Aller au contenu

Kaizer Chiefs 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

oui mais bon, le décalage et tout, ça les fatigue plus qu'autre chose.

Mais bon dans ces tournées "commerciales", c'est pas bon pour l'image du club de ne pas prendre les "vedettes" et de ne laisser que les jeunes jouer.

Ouais, entièrement d'accord, mais malheureusement, ils en font partie! Enfin c'est pour eux qu'on dit ça! Mais ce qui me tue c'est qu'ils jouent des matches un peu trop rapprochés à mon gout surtout les deux derniers! :blink:

 

Sat 19 July – v Kaizer Chiefs

Tue 22 July – v Orlando Pirates

Sat 26 July – v Chiefs/Pirates

Sun 27 July – v Portsmouth

 

Ils vont être assez crevés après cette tournée!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais bon, le décalage et tout, ça les fatigue plus qu'autre chose.

Mais bon dans ces tournées "commerciales", c'est pas bon pour l'image du club de ne pas prendre les "vedettes" et de ne laisser que les jeunes jouer.

Mouai... Enfin Scholes et Giggs c'est pas des papys non plus ! Ils vont pas être crevés pendant le reste parce qu'ils ont fait un long trajet en avion ! :wacko:

 

LoL

 

Ouais, entièrement d'accord, mais malheureusement, ils en font partie! Enfin c'est pour eux qu'on dit ça! Mais ce qui me tue c'est qu'ils jouent des matches un peu trop rapprochés à mon gout surtout les deux derniers! :blink:

 

Sat 19 July – v Kaizer Chiefs

Tue 22 July – v Orlando Pirates

Sat 26 July – v Chiefs/Pirates

Sun 27 July – v Portsmouth

 

Ils vont être assez crevés après cette tournée!

La saison dernière y avait deux matchs le même jour. Donc on a fait deux équipes ! XD. Mais je pense que le match du 26 juillet sera joué par les réservistes et les jeunes. Parce que contre Portsmouth c'est pas le Charity Shield ou le Community Shield ? (le vainqueur de la PL contre le vainqueur de la FA Cup nan ?)

 

Après vérification, c'est le Community Shield le match du vainqueur de la PL contre celui de la FA Cup. Mais en fait nan, le match contre Portsmouth c'est juste un amical. Donc je pense que quelques joueurs de l'équipes première joueront le 26 et que les autres joueront le 27 :wacko:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, le décalage et tout, ça les fatigue plus qu'autre chose.

il n'y a pas de décalage horaire entre l'Europe et l'Afrique du Sud qui est dans le même fuseau horaire que Paris, donc il n'y a qu'une petite heure de différence, comme entre l'Angleterre et la France ;)

 

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour Scholes...L'asthme est plus chiant quand il fait chaud...

et pour la chaleur, je rappelle qu'en ce moment en Afrique du Sud, qui est dans l'hémisphère sud, on est en plein hiver ;) (et puis Scholes n'a pas 90 ans hein)

 

 

ça sert d'écouter les cours de géo au bahut :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de décalage horaire entre l'Europe et l'Afrique du Sud qui est dans le même fuseau horaire que Paris, donc il n'y a qu'une petite heure de différence, comme entre l'Angleterre et la France ;)

 

 

et pour la chaleur, je rappelle qu'en ce moment en Afrique du Sud, qui est dans l'hémisphère sud, on est en plein hiver ;) (et puis Scholes n'a pas 90 ans hein)

 

 

ça sert d'écouter les cours de géo au bahut :P

 

Comme quoi des fois...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de décalage horaire entre l'Europe et l'Afrique du Sud qui est dans le même fuseau horaire que Paris, donc il n'y a qu'une petite heure de différence, comme entre l'Angleterre et la France ;)

 

 

et pour la chaleur, je rappelle qu'en ce moment en Afrique du Sud, qui est dans l'hémisphère sud, on est en plein hiver ;) (et puis Scholes n'a pas 90 ans hein)

 

 

ça sert d'écouter les cours de géo au bahut :P

Ah oui pas bête! Merci de pour l'info Ericantona! :D J'écoute pas la géo j'aime pas ça! :D

Non Scholes n'a pas 90 ans, mais en connaissance de cause, je sais que l'asthme s'amplifie quand il fait chaud, et que le pauvre Paul est aussi asthmatique!

Enfin bref, ton argument a tout dit, il fait bien frais là bas à cette période! :)

 

Ah oui au fait, il y a deux heures de décalage en ce moment avec les anglais je crois, vu qu'on est en heure d'été, et qu'ils ne la suivent pas! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, le décalage et tout, ça les fatigue plus qu'autre chose.

Mais bon dans ces tournées "commerciales", c'est pas bon pour l'image du club de ne pas prendre les "vedettes" et de ne laisser que les jeunes jouer.

C'est bon hein, les mecs ils ont 30 ans ils en ont pas 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h 15, c'est sur la page d'acceuil

 

un petit 2-0 pour la route çà ira je pense :united:souhaitons qu'il n'y est pas trop de blessés :blush:

 

Qu'il y en n'ai aucun tu veux dire !! J'espère que ce sera un petit match tranquille avec une petite victoire à la clé... :P:P Et un but de Tevez et Rooney (si ils jouent le match bien sur).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie tournée qui se prépare, je pense qu'après ces quelques matchs, les joueurs seront pas mal affûtés physiquement et techniquement pour le début du championnat. Et c'est tant mieux qu'il laisse au pays quelque joueur clef comme Nani, Evra, et cie. Il ne faudrait pas connaître un autre début de championnat catastrophique, ça pourrait être préjudiciable pour la suite du championnat !! Mais nous en sommes encore loin et tout va pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match faudra absolument faire jouer un minimum Manucho,si il n'est pas blessé bien sur,et j'espere aussi que Rooney marquera encore,pour bien montrer qu'il est la cette saison pour exploser.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...