Luca Toni Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 et vlan il à l'œil partout Ryan 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 T'as oublié celui là j ai juste fait un petit HS il y a un an et demi c est pas bien grave mdr j etais jeune et con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 alors les admins et modos vous avez des cibles? Oui ! D'ailleurs ils ont "intégré leurs postes" aujourd'hui. Les nouveaux modérateurs sont donc : Tangooo, Luca Toni pour l'instant et JamesNoone en rédacteur. Un 3e modérateur ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ya du licenciement abusif pour que vous ayez besoin de nouveaux modérateurs ou quoi? ^^ Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 pas du tout, il y a RVN10 qui quitte le staff de son plein gré, les autres conservent leurs postes. Ce recrutement était nécéssaire pour mettre en place sereinement la nouvelle organisation du forum qui aura lieu d'ici quelques jours. Vous en saurez plus très bientôt ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Wouahh, ils ont eu une promotion sans même déposer de CV y'a du pistonage :lol: [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 lol tas ptet pas tort, ya du pistonnage moi jai pourtant été inscrit avant ryan 8-) RVN10 quitte le navire alors? alala, il est transféré dans un autre forum parce quon lui proposait un plus gros salaire surement Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ohhh nooon des averto en plus ^^ Moi je postule même pas sa sert a rien Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut à tous Ohhh nooon des averto en plus ^^ Moi je postule même pas sa sert a rien En même temps... Ah oui j'ai oublié un critère important aussi : ne jamais avoir été averti "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi je postule même pas sa sert a rien ta pas compris le sens de sa Tangooo Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 RVN10 quitte le navire alors? alala, il est transféré dans un autre forum parce quon lui proposait un plus gros salaire surement exactement à moi les petro-dollars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu va nous manquer RVN10 sinon bonne chance a Tangooo et Luca Toni pour leurs nouvelles taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouai bonne chance la traque commence Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 et je peux t'assurer que tu vas être un des premiers à nous quitter avec tes reflexions à deux balles, smiley rajouté ou pas ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour répondre à ceux qui pensent à du pistonnage, c'est juste qu'ils avaient déja une idée prédéfinie du recrutement et les contours tout simplement, donc CV ou pas, après la pertinence peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 et je peux t'assurer que tu vas être un des premiers à nous quitter avec tes reflexions à deux balles, smiley rajouté ou pas ! Question un peu bête mais il s'adresse a qui ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Question un peu bête mais il s'addresse a qui ce message A Mehdi United Bonne chance aux nouveaux modos, faites de votre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour répondre à ceux qui pensent à du pistonnage, c'est juste qu'ils avaient déja une idée prédéfinie du recrutement et les contours tout simplement, donc CV ou pas, après la pertinence peut jouer Oui voilà c'est ça. Du pistonnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Non mais ça va ! Ne me faites pas dire que j'ai du coucher avec ericantona pour avoir ce poste ! D'accord ? Sinon merci pour vos encouragements, nous essaierons de faire de notre mieux "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, bonne chance au modérateur, enfin surtout a Tangoo, car il me semble que Luca Toni a deja été modérateur, donc il sait a peu près ce qui l'attend. Aucune fille dans le staff, c'est dur pur hasard ou une volontée du staff? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Non mais ça va ! Ne me faites pas dire que j'ai du coucher avec ericantona pour avoir ce poste ! D'accord ? Sinon merci pour vos encouragements, nous essaierons de faire de notre mieux Tangooo, t'es modérateur On grimpe les échelons, et qui sait un jour, tu seras peut être administrateur ! Cela dit, faudra coucher encore Sinon, bonne chance à tous les nouveaux modérateurs, en période de transfert, y aura plus de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Non mais ça va ! Ne me faites pas dire que j'ai du coucher avec ericantona pour avoir ce poste ! D'accord ? Sinon merci pour vos encouragements, nous essaierons de faire de notre mieux zut la promotion canapé ca marche alors! dire que ryan que c'etait ce que ryan m'avait conseillé de faire mais je ne l'ai pas écouté! =p bonne chance les garcons pour vos nouvelles fonctions! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Non mais ça va ! Ne me faites pas dire que j'ai du coucher avec ericantona pour avoir ce poste ! D'accord ? Sinon merci pour vos encouragements, nous essaierons de faire de notre mieux Au lieu de me mettre un avertissement pour un HS, fais plutôt la guerre à ceux qui font 10 fautes de français à chaque ligne de leurs messages ou à ceux qui demandent des liens streaming dans la section "match du jour". RI-DI-CULE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Là aussi t'es HS Smithounet, règle ça par MP ou va dans le topic Avertissements stp Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés