Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

moi je pense que set équipes est jeune é que il faut laissé du temps au recru , je suis convicue que tevez va maitre plus de 20 but set saison , 2matche 2matche nul sa ve rien dir ont aurais put fair pire avec 2 défaite , il réste 36 journé é tous les équipes vont avoir des moment difficile é a semoment la nous ont va tous dichiré :united:

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres eurosport :Si cela peut rassurer les supporteurs des Red Devils, la dernière fois que les Mancuniens ont commencé une saison sans victoires après deux journées, c'était en 1999, l'année du fameux triplé Championnat - Ligue des champions - Coupe d'Angleterre...

http://www.eurosport.fr/football/premiersh...to1279323.shtml

moi perso ca me va :united:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que c'est un concours de circonstances malheureux,il y a un manque totale de chance,il nous manque ce brin de réussite qu'on avait l'année dernière,rien que de perdre Rooney dès la 1ère journée sur blessure et maintenant Ronaldo ,nos 2 meilleurs joueurs de l'année dernière prouvent cela,hier encore on domine complètement la 1ère période et on n'arrive pas ce mettre a l'abri et au retour des vestiaires ils nous plante un but,on est vraiment malchanceux sur ce coup la, pour l'instant cette réussite nous fuit,mais j'en suis sur qu'elle va revenir et pour cela je compte énormément sur nos nouvelle recrues,maintenant qu'on est dos au mur,Tevez,Nani,Hargreaves et Anderson pour pallier les absences de Rooney et Ronaldo,on doit ce sortir de ce mauvais pas en gagnant a City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une news moisie d'Eurosport, parce que selon la BBC et les commentateurs de MUradio hier, en Premier League, donc depuis 93, on a toujours gagné un des deux premiers matchs de championnat

 

Non c'est vrai. Je m'en souviens maintenant étant donné qu'on en parle. J'ai vérifié et voilà les résultats:

C'était un 2-2 contre Leicester City à domicile et 0-0 à l'extérieur contre West Ham.

Restons optimiste.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que c'est un concours de circonstances malheureux,il y a un manque totale de chance,il nous manque ce brin de réussite qu'on avait l'année dernière,rien que de perdre Rooney dès la 1ère journée sur blessure et maintenant Ronaldo ,nos 2 meilleurs joueurs de l'année dernière prouvent cela,hier encore on domine complètement la 1ère période et on n'arrive pas ce mettre a l'abri et au retour des vestiaires ils nous plante un but,on est vraiment malchanceux sur ce coup la, pour l'instant cette réussite nous fuit,mais j'en suis sur qu'elle va revenir et pour cela je compte énormément sur nos nouvelle recrues,maintenant qu'on est dos au mur,Tevez,Nani,Hargreaves et Anderson pour pallier les absences de Rooney et Ronaldo,on doit ce sortir de ce mauvais pas en gagnant a City.

Oui voila c'est un manque de réussite, l'année derniere aussi on avait souvent rencontré ce probleme, c'est a dire de pas tuer le match et malheuresement apres on se fesait rejoindre, je pense aussi qu'il y est un manque de concentration et d'expérience et qui avec le temps s'effacera complétement et la on va tout tuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere chose, je crois que ferguson et son equipe saura décortiquer ce qui ne va pas de ce qui va et, esperons le, trouver des solutions

 

Sinon ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas vu les match en entier, seulement des résumés des temps fort et des grosses actions de ces 2premiers match. Que vois-je? Pléade d'occasions. J'crois qu'ils peuvent dire qu'il y a facilement 10occasions dangereuses pour nous contre 2 ou 3 chez nos adversaires. Mais le match se conclut pas des match nuls. Quel en est la raison? manque de chance?, manque de lucidité devant le but?, ... un peu des deux? Pour etre champion et gagner des matchs, il faut savoir convertir les occasions, pour le moment C ca le probleme. dans ce cadre, qd on regarde l'année derniere, on avait un vrai buteur, les saisons avant aussi d'ailleurs (Saha tjs blessé, et avant lui Ruud). Qd on a commencé l'année derniere, saha etait en pleine forme, et il marquait des buts de veritable attaquant et qd il s'est blessés, c'etait pas grave, l'equipe etait lancée et tout le monde pouvait marquer. je pense notament a scholes, carrick, evra, les defenseurs centraux Rio et vidic,... Et C ca qui nous manque aujourd'hui. Un vrai attaquant. On en a 1, Saha, masi blessé, sinon Rooney, tevez ne sont pas des réels "buteurs" comme pouvait l'etre Ruud. Je crois que ce qu'il faut a l'equipe, C trouver le chemin des filets et se rassurer, apres, ca rentre plus facilement. je crois qu'on a vu ca l'année derniere.

 

Voila pour mon analyse. Je en sais pas du tout ce que vous en pensez!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai. Je m'en souviens maintenant étant donné qu'on en parle. J'ai vérifié et voilà les résultats:

C'était un 2-2 contre Leicester City à domicile et 0-0 à l'extérieur contre West Ham.

Restons optimiste.

Et on sait tous ce qui s'est passé ensuite...

THE TREBLE. THE HOLY GRAIL. LE SANGRAAL

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la tournée en Asie, aucune utilité sachant que ces équipes n'ont pas notre niveau donc bon...

-les blessés, beaucoups oui cela peut expliquer quelques problemes de formations

-le recrutement, pour ma part, je le trouve assez bon, surtout Owen Hargreaves, ormis le fait qu'il n'ait pas encore joué, je pense que c'est un bon joueur, pour ce qui est de Tevez, je ne le juge pas sur un match, car premierement il vient d'arriver, il n'a eut beaucoups de preparation et puis il a quand même realiser la passe decisive pour le but contre Portsmouth, Nani : pas si mal pour l'instant, Anderson je ne sais pas ...

-ce mauvais début de championnat vient, je pense, d'un manque réel de motivation, de argne, de combativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient du recrutement et moi je trouve que ce n'est meme pas un problème d'attaquant par exemple:les occaz que Tevez a raté aurait pu etre mis au fond par n'importe quel joueur attaquant ou pas,moi je pense que la source de cette frustration est plutot la blessure der wayne et la suspention de CR plus que les matchs ont eux meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match sur TPS foot on étais presque impec jusqu'au moment ou ils ont marqué , je pense sincérement que c'est la peur de mal faire et la pression les seuls responsables

je pense que les joueurs qu'on a recruté se sont montré à la hauteur d'une PL pas facile ( je parle par rapport aux autres joueurs de l'équipe genre quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé de manchester united et qui a vu pour la première fois un de leur match hier n'aurait pas deviné qu'ils sont nouveaux)

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement me tromper mais j'ai peur que les matches se suivent et se ressemblent :s

 

Je constate quand même que de nombreux joueurs clés de Man Utd, Chelsea et Tottenham, sont blessé en ce début de saison. Comme par hasard 3 clubs qui ont effectué des tournées de pré-saison pour le moins exotique. Hasard ou coïncidence?

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement me tromper mais j'ai peur que les matches se suivent et se ressemblent :s

 

Je constate quand même que de nombreux joueurs clés de Man Utd, Chelsea et Tottenham, sont blessé en ce début de saison. Comme par hasard 3 clubs qui ont effectué des tournées de pré-saison pour le moins exotique. Hasard ou coïncidence?

Je dirais coïncidence, les tournées la-bas sont tres eprouvantes pour le corps avec le décalage horaire, l'humidité, etc... Et moi j'ai jamais aimé, que United fasse des tournées en Asie, financierement c'est un tres bon coup mais la priorité ca reste les joueurs et leur etat physique, mais bon que peut-on faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournée en Asie et un chat noir a du s'intégrer à l'équipe (Nani ?). P-ê que Heinze nous a marabouté vu qu'il n'a pas eu son transfert :) Et il faut pas oublier la préparation physique, Valter Di Salvo notre fitness coach est parti au Real cette saison... Et il n'a pas été remplacé.

 

Mais je pense surtout à une grosse scoumoune, l'année dernière on avait autant d'occase et on en ratait beaucoup mais quelques unes allaient au fond... Pas en ce début de saison...

 

Si ça me fait ch*** de débuter la saison de manière aussi peu reluisante, ça me catastrophe pas non plus. L'équipe est très étoffée cette année, lorsque l'on aura retrouvé notre rythme de croisière on devrait pouvoir gagné la plupart des matchs, même en janvier et en fin de saison lors du sprint final. On a finit 21 points devant Liverpool la saison dernière, même si cette année ça sera surement plus serré, je pense qu'on a le meilleur effectif de la PL.

 

edit: (tiens sympa l'auto censure du mot "chi*r" )

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournée en Asie et un chat noir a du s'intégrer à l'équipe (Nani ?). P-ê que Heinze nous a marabouté vu qu'il n'a pas eu son transfert :) Et il faut pas oublier la préparation physique, Valter Di Salvo notre fitness coach est parti au Real cette saison... Et il n'a pas été remplacé.

 

Mais je pense surtout à une grosse scoumoune, l'année dernière on avait autant d'occase et on en ratait beaucoup mais quelques unes allaient au fond... Pas en ce début de saison...

 

Si ça me fait ch*** de débuter la saison de manière aussi peu reluisante, ça me catastrophe pas non plus. L'équipe est très étoffée cette année, lorsque l'on aura retrouvé notre rythme de croisière on devrait pouvoir gagné la plupart des matchs, même en janvier et en fin de saison lors du sprint final. On a finit 21 points devant Liverpool la saison dernière, même si cette année ça sera surement plus serré, je pense qu'on a le meilleur effectif de la PL.

 

edit: (tiens sympa l'auto censure du mot "chi*r" )

des explications tres football. a t'ecouter la solution serait de faire un petit saut en afrique avec l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...