Aller au contenu

Manchester United et l'argent

Mehdi United

Messages recommandés

Je me suis toujours demandé s'il y avait une estimation du nombre de fans de MU.

Très bidon

:P Mais imaginons qu'il y ait 700 millions de fans de United. Chacun devra donner 1€ :P

Aux dernièrs nouvelles , c'était estimé à 300 Millions de fans dans le monde ! 2Euros , c'est pil poil ^^ !

3571.jpg Glazer en négociation à Dubaï !
Le Sheikh Maktoum bin Hasher Al Maktoum, fondateur de A1 Grand Prix, a déclaré mercredi soir sur la Chaine Al JAzira Sport (Reprise par la BBC et The Guardian) que les négociations avec la famille Glazer en vue d'acquérir une partie du capital du club anglais de Manchester United touchaient presque à leur fin, après la venue à Dubai de l'actuel propriétaire du club, l'Américain Malcolm Glazer. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

j4A

J'aime pas trop le "on devra vendre 1 ou 2 joueurs pour équilibrer la balance...."

pareil .... <_<

si sa vien a se faire nous rejoindrons les manchester city, chelsea et autres club gérer par les pétro-dollar...

on est tombé bien bas, merci les glaze....

:united:

Modifié par lesims1000

Ca fait peur cette phrase ... J'ai vraiment aucune envie qu'on se sépare ne serait-ce d'un seul joueur, excepté Gibson, celui la ils peuvent le prendre lol :D !

lovehatew.jpg

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Ca fait peur cette phrase ... J'ai vraiment aucune envie qu'on se sépare ne serait-ce d'un seul joueur, excepté Gibson, celui la ils peuvent le prendre lol :D !

+1

Sinon je sais pas si c'est la bonne solution mais au moins c'est une solution pour nous sortir de la crise.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Géniale .. la c'est le ponpon.. quoique.. peu être bien un poisson d'avril?

Car dans le fond je vois mal les glamzchinchose vendre une participation du club de plus c'est pas 70% d'actif qu'ils ont mais 100%.

Pis ont iraient ou comme ça? Vendre Rooney, car c'est bien ce joueur qu'il préconise dans la news, le seul avec peut être Vidic a rapporter assez d'argent pour éponger la dette...

Non, je reste sur ma première idée.. c'est bien un poisson d'avril!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

"Mais on devra procéder à quelques changements et se séparer d'un ou deux joueurs afin d'équilibrer la balance."

Aucun dirigeant, acquéreur ou même un porte-parole ne dirait cela à part s'ils veulent déjà être détesté aux même titres que les autres clowns.

Pas crédible, sorry. :D

jord2412.gif

J'y crois pas aussi

surtout que si les glazers voulaient vendre ils auraient plus d'intéret à le vendre aux RED KNIGHTS

qui veut l'acheter sans conditions de dettes ou autre choses et en + c'est ce que souhaitent les supporters.

si c'est un poisson d'Avril , qui donnerait cette information en le faisant passer pour un poisson d'Avril ?

si ca serait les Glazers , ca prouverait qu'ils sont stupides et ca alimenterait la haine envers eux

si ca serait des journalistes , ca serait débile

si c'est les Red Knights , c'est tres débile

donc dans tous les sens , c'est débile ^^

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif

Haha pas mal cette année. L'année dernière on a eu droit à l'échange Ronaldo - Mourinho, avec Mourinho coach adjoint jusqu'à ce que Ferguson arrête !

Ils sont super imaginatifs quand même nos modos :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Haha pas mal cette année. L'année dernière on a eu droit à l'échange Ronaldo - Mourinho, avec Mourinho coach adjoint jusqu'à ce que Ferguson arrête !

Ils sont super imaginatifs quand même nos modos :P

Petit Hs : pour Mourinho ça avait été sous entendu

Mourinho avait dit qu'il voulait retourné en PL et que Manchester était un très grand club et qu'il avait beaucoup de respect pour SAF....

Et pareil de notre coté que Mourinho serait l'idéal pour reprendre MU après SAF....

Perso ça ne me dérangerait pas que Mourinho prenne la relève tant qu'il continu avec la mème mentalité que SAF.

Comment ça, se séparer d'un ou deux joueurs? Déjà que l'effectif est limite...

Cette vente ne risque t-elle pas de réduire drastiquement nos ambitions pour les 2 ou 3 saisons à venir?

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai trouvé ça et je pense que c'est ici qu'il faut le mettre!

Glazer calme la fronde

Le propriétaire de Manchester United, la famille Glazer, subit depuis son arrivée à la tête des Red Devils la foudre des supporters du club. Certains groupes friqués seraient même en mesure de proposer une offre de rachat aux Américains.

Alors, afin de calmer tout le monde, et surtout les supporters sans un rond mais soutenant les propriétaires outsiders, Glazer multiplie les bons gestes. Les abonnements de la prochaine saison ne connaîtront pas de hausse, à l’inverse des autres années.

Le journal satirique briton The Gaffer nous apprend aujourd’hui que le prochain maillot des Mancuniens à l’extérieur reviendra au vert et or, les couleurs originelles de Manchester United, le Newton Heath.

Le porte-parole des supporters, Simon Jennings, est ravi : « Les Glazers ont écouté et ont donné aux fans ce qu’ils voulaient par dessus tout : un deuxième maillot vert et jaune avec un col à lacets qui nous rappelle les jours glorieux de Brian McClair et William Prunier ».

Eh oui, on avait oublié que la Prune avait eu le culot de porter le maillot de Manchester. Le plus étonnant c’est que les fans s’en souviennent toujours.

RB

So foot

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png

3614.jpg Les Red Knights finalisent leurs plans
Les Red Knights se sont rencontrés dans le but de finaliser leurs plans afin de racheter Manchester United à la famille Glazer. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Y'a qqch que je ne comprends pas dans leur offre d'achat si qqn peut m'expliquer :

Si ils obtiennent le club, qu'ils le rachètent donc, l'argent pour les transferts sera nul ? inexistant ? Ou alors il y aura un budget plus grand qu'on ne le croit ?