Aller au contenu

Kaizer Chiefs 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Super match de scholes deja contre Aberdeen il était pa mal

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-1 Kaizer MU

 

Score logique! Kaizer a très bien joué je trouve! Leur gardien a fait quelque sortie kamikaze mais à chaque fois il a bien fait!

 

On a pas trop vu Wazza today par contre Tevez était vraiment partout! Vers la fin il était complètement raide! Par contre il aurait du prendre au moins un jaune car il a fait quelque faute qui en méritait! Vidic très bon aussi! Simpson a fait une bonne rentrée et Scholes et Giggs ont fait un match très correct!

Bon match finalement!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire à quel point je trouve ridicules ceux qui se plaignent qu'on n'ait pas gagné ou super bien joué, si vous êtes trop bêtes pour comprendre que ce n'est qu'un match de préparation et que la vraie compétition ça commence début août avec le Community Shield, on ne peut pas grand chose pour vous. tomber déjà sur les joueurs alors que c'est le tout début de la saison et qu'ils sont encore presque en vacances, c'est particulièrement lamentable.

 

 

sinon j'étais bien content de voir Eagles, Campbell, Evans et Gibson :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien a tiré de ce match je pense. C'était un p'tit match amical, pour reprendre tranquillement le rythme. Mais c'est simpa de faire une tournée dans différent pays pour les fans qui sont là bas.

voilà.

 

pour la coupe ça sera pour le troisième match, c'est un mini tournoi avec les Orlando Pirates, il y aura la finale dans 2 matchs entre le vainqueur d'un match entre les Pirates et les Chiefs et nous, et là le vainqueur aura la Coupe (la coupe Vodacom je crois)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire à quel point je trouve ridicules ceux qui se plaignent qu'on n'ait pas gagné ou super bien joué, si vous êtes trop bêtes pour comprendre que ce n'est qu'un match de préparation et que la vraie compétition ça commence début août avec le Community Shield, on ne peut pas grand chose pour vous. tomber déjà sur les joueurs alors que c'est le tout début de la saison et qu'ils sont encore presque en vacances, c'est particulièrement lamentable.

 

 

sinon j'étais bien content de voir Eagles, Campbell, Evans et Gibson :)

 

Et c'est censé montrer l'éxemple, félicitation!!!

No comment.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble ça pas été trop mal, mais l'équipe est encore en rodage, et l'équipe adverse n'a vraiment pas démérité, de la 1er à la dernière minute, ils n'ont rien lâché.

 

J'ai trouvé Giggs, Scholes, Darren ainsi que Tevez très en jambe. Giggs dans l'axe c'est vraiment très fort, étant donné qu'il a perdu au fil des années son explosivité mais a gagné en assurance et vu que son jeu ressemble plus à présent à celui d'un meneur de jeu, il est donc logique qu'il soit plus entreprenant en MC, mais malheureusement pour lui il y'a bien trop de joueurs talentueux dans l'équipe pour ce poste. Scholes comme d'hab, il contrôle tout, un vrai régale pour les yeux.

Pour ce qui est de Fletcher, il assure le parfait équilibre de l'équipe: il défend, attaque, centre, oriente le jeu, encore une autre belle alternative pour le poste de milieu droit (même si je le considérerais plus comme un MC décalé sur la droite)

 

Et enfin Tevez, pour un match de reprise a vraiment fait un match plein, avec à la clé une passe décisive pour Eagles, et ces 90 min dans les jambes vont lui faire le plus grand bien.

 

Pour le reste ça été correct, sans plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'était pas SCPECTACULAIRE mais bon on fait avec ce qu'on a :)

Pour ma part j'ai trouvé que Tevez a sans doute était le meilleur joueur du match avec sa superbe passe désicive à Eagles et sa puissance pendant ces 90mn.

J'ai aussi aimé le petit pont de Campbell :ptdr:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire à quel point je trouve ridicules ceux qui se plaignent qu'on n'ait pas gagné ou super bien joué, si vous êtes trop bêtes pour comprendre que ce n'est qu'un match de préparation et que la vraie compétition ça commence début août avec le Community Shield, on ne peut pas grand chose pour vous. tomber déjà sur les joueurs alors que c'est le tout début de la saison et qu'ils sont encore presque en vacances, c'est particulièrement lamentable.

 

 

sinon j'étais bien content de voir Eagles, Campbell, Evans et Gibson :)

 

Ca s'appelle des professionnels....si ils ont pas envie de jouer mais seulement de s'amuser un peu=direction le banc ;

il y a des jeunes deriière qui se donnerait 120% même "si ce n'est qu'un match amical"!!!!

 

Si on avait perdu 4-0, ca ne t'aurait pas dérangé vu que ce n'est pas "la vraie compétition"?

 

Respecte le fait (donc sans nous insulter si possible) que certains d'entre nous sommes irrités de voir des matchs amicaux où certains titulaires ne jouent que parce qu'ils le doivent....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle des professionnels....si ils ont pas envie de jouer mais seulement de s'amuser un peu=direction le banc ;

il y a des jeunes deriière qui se donnerait 120% même "si ce n'est qu'un match amical"!!!!

 

Si on avait perdu 4-0, ca ne t'aurait pas dérangé vu que ce n'est pas "la vraie compétition"?

 

Respecte le fait (donc sans nous insulter si possible) que certains d'entre nous sommes irrités de voir des matchs amicaux où certains titulaires ne jouent que parce qu'ils le doivent....

ouais d'accord, ce sont des professionnels, donc c'est normal d'être irrité parce que les joueurs qui se sont fait ch*** à être champion d'Angleterre et d'Europe ont fait match nul fin juillet en match amical de préparation en Afrique du Sud contre une équipe dont la saison est déjà bien lancée et qui a joué le coup à fond pour la gloire. ok ok, ces joueurs sont de vraies merdes, t'as raison, incapables de gagner contre des Sud-Africains, insultons les gaiement, soyons ingrats, on s'en fiche qu'ils soient fatigués, pas encore prêts physiquement et que le but de ce match c'est juste de se dégourdir les jambes et reprendre le rythme, il aurait fallu gagner 5-0, la saison est déjà foutue, ils ne méritent pas leur salaire ces professionnels. ce sont des machines, ils doivent être prêts et jouer parfaitement dès la mi-juillet, c'est complètement inacceptable.

 

non mais être un peu réaliste et faire un peu moins les pourris gâtés, ça serait trop demander ? ils vont faire des erreurs, c'est le but de ces matchs de préparation. si vous n'êtes pas capables de ne pas râler après les joueurs, attendez le début de la saison officielle pour le faire, là vous aurez une "bonne" raison de le faire, mais pas avant puisque ce sont des matchs de préparation justement, c'est complètement démesuré de leur tomber dessus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complétement logique ce résultat, faut arrête de dire " Oui, nos joueurs ne se donne pas à fond !", C'est de match de préparation, ils sont en afrique, ils sont perturbé par le décalage horaire, ils ont ete chercher le nul, je pense que le bilan est positif, y'a pas de quoi faire toute une histoire, je sais que y'en a aurait prefere une victoire ecrasante vu notre statut et trouve sa un peu insultant de se faire accroche par une modeste équipe , mais on a encore 20 jours avant que les choses serieuses commencent, je fais confiance à nos joueurs, ils seront au rendez vous .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue mais essaye de comprendre le mien.

Je sais bien que t'éxagérais dans ton premier paragraphe et tu sais que je ne pense pas ca des joueurs.

Mais entre ca et aveuglément négliger certains défauts de l'équipe, il y a un juste milieu!!!

 

Sur ce,il vaut qu'ils jouent comme cela maintenant qu'en septembre ou octobre--on est bien d'accord!!! :friend:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou si seulement un grand coup de baguette magique pouvait être donné sur le forum... Ca ne donne vraiment plus envie de venir poster avec le nombre d'inepties racontées tout au long de la journée c'est impossible de suivre un fil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon ben on a pas eu droit au même festival que la saison passé, normal y avait pas Ronaldo :D (là toutes les groupies ont le sourire jusqu'au yeux :P). Non mais y a rien à retenir de ce match, si ce n'est que Rooney, peu importe le continent où il joue, il est toujours aussi ... euh ... on va dire qu'il se donne à fond ^^

Eagles marque, tant mieux pour lui, mais en dehors de ça, il a fait un match moyen et Campbell a fait une bonne rentrée. Fin bref, ce sont des matchs de pré saison, y a pas à s'alarmer et n'oublions pas qu'ils ont joué dans des conditions difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire à quel point je trouve ridicules ceux qui se plaignent qu'on n'ait pas gagné ou super bien joué, si vous êtes trop bêtes pour comprendre que ce n'est qu'un match de préparation et que la vraie compétition ça commence début août avec le Community Shield, on ne peut pas grand chose pour vous. tomber déjà sur les joueurs alors que c'est le tout début de la saison et qu'ils sont encore presque en vacances, c'est particulièrement lamentable.

 

 

sinon j'étais bien content de voir Eagles, Campbell, Evans et Gibson :)

Comment est ce possible d'entendre des trucs pareils :wacko: ... Ok il n'y a rien de grave à ce qu'on ait perdu mais les matchs de pre-saison ne sont pas à bacler comme on l'a fait aujourd'hui. On aurait dit une équipe du parc qui vient car elle est obliger. On a pas gagné mais si c'est pour jouer comme ça alors vaut mieu ne pas jouer. La pre-saison sert a retrover la forme et les automatises mais là je n'ai rien vu... Dsl de te décevoir mais manchester n'est pas parfait cr je pense qu tu n'a pas compris ça. On peut faire des erreurs. Pour toi on dirait ue tout est calculé. C'est la reprise pour nous mais aussi pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce possible d'entendre des trucs pareils :wacko: ... Ok il n'y a rien de grave à ce qu'on ait perdu mais les matchs de pre-saison ne sont pas à bacler comme on l'a fait aujourd'hui. On aurait dit une équipe du parc qui vient car elle est obliger. On a pas gagné mais si c'est pour jouer comme ça alors vaut mieu ne pas jouer. La pre-saison sert a retrover la forme et les automatises mais là je n'ai rien vu... Dsl de te décevoir mais manchester n'est pas parfait cr je pense qu tu n'a pas compris ça. On peut faire des erreurs. Pour toi on dirait ue tout est calculé. C'est la reprise pour nous mais aussi pour eux ;)

je vois pas en quoi on a baclé ce match, d'une, et de deux on n'a pas perdu le match. et quand bien même on aurait perdu, je ne vois pas où aurait été le mal, ça ne m'aurait pas dérangé de prendre 4-0 aujourd'hui si c'est pour mettre 4-0 à Newcastle quand le championnat démarrera. et puis pour les automatismes, c'est un peu normal de pas en avoir vu si tu prends la peine de réfléchir 2 secondes : Giggs en milieu défensif, Fletcher à droite, Eagles à gauche alors qu'il n'a pas joué depuis un bail avec nous, O'Shea à gauche alors qu'il n'y a pas joué depuis un petit bout de temps, Neville qui rejoue après un an sans jouer. c'était pas l'équipe type et c'était seulement le 2ème match de reprise.

et quand tu dis que Manchester United n'est pas parfait, ben oui, si tu faisais attention au lieu de t'exciter pour rien tu verrais que justement c'est le but de mon post, Manchester United n'est pas parfait et n'est pas sensé gagner tous les matchs y compris ceux qui sont fait pour reprendre du rythme et on peut évidemment excuser les erreurs, surtout sur un tel match. je critiquais justement ceux qui déjà tombaient sur les joueurs après leurs soit disant "erreurs" sur ce match.

 

c'est pas la première fois que tu t'excite pour rien et tu deviens agressif après avoir mal lu et mal compris des posts donc je te conseille fortement de te calmer mon coco parce qu'avec un tel comportement tu ne vas pas rester longtemps ici ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrai aucune critique sur ce match car je ne l'ai pas vu mais apparement il fait un joli débat au sein du forum.

 

Pour ma part c'est un match amical donc sans importance, le principal c'est qu'il n'y ai pas de bléssés et que les joueurs s'éclatent sur le terrain sans aucune pression.

 

Comme l'a dit ericantona, je préfère qu'on se mange 4-0 contre eux et qu'on pine les Magpies 4-0 en PL :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Ferguson satisfait du nul

Rédaction 365 - samedi 19 juillet 2008 - 19h53

 

Après le match nul face aux Sud-Africains de Kaizer Chiefs (1-1), Alex Ferguson a estimé que le match a constitué un véritable test pour ses joueurs à cette étape de la préparation.

 

Alex Ferguson se montrait globalement satisfait de la prestation de son équipe face à Kaizer Chiefs (1-1) : « C'était très compétitif. Ils ont une bonne équipe et d'excellents tacleurs. Mais c'est le type de match dont nous avons besoin. Nous voulions gagner en venant ici mais je suis satisfait » a déclaré le coach des Red Devils sur MU TV.

 

Source : footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ya pa vrmt a s'inquiéter de ce match, bien entendu c'est sans enjeux, les joueurs reviennent de vacances. Mais bon on a tjrs envi de voir l'équipe qu'on supporte bien jouer . Jpense que ya tjrs qqch a tirer de chaque match et si cest matchs sont vraiment sans aucunes significations je vois pas tellement l'intéret den débatre peutètre jme trompe.

 

Après vous allez surement me dire que chui pas obligé de venir ds ce topic ... vrai lol

mais bon chacun a son avis =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complétement logique ce résultat, faut arrête de dire " Oui, nos joueurs ne se donne pas à fond !", C'est de match de préparation, ils sont en afrique, ils sont perturbé par le décalage horaire, ils ont ete chercher le nul, je pense que le bilan est positif, y'a pas de quoi faire toute une histoire, je sais que y'en a aurait prefere une victoire ecrasante vu notre statut et trouve sa un peu insultant de se faire accroche par une modeste équipe , mais on a encore 20 jours avant que les choses serieuses commencent, je fais confiance à nos joueurs, ils seront au rendez vous .

 

Y'a pas de décalages horaire, p-e une heure mais pas plus

je vois pas en quoi on a baclé ce match, d'une, et de deux on n'a pas perdu le match. et quand bien même on aurait perdu, je ne vois pas où aurait été le mal, ça ne m'aurait pas dérangé de prendre 4-0 aujourd'hui si c'est pour mettre 4-0 à Newcastle quand le championnat démarrera. et puis pour les automatismes, c'est un peu normal de pas en avoir vu si tu prends la peine de réfléchir 2 secondes : Giggs en milieu défensif, Fletcher à droite, Eagles à gauche alors qu'il n'a pas joué depuis un bail avec nous, O'Shea à gauche alors qu'il n'y a pas joué depuis un petit bout de temps, Neville qui rejoue après un an sans jouer. c'était pas l'équipe type et c'était seulement le 2ème match de reprise.

et quand tu dis que Manchester United n'est pas parfait, ben oui, si tu faisais attention au lieu de t'exciter pour rien tu verrais que justement c'est le but de mon post, Manchester United n'est pas parfait et n'est pas sensé gagner tous les matchs y compris ceux qui sont fait pour reprendre du rythme et on peut évidemment excuser les erreurs, surtout sur un tel match. je critiquais justement ceux qui déjà tombaient sur les joueurs après leurs soit disant "erreurs" sur ce match.

 

c'est pas la première fois que tu t'excite pour rien et tu deviens agressif après avoir mal lu et mal compris des posts donc je te conseille fortement de te calmer mon coco parce qu'avec un tel comportement tu ne vas pas rester longtemps ici ;)

Ben ca tout le monde serat d'accord mais ca ne marche pas comme ça. Si on se prépare mal on jouera mal le debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...