Aller au contenu

Kaizer Chiefs 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vida a l'air serein en défense pour le moment, et je trouve Giggs un peu trop en retrait c'est dommage, par contre Gary rien a dire pour le moment, il monte et tout, c'est super :)! En espérant qu'O'Shea soit serein aussi, mais ça a l'air.

 

Ca commence à venir!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa la tête de Tevez !!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite frappe de Tevez!Je le sens bien celui là !:P il va marquer Carlito!

 

Carton jaune pour Vida...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penalty pour eux et but

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel m**** ! Penalty merdique !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le match un peu en manque d'actions concrètes, 1-0 espérons que ça va relancer le match...

Gary a fait une faute qu'il aurait pas du faire, mais bon...il faut se relancer!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH SCHOLES! Dommage!!! :o

 

Oui Rooney a peut être peur de l'échec avec la possible venue de Berbatov, et il s'enerve bêtement!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Rooney ne semble pas s'être calmé pour cette nouvelle saison. Mauvais geste de sa part. Ce n'est qu'un match amical!

 

Moi j'aime voir Rooney comme ça, il a la hargne; il veut gagner, même si ce n'est qu'un amical ! mais y avait bel et bien faute sur lui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup franc qui passe juste au dessus dommage

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime voir Rooney comme ça, il a la hargne; il veut gagner, même si ce n'est qu'un amical ! mais y avait bel et bien faute sur lui <_<

 

Peut-être mais est-ce la peine de donné un coup de pied dans le dos ? Le joueur de Kaizer Chiefs avait d'abord joué le ballon. Il faut qu'il évite ces sautes d'humeur quand même. Ca peut être préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles ne passe jamais au bon endroit!Il a tendance a s'enfermer!

 

Rooney echoue toujours devant le gardien...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...