Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Quand on voit la joie sur le visage des joueurs ( encore plus pour ceux dont c'est le premier titre ) j'ai quand même du mal à croire que l'enjeu, qui était de récupérer le titre, soit purement économique ... :)

 

Complétement d'accord, les mecs c'est des compétiteurs et ce qu'ils cherchent avant tout c'est les titres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB United, champion d'Angleterre !

Lundi soir, Manchester United a été couronné champion d'Angleterre pour la 20e fois, un nouveau record, grâce à sa victoire 3-0 contre Aston Villa à domicile. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

congratulation à tous! on le mérite , on est des grand 20eme titres au 20eme birthday de la PL cool non!

 

maintenant faut penser à mettre sur pied une équipe capable de rivaliser avec le bayern, madrid et barca

  • J'aime 1

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y mette pas le but de Vp à la fin ? Celui contre Villa, NUL :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Plus Longue

 

La Plus Large ! :bave:

 

 

That's what she said.

 

Si le staff pouvait se servir des derniers matchs pour préparer l'année prochaine, ce serait bien. Le titre est donc en poche, mais il est pour moi remis en jeu dès maintenant. On est heureux d'être champion car on sait que ce titre n'est que temporaire, et à reconquérir. On s’ennuierait vite si bobonne ouvrait les guibolles à tout-va, sans challenge.

 

En ce sens, j'aimerais de l'audace tactique et dans le management dès le prochain match. Si Rooney part, alors mettons Kagawa dans les meilleures dispositions. Laissons à des jeunes l'occasion d'apparaitre au moins sur le banc comme Tunnicliffe ou Powell.

 

Une saison ne dure pas ce qu'elle dure. Elle se prépare, et se récompense. Et puisque le titre de cette année est acquis très tôt, anticipons la saison prochaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's what she said.

 

Si le staff pouvait se servir des derniers matchs pour préparer l'année prochaine, ce serait bien. Le titre est donc en poche, mais il est pour moi remis en jeu dès maintenant. On est heureux d'être champion car on sait que ce titre n'est que temporaire, et à reconquérir. On s’ennuierait vite si bobonne ouvrait les guibolles à tout-va, sans challenge.

 

En ce sens, j'aimerais de l'audace tactique et dans le management dès le prochain match. Si Rooney part, alors mettons Kagawa dans les meilleures dispositions. Laissons à des jeunes l'occasion d'apparaitre au moins sur le banc comme Tunnicliffe ou Powell.

 

Une saison ne dure pas ce qu'elle dure. Elle se prépare, et se récompense. Et puisque le titre de cette année est acquis très tôt, anticipons la saison prochaine.

 

:D énorme référence, The Office.

 

 

Sinon, d'accord avec toi, comme bien souvent.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous risquez d'être bien déçu car cela m'étonnerais que SAF prenne des "risques " sur les derniers matchs à venir, en tout cas pas pour Arsenal ni Chelsea, en se sens qu'il à dit viser le maximum de point et tenter de battre le record détenu par les Blues et qui plus est laisser revenir City ce qui au niveau chiffres pourrait paraitre moins dévalorisant pour eux . Orgueil quand tu nous tiens ...

 

:win: Sinon la parade est prévue pour le lundi 13 dans le début de soirée, départ à OT et arrivée au centre ville . Au moins personne ne pourra râler comme y a deux ans comme quoi c'était inadmissible de faire le paon en ville juste après s'être fait sortir en CL par le Barça :bj2:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est dans la poche, c'est bien. Mais personnellement l'élimination contre le Real me reste en travers de la gorge et atténue une grande partie de ma joie. Suis-je le seul ?

Nan!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est dans la poche, c'est bien. Mais personnellement l'élimination contre le Real me reste en travers de la gorge et atténue une grande partie de ma joie. Suis-je le seul ?

 

C'est pas toi qui nous sortait qu'on allait perdre, là t'es servi, non, nous ça passe cool, pas toi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est dans la poche, c'est bien. Mais personnellement l'élimination contre le Real me reste en travers de la gorge et atténue une grande partie de ma joie. Suis-je le seul ?

En Live, je peux te dire que l'elimination par l'arbitre (car pour moi, ce n'est pas le Real qui nous a elimine) ne m'a meme pas effleure l'esprit.

Ce titre recompense la saison que nous avons faite et est l'annonciatrice de prochaines meilleures saisons (dans le jeu notamment et dans les titres probablement) car si on regarde nos differentes performances, certes nous n'avons rarement tenu un match de haute volee, mais ce que nous avons vu ete tres plaisant.

 

La saison prochaine sera meilleure, a n'en pas douter.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi nous ne faisons pas un beau champion. Le titre est surtout dû au faite que nos principaux rivaux (City et Chelsea) ont coulé. Si on réalise la même saison l'année prochaine on se battra pour finir sur le podium, rien d'autre.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réalise la même saison l'année prochaine on se battra pour finir sur le podium, rien d'autre.

Avec 85 points à quatre journées du terme ? Ne mélangeons pas tout. Si le jeu produit cette saison est médiocre, on effectue un parcours remarquable en terme de points, et je doute que le City 2012 aurait pu venir nous chercher à ce niveau-là. Donc non, l'année prochaine, United ne va pas jouer le podium avec un tel bilan comptable. L'ennui réside dans la qualité du spectacle offert, c'est tout.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là où il a raison c'est qu'en terme de confrontation directe ça aurait pu changer quelque chose (pour arsenal, chelsea par exemple). Mais sinon c'est vrai que sur un plan comptable y'a rien à dire, on est à la place qu'il faut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi nous ne faisons pas un beau champion. Le titre est surtout dû au faite que nos principaux rivaux (City et Chelsea) ont coulé. Si on réalise la même saison l'année prochaine on se battra pour finir sur le podium, rien d'autre.

 

par moment j'ai eu les mêmes idées ou impressions que toi...

 

sur cette dernière remarque, je ne suis pas d'accord, car tu mélanges 2 choses : beau champion et beau jeu !

 

et donc, notre jeu a été à ch*er sur beaucoup de matches, là je dis OUI

mais ça ne veut pas dire que nous ne faisons pas un "beau champion", les chiffres sont là, et même si les autres concurents ont été moins bon (ça reste à voir), le bilan (presque) final de la saison reste assez exceptionnel quand même

 

in fine, je dirais que là maintenant, on s'en fout de la qualité du jeu produit

mais demain devant l'écran, en plein "dans" le match, non ! c'est comme ça, c'est humain ;)

 

Avec 85 points à quatre journées du terme ? Ne mélangeons pas tout. Si le jeu produit cette saison est médiocre, on effectue un parcours remarquable en terme de points, et je doute que le City 2012 aurait pu venir nous chercher à ce niveau-là. Donc non, l'année prochaine, United ne va pas jouer le podium avec un tel bilan comptable. L'ennui réside dans la qualité du spectacle offert, c'est tout.

 

voila

+1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi nous ne faisons pas un beau champion. Le titre est surtout dû au faite que nos principaux rivaux (City et Chelsea) ont coulé. Si on réalise la même saison l'année prochaine on se battra pour finir sur le podium, rien d'autre.

En même temps si City ou Arsenal avait gagné 36 matchs et perdu juste les deux contre nous... Ce n'était pas si faible, City ils avaient les mêmes joueurs que l'an dernier au passage, nous sommes en droit de penser que nous avons su élever notre niveau offensif dans la première partie du championnat pour élever notre niveau de sérieux pour les quelques matchs d'après Madrid.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time to enjoy a little "something".

 

http://www.youtube.com/watch?v=TrJ0CBfREN4

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous annonce qu'on va perdre le titre au coup du sifflet final du dernier match de la saison. J'ose même pas être City, ah s'il savait qu'on allait sortir de tels matchs ( même pas foutu faire un résultat, j'ose même pas parler de jeu ) ils n'ont qu'à s'en mordre les doigts. :)

 

Bravo à United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...