pour être solide derrière il faut un bloc, or hier l'axe été desserte comme en témoigne les Rush de Bommel.

 

Je suis aussi un pessimiste par fois, mais il faut avoir confiance en nos gars !

 

 

Exactement , hier c'est l'illustration de ce qu'on appelle un naufrage collectif ( sauf VDS ) .... ça fait extrêmement ***** mais ça arrive ( souvenez vous du 4-1 à OT face à Pool ) mais après l'équipe à toujours su répondre en Equipe et ils continueront !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je vois c'est que genre Manchester United est parfait, on ne peut pas réussir son match à chaque fois, cela arrive de passer à coté, l'an dernier Liverpool et Fulham c'était le néant, et nous avons réagi, cette année a fulham un trou noir complet et on a réagi.... le 3-1 à Everton et on a réagi également.

 

On a cette force de caractère pour le faire et avec un formidable meneur d'hommes comme Sir Alex, on doit réagir en champions, et nous avons bien évidemment toutes les capacités à le faire.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ce sont des membre comme lima, qui critiquent United sans arrêt, sa cource ? Canal.

Il veut sans cesse que Ferguson change la mentalité du club contre les gros. je suis désolé mais si tu veut voir du Barca, va les supporter, mais arrête avec les ***** du genre, toujours là au moindre mauvais résultats par contre jamais là dans les victoire, Ah si tu est la pour les Victoire, juste pour dire qu'on est sans arrêt chanceux.

 

C'est pas la 1er fois, tes remarque du genre, tu n'est pas content c'est bien, mais ne raconte pas de la *****, tu été le première a faire une nuit blanche un certain 21 mais 2008 donc arrête.

 

C'est toi qui doit changer de mentalité, a chaque gros match ont peut pas dominer, en plus a l'extérieur, les autres aussi sont des grand d'Europe. Arsenal domine, mais au final quoi ? ont les bouffe a chaque match.

 

Essaye de prendre du recul sur les évènement, c'est toujours les même argument en bois :

Manchester doit jouer l'attaque, ont doit pas subir, ont doit dribbler, il faut mieux défendre blalalalalala

 

gamin va !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ce sont des membre comme lima, qui critiquent United sans arrêt, sa cource ? Canal.

Il veut sans cesse que Ferguson change la mentalité du club contre les gros. je suis désolé mais si tu veut voir du Barca, va les supporter, mais arrête avec les ***** du genre, toujours là au moindre mauvais résultats par contre jamais là dans les victoire, Ah si tu est la pour les Victoire, juste pour dire qu'on est sans arrêt chanceux.

 

C'est pas la 1er fois, tes remarque du genre, tu n'est pas content c'est bien, mais ne raconte pas de la *****, tu été le première a faire une nuit blanche un certain 21 mais 2008 donc arrête.

 

C'est toi qui doit changer de mentalité, a chaque gros match ont peut pas dominer, en plus a l'extérieur, les autres aussi sont des grand d'Europe. Arsenal domine, mais au final quoi ? ont les bouffe a chaque match.

 

Essaye de prendre du recul sur les évènement, c'est toujours les même argument en bois :

Manchester doit jouer l'attaque, ont doit pas subir, ont doit dribbler, il faut mieux défendre blalalalalala

 

gamin va !

Je vois que t'es vraiment un rigolo en plus de donneur de leçon. Tu me permets de n'être pas fan des shcema defensif et de preferer un manchester qui attaque et qui impose son jeu à l'adversaire.

Je savais pas que tu pistais mes messages pour savoir à quel moment je postes. J'essaie d'être realiste et pas de m'emporter dans la victoire comme dans la defaite et j'essaie de ramener un peu les gens sur terre lorsque je vois qu'on annonce qu'on va mettre une raclée à l'adversaire et que ça finit sur une deroute et qui conduit la plupart à insulter les joueurs.

 

Pour ce qui est de prendre du recul, je fais ce que je veux et je dis ce que je veux et si mon opinion te derange, je m'en tape. Commence à respecter les avis des autres et à accepter qu'on aime pas tous la même chose et tu te sentiras mieux.

 

Quand à ta dernière phrase, mon petit, c'est tellement petit lamentable que je vais pas te suivre sur ce chemin. J'ai autre chose à faire que rentrer dans ton jeu et compte sur moi pour continuer à dire ce qui me plait , que ça te plaise ou non.

 

Juste pour information j'ai 30 ans et l'enfance est un souvenir lointain pour moi.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Monsieur, aller va écouter CANAL, ce son tes source.

Tu déborde de *****, je préfère pas répondre car ils ont l'averto facile ici.

 

Je te laisse dans les main de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Monsieur, aller va écouter CANAL, ce son tes source.

Tu déborde de *****, je préfère pas répondre car ils ont l'averto facile ici.

 

Je te laisse dans les main de dieu

Vu ton comportement il fut un temps où t'aurais eu plus de carrés rouges ;) C'est vrai qu'on est pas le forum le plus laxiste mais entre gens intelligents on a pas à distribuer d'avertos non plus. Si tu fais exception demande toi pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme ça quand même!

 

Je disais qu'il est hors de question pour moi de revoir mon club repasser au travers de cet enfer de 3 ans où la transition a été longue et douloureuse, surtout pas au niveau où ce club se trouve après avoir travaillé tellement fort en 20 ans pour espérer rivaliser avec les Madrid et Barcelone en termes de prestige quasi-légendaire et éternel, évitant plus facilement les années de transition.

 

Ce que je désire rien de moins est de voir Manchester United continuer à gagner, dominer impérieusement, renverser de leur piédestal tous les clubs qui ont traditionnellement ri de nous en sol anglais (Liverpool) ou en Europe (Real Madrid, AC Milan, Barcelone et même Munich). En d'autres mots, j'ai juste envie de voir nos rivaux de partout s'étouffer de leurs moqueries après plusieurs années à être traités comme des b******.

Le Milan n'est il pas en reconstruction depuis sa victoire en 2007 ?

Le Bayern n'est il pas en reconstruction depuis belles lurettes ? Ils n'ont plus passé un quart de finale depuis bien longtemps.

Le Real qui ne touche pas une bille en C1 depuis 2002 ne connaît-il pas une grosse période de creux ?

 

Tout le monde passe par là, à un moment où à un autre, et je rajouterais que le Barça 06-07 et 07-08 ont réalisé des saisons bien en-dessous de ce qu'ils ont l'habitude de faire, avant d'avoir le succès que l'on connaît.

Evidemment que personne ne sera content de vivre une saison où on se fait sortir en 1/8èmes et dans laquelle on est 2èmes du championnat, mais si ce passage obligé doit arriver bientôt eh bien on y fera face, c'est tout.

Ca fait plaisir à personne de baisser la tête devant le Milan AC et le Bayern, mais restons fier de notre club, il le mérite bien.

 

Evidemment si ce genre de scénario se produisait, ce qui me ferait le plus mal ce serait le mépris des gens "ah, Manchester mouais bof ils sont moyens", déjà qu'après 2 finales européennes consécutives on est toujours sous-côtés chez les médias français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan n'est il pas en reconstruction depuis sa victoire en 2007 ?

Le Bayern n'est il pas en reconstruction depuis belles lurettes ? Ils n'ont plus passé un quart de finale depuis bien longtemps.

Le Real qui ne touche pas une bille en C1 depuis 2002 ne connaît-il pas une grosse période de creux ?

 

Tout le monde passe par là, à un moment où à un autre, et je rajouterais que le Barça 06-07 et 07-08 ont réalisé des saisons bien en-dessous de ce qu'ils ont l'habitude de faire, avant d'avoir le succès que l'on connaît.

Evidemment que personne ne sera content de vivre une saison où on se fait sortir en 1/8èmes et dans laquelle on est 2èmes du championnat, mais si ce passage obligé doit arriver bientôt eh bien on y fera face, c'est tout.

Ca fait plaisir à personne de baisser la tête devant le Milan AC et le Bayern, mais restons fier de notre club, il le mérite bien.

 

Evidemment si ce genre de scénario se produisait, ce qui me ferait le plus mal ce serait le mépris des gens "ah, Manchester mouais bof ils sont moyens", déjà qu'après 2 finales européennes consécutives on est toujours sous-côtés chez les médias français ...

 

 

 

AMEN !!!!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on fait la très mauvaise opération.

De là à dire que le titre est perdu je dis "non", sinon autant arrêter le championnat tout de suite et déclarer forfait.

Cela dit, on ne peut plus se permettre le moindre faux pas, on doit tout gagner et espérer des contre-performances de Chelsea.

Ce qui me fait peur, au-delà de cette défaite, c'est notre manque de dynamisme.

Physiquement, on s'est fait bouffer, mais on avait l'air bien émousser, et je commence à avoir peur qu'on manque de tonus dans le sprint final.

C'est vrai, cette année notre profondeur de banc est moins grande, et la cascade de blessures ne nous aide en rien. Alors j'espère me tromper, mais j'ai la sensation qu'on est en train de plonger physiquement.

Valencia et Fletcher, deux de nos hommes clés cette saison, sont moins bons en ce moment, au moment crucial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que c'est possible, faut arrêtez de déconner , on est passé à coté du match ok mais cela ne veut pas dire que notre défense est devenue nulle du jour au lendemain .... Ok là ils ont merdé c'est vrai mais tu verras dès samedi que c'était juste une soirée sans et qu'ils sont toujours aussi fort surtout qu'ils ont été piqué au vif car je suis sur qu'ils ont en travers de la gorge leurs prestations et qu'ils veulent montrer au monde entier que l'équipe qui a joué mardi n'était pas le vrai United .........

 

Pourtant moi qui est construit ma réputation sur ma capacité à m'emporter :D , il y a une chose que je sais c'est que cette équipe sait réagir après une déroute et je suis sur qu'ils vont encore le faire cette fois ci .......

 

Oui tout est possible, mais le probleme est que j'ai pas l'impression qu' il y ait l'envie ni l'energie nécessaire pour le faire, du moins pas chez tous les joueurs.

Face à chelsea encore on l'a bien vue, durant la 1ere periode y a eu aucune envie, on ne s'est pas battu, pourtant c'est le titre qui est en jeu là, meme en étant mené j'ai pas eu l'impression que les joueurs voulaient revenir au score.

Apres on a fait une tres bonne 2nde MT et on a revu l'united qu'on aime, mais c'est trop peu, faire une seule MT sur 2 match ça ne peut pas passer, plus que la défaite c'est la maniere qui me dérange, si seulement c'etait l'adversaire qui nous est largement supérieure et qu'on avait tout donné y aurait pas grand chose à redire mais là c'est clairement pas le cas.

Si on joue que la moitié des matchs autant que les joueurs partent en vac tout de suite. J'espere maintenant qu'on va montrer le meme visage que la 2eme MT face à cheklsea des le début du match face au bayern.

 

 

Moi autant je suis d'accord avec tsubasa concernant l'aspect défensive, autant je reste persuadé que chez nous ont ferra une meilleur impression dans ce domaine. C'est pas la 1er fois que United ce rate......a l'extérieur.

 

A domicile tout comme comme Norvegian je reste confiant, notre défense est vraiment bonne, hier il ont fait trop de calcul et puis la défense n'est pas seul a blâmer, c'est un tout, pour être solide derrière il faut un bloc, or hier l'axe été desserte comme en témoigne les Rush de Bommel.

 

Je suis aussi un pessimiste par fois, mais il faut avoir confiance en nos gars !

 

Je suis aussi confiant dans le sens où je ne nous voit pas perdre et qu'on fera une meileur prestation, MAIS est ce que ça sera suffisant ????

Le 1-0 j'y cois mais alors absolument pas, car meme avec une défense au meilleur niveau, offensivement le bayern va etre tres dangereux, s'ils n'ont que la moitié deso ccaz du match aller ça peut faire mal car VDS a sorti des parades vraiment miraculeuses, sans compter le retour de leurs joueurs clés egalement.

Il fautdra donc s'imposer avec 2 buts d'écart, c'est là où ça se complique vraiment surtout sans Roo.

Donc oui je suis assez confiant pour l'issue du match mais non je ne nous voit pas nous qualifier, apres j'attedns que ça que les joueurs me fasse mentir.

 

Sinon pour la PL bah c'est vachement compliqué maintenant, nous on a plus le droit à l'erreur et va falloir que chelsea chute, j'espere que pool va se montrer à la hauteur.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...