symon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 moi je savais vaguement qu il existait mais il a l air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oula garry fait des trucs bizarre la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 bon match de Neville je trouve, par contre Carrick est encore rouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 il a quel age amos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Jamais vu ce gardien, il a quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne sortie de Amos. La vareuse gardien est magnifique par contre celles des joueurs de champ est trop moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 L oiseau il me fait trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 il a quel age amos ? Jamais vu ce gardien, il a quel âge ? 18 ans Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ca fait tout bizarre de plus voir Carlos aux cotés de SAF...il a l'air perdu le pauvre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 mdr symon j'ai envie de l'abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Jamais vu ce gardien, il a quel âge ? Amos a 18 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 17 18 je crois Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est qui l'assistant qui opére au côtés de Sir Alex Ferguson ? Il est tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 mdr symon j'ai envie de l'abattre moi il m eclate j aimerais bien etre a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 18 ans Amos a 18 ans. 17 18 je crois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Mmh chuis pas trop convaincu par le poste de MC de Giggs... EDIT: Hey Gary est enervé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 giggsy par contre il s est troue nevillle sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 magnifique giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Mmh chuis pas trop convaincu par le poste de MC de Giggs... Hey gary est enervé ? ben je comprends pas en plus il a commence en pointe avec rooney neville il a vise l oiseau mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pour l'instant ça se voit que c'est notre premier match de préparation il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas en place et certains joueurs sont encore "rouillé" mais ça va monter en puissance. Garry se bat met il se troue complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 péno pour nous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Aller un petit penalty provoqué par Rooney, transformé par Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 HO NON il aurait du tirer la . passe à la pes de carick lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pour l'instant ça se voit que c'est notre premier match de préparation il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas en place et certains joueurs sont encore "rouillé" mais ça va monter en puissance. Garry se bat met il se troue complètement. Peno! Buuuttt de Carrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 but de carrick!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés