Aller au contenu

Kaizer Chiefs 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Peut-être mais est-ce la peine de donné un coup de pied dans le dos ? Le joueur de Kaizer Chiefs avait d'abord joué le ballon. Il faut qu'il évite ces sautes d'humeur quand même. Ca peut être préjudiciable.

 

Je n'ai pas vu le coup de pieds moi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mitemps 1-0 pour eux faut réelement se réveiller

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles a perdu confiance, mais faut pas qu'il se laisse abattre.

Ouais c'est aussi ça la différence entre un joueur de l'équipe première et de la réserve! :) J'espère voir une mi-temps un peu plus dynamique!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas super brillante la 1ère mi-temps !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le coup de pieds moi ^^

 

Quand il était à terre, il a donné un coup dans le dos au joueur (on l'a vu sur le ralentit). Ce n'était pas très méchant mais c'est le geste qui l'était. Mais bon, c'est pas grave. Il faut juste qu'il évite de faire de telles fautes qui peuvent valoir un carton rouge.

En tout cas, il a toujours du mal en 1 contre 1. Mais comme d'habitude, il se donne à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Kaizer MU

 

L'action qui amène le péno de Kaizer est très jolie, tout en vitesse! Mu joue assez bien par moment, mais pour le moment on a du mal à déstabiliser la défense adverse!

 

Magnifique le pressing de Tevez lorsqu'il perd la balle, en fin de période!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiere mi temps de l equipe en general, j ai trouve la prestation de eagles assez remarquable, bon match de l equipe en general, un petit flop pour neville peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ben ouai, ce n'est pas des conditions adéquates pour United, il doit faire 30°, le terrain n'est pas superbe et c'est un long voyage qu'ils ont effectués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, ce n'est pas des conditions adéquates pour United, il doit faire 30°, le terrain n'est pas superbe et c'est un long voyage qu'ils ont effectués ...

Il fait trente degrés? :blink: Je croyais qu'on était en hiver en Afrique du SUD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On est dans l'hemisphère Sud mais je crois qu'il fait 30 degrés ... j'ai pas fais attention au maillot des joueurs pour voir si c'est manche longue ou courte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je plains le petit Paul XD!

 

Ouais ca a l'air d'une grosse simulation! :blink: punaise on se fait toujours avoir! En même temps Neville était bel et bien en retard tout de même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est bouillant mais n'arriv pas à les foutre au fond !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un drame si on perd, c'est fait pour s'entrainer, pour voir ce qui ne va pas, le match amical! Mais punaise :blink: mésentente entre Wes et Tomas attention!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...