Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bon article toujours de l'excellent Martin Samuel. Gennaro Gattuso y dit qu'en nous battant, il a battu la meilleure équipe anglaise, et il insiste, la meilleure équipe anglaise est MU, pas Liverpool.

http://notw.typepad.com/samuel/2007/05/rafa_gets_resul.html

 

"United want to beat you at football and are therefore vulnerable. Liverpool just want to beat you. Big difference. If United represent the football of the schoolyard, Liverpool's ethos is found in the classroom books of percentages and formulas."

 

"By contrast, Sir Alex Ferguson said they did not man-mark Kaka because that is not the United way, electing to have him picked up by the nearest defender."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite déclaration de Kakà par rapport à la finale; le plus intéressant est la fin :

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=304226

 

Je vous le mets quand même pcq c'est tellement vrai :

 

"Il a par ailleurs déclaré au sujet de son futur adversaire : « Je pense que Liverpool est différent de Manchester. Ils jouent un jeu typiquement anglais… Manchester est une équipe qui joue plus, le qualité des passes et la possession de balle sont bien meilleures ».

 

Il le reconnaît, there's only one united!

 

:united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà veut la C1 et le Ballon d'Or

 

Le stratège du Milan AC Ricardo Kakà ambitionne de rajouter cetet année à son palmarès la Ligue des Champions et le Ballon d'Or.

 

"Si on remporte la Ligue des Champions, je peux devenir un des favoris pour l'obtention du Ballon d'Or et je pourrai alors laisser mon nom dans l'histoire du Milan AC. Je suis particulièrement heureux de savoir que mes coéquipiers m'apprécient, le fait qu'ils me considèrent décisif est une victoire, cela signifie qu'ils me tiennent en estime. Dans tous les cas, je suis persuadé qu'un joueur seul ne peut rien gagner, c'est toute l'équipe qui compte." a déclaré l'international brésilien auteur d'une campagne européenne de toute beauté, symbolisée entre autre par le titre de meilleur buteur de l'épreuve avec pour l'instant dix réalisations.

 

source:goal

 

franchement avant je l'aimais bien mais maintenant il commence a m'énerver le mec il joue quand ligue des champions en championnat ou en coupe il fait rien j'espère que liverpool va gagner pour le remettre a sa place parce'que pour le ballon d'or sa place ca serait 2eme derrière CR7 :P .

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésilien Kaka rêve de soulever la coupe aux grandes oreilles mercredi soir à Athènes. Battu par Liverpool avec le Milan AC en finale il y a deux ans, Kaka a hâte d’en découdre avec les Reds mercredi. «La situation est différente de celle de 2005. L'effectif du Milan a un peu changé depuis, mais ça ne veut pas forcément dire que le millésime 2007 est meilleur. Ce qui n'a pas changé, en revanche, c'est notre volonté de remporter le trophée. Pour moi, ce serait un moment magique, et je suis vraiment impatient de disputer ce match à Athènes», explique le Brésilien qui est plutôt confiant. «Nous sommes optimistes pour cette rencontre. Il s'agit d'une finale contre une équipe qui est elle aussi dans une bonne dynamique dans la compétition. Il n'y aura pas de place pour les erreurs, et j'espère simplement que c'est enfin le bon moment pour que je brandisse le trophée. C'est plus important que de finir meilleur buteur de la compétition, même si ça serait un bonus fantastique si le Milan sort victorieux. Ma plus grande source de motivation a toujours été de remporter des trophées.»

 

Sport24.com

 

Il va la gagner cette coupe, tkt pas pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vraiment que Milan gagne, je veux qu'on prenne notre revanche de 2005, j'ai pris du temps pour me remettre de la défaite, je vois vraiment pas ce qui manquerait pour battre Pool...Forza Milan :bj:

Par contre je pourrai pas voir le match parce que je serai en plein exam de Chimie :cry: A croire que le prof de Chimie ne regarde pas le foot :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon, ce qui serait énorme c'est que le site off' du Milan la ressorte ce soir en cas de victoire :D n'empêche que je me demande comment ils font, une chose du même genre est arrivé sur le site des Spurs il y a pas longtemps il me semble, a propos d'un transfert je crois.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 38 ans, Paolo Maldini disputera mercredi soir sa 8e finale de Ligue des Champions, record partagé avec le Madrilène Gento, et deviendrait le 4e joueur à remporter 5 fois la C1 en cas de victoire du Milan AC. Une perspective qui motive le capitaine lombard. «Le fait que je suis en passe d’obtenir ces records est quelque chose qui me rend très fier. C’est toujours excitant, même à mon âge, de jouer ce type de match. Bien sûr, cette excitation est différente que lorsque j’avais 18 ans. Mon but quand j’ai commencé le football était de jouer au plus haut niveau le plus longtemps possible. J’ai décidé de continuer à jouer parce que les émotions sont toujours neuves dans le football. C’est le secret de la longévité de ma carrière», confiait, sur le site de l’UEFA, Paolo Maldini, qui devrait pouvoir tenir sa place à Athènes.

 

Sport24.com

 

Il le mériterait surement :wub: Et puis avec Crouch et Kewel en face de lui il va passer une soirée tranquille :D

Allez Paolo !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi voilà ce que je pense, milan a fait un trés bon parcour elle a battu le bayern dans son propre stade, elle nous a battu avec un score assez lourd, en plus tout le monde parle de revanche, donc si je devais parier je dirais que milan va etre champion ce soir, mais sincerment j'ai pas envie, moi je suis derière liverpool, entous cas ceux qui regardent le match alors bon match

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a fond pour liverpool j aimes toutes les equipes anglaises mais j aimes juste 500 fois plus manchester et je deteste milan donc voila en plus je sais pas vu les joueurs qu il y a a liverpool je les aimes tous (riise, gerrard, carragher, kuyt, reina,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...