Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

:lol: Même si on est en France c'est certain que ce soir ça sera plus important même avec le débat Sarko-Ségo en même temps :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match ennuyeux chelsea et liverpool ont montré que c'était 2 équipes non joueuses

 

l'arbitre était espagnol.... c'est tout ce quej'ai a dire, benitez doit remercier cela, pauvre drogba victime

Je pense pas trop que Pool a été avantagé par l'arbitrage !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, l'arbitre a été très correct, et si Pool avait été avantagé l'arbitre assistant n'aurait pas levé son drapeau sur le HJ limite de Kuyt -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard pour poster ça mais c'est surtout la dernière partie qui est pas mal :

 

Football - Ligue des Champions - 02/05/2007 - 15:33

Liverpool vote Milan

Rick Parry, DG de Liverpool, a exprimé ses craintes sur les problèmes de sécurité que poserait à Athènes une finale de C1 100% anglaise face à Manchester United.

 

"Malheureusement, s'il y a deux équipes anglaises, il y aura des inquiétudes sur le plan de la sécurité. Il y aura un certain nombre de questions qu'il nous faudra résoudre. De nombreux supporteurs des deux équipes se déplaceront sans billet. Les autorités devront gérer ça", a-t-il dit à la BBC.

 

Rick Parry s'en est également pris à l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho, éliminé de la compétition mardi par son équipe, qui a relativisé la qualité de Liverpool: "Je me fous de ce qu'il dit. Je n'écoute pas".

 

"J'imagine que quand vous avez investi 500 millions de livres (ndlr: quelque 750 MEUR), remporter la Coupe de la Ligue est un résultat fantastique", a poursuivi le dirigeant en allusion aux investissements massifs réalisés par le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, depuis son arrivée au club.

 

eurosport.fr

:D

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas à justifier.

 

pour moi c'est Milan :

1. j'aime bien Milan et je déteste Liverpoule

2. Milan nous a éliminé de belle manière et se faire sortir par le vainqueur de la compète ça aide à faire passer la pilule je trouve

3. il ne faut surtout pas que Liverpoule prenne de l'avance sur nous au nombre de Ligue des Champions remportées :lol:

 

résultats du sondage :

Milan AC : 25 votes

Liverpool : 41 votes

Blanc : 7 votes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan c'est mon équipe préférée en Italie donc mon choix est vite fait :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sera Milan .

car je ne vois aucune raison de supporter Liverpool.

Et puis Milan a sorti la plus grand équipe d'europe donc ... :P

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis un peu déçue et donc pas trop d'humeur à soutenir Milan..mais bon, après avoir digéré la défaite, mon avis sera plus objectif...Milan nous a battu à la régulière et ils méritent leur qualification...En plus, j'aime bien cette équipe et je la soutiens d'habitude, même si ce soir, je les aime moins...

Donc, ce sera Milan pour moi, Liverpool, c'est nos rivaux historiques et je ne veux pas qu'il gagne une autre ligue des champions, sinon, on a pas fini d'en entendre parler!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sale match nul 0-0 avec plein de cartons me ferait marrer ^_^ ça ferait regretter le superbe jeu mancunien.

 

J'ai quand même voté Milan, pour pouvoir dire qu'on s'est fait éliminer par le champion... Non plus sérieusement, comme a dit ericanto, il faut pas que Pool gagne sa 6e CL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: Elle est magnifique sa phrase et tellement vrai :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas à justifier.

 

pour moi c'est Milan :

1. j'aime bien Milan et je déteste Liverpoule

2. Milan nous a éliminé de belle manière et se faire sortir par le vainqueur de la compète ça aide à faire passer la pilule je trouve

3. il ne faut surtout pas que Liverpoule prenne de l'avance sur nous au nombre de Ligue des Champions remportées :lol:

A part le passage barré, c'est la même pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la déception de l'élimination, j'ai quand même voté Milan AC

Tout simplement pour offrir à ce grand Monsieur qu'est Paolo Maldini la meilleure des portes de sortie, la cerise sur le gâteau pour sa grande carrière à Milan

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette Ligue des Champions 2006-2007, on voit une fois de plus que se sont les équipes larguées en championnat qui arrivent en finale. Vu le très haut niveau aujourd'hui et même avec un banc de qualité, c'est vraiment difficile voire impossible de jouer sur tous les tableaux jusqu'au bout.

Cette logique élimination au vu de la prestation d'hier soir va nous permettre de bien nous concentrer sur la PL et la Cup :bj::united:

Chèqueski et rossé ont du souci à se faire :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que les Reds tuent ces merdes des Milanais , ce sera la 3ème fois que je les encourage ^_^ je veux que tout le monde l'a ferme et qu'ils sachent que la PL c'est le meilleur championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis qu'il est au club il a quand meme remporté deux fois le championnat !!

C'est déjà mieux que juste la coupe de la ligue !

Loin de moi l'idée de vouloir le défendre !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...