Helena Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...entId=81977015# Voici certaines photos sans tags. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Héléna "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Héléna Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci comme d'ab tu gères =D "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'avais oublié de poster les photos de leur arrivée : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Quelqu'un a pas des vidéo de la conférence de presse ou bien de l'arrivé ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci beaucoup Helena GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 merci! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont super les photos merci Héléna !!!! et je trouve que O'shea a la classe avec son costard ! xD You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Héléna!!!! Youhouuu pour une fois que Paulo se laisse prendre en photo! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés