Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je viens de lire un article sur topmercato disant que l'on avait un nouveau contrat de sponsoring jusqu'en 2012 avec Betfair (site de pari en ligne).

 

PS: je savais pas où poster

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben avec le départ de CR7 et Tevez on doit être 60-70M€

 

sinon la LDC la base est 57-60M€ mais p-e plus j'ai lu dernièrement que United aurait gagné plus que le Barca malgré notre défaite

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la LDC la base est 57-60M€ mais p-e plus j'ai lu dernièrement que United aurait gagné plus que le Barca malgré notre défaite

 

j'ai acheté le magazine "Abola" au Portugal et il y avait le classement des équipes qui ont gagné le plus d'argent lors de la dernière CL

et on était premier du classement avec 38M; Bayern 34M et le Barça était troisième avec 30M si je me trompe

 

je vais chercher le classement sur le net...

 

EDIT: http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?a..._article=422570

ah non les 38M c'était seulement pour les droits télé !!

 

je m'excuse

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/man-u.-de...flashnews.shtml

 

on est le club le plus riche et pas simplement du foot :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves 800 millions d'euros de dette et tu refais les comptes...merci Glazer..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah explique-toi...c'est bien beau de noter l'erreur de quelqu'un, encore faut-il la corriger.

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves 800 millions d'euros de dette et tu refais les comptes...merci Glazer..

Il n'y a pas que nous qui sommes endétté, Chelsea l'est, Liverpool aussi tout comme l'AS Roma.

Pour rappel, le Réal à cette année dépassé le milliard de dette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai bien compris que ce classement était réalisé à partir de la valeur réelle du club sur un plan commercial, en terme de vente et de capital, mais ça fait ch*** qu'en étant aussi riche et générant autant d'argent, on ne puisse pas en consacrer à réduire notre dette...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça fait ch*** qu'en étant aussi riche et générant autant d'argent, on ne puisse pas en consacrer à réduire notre dette...

 

Déjà je pense qu'on en consacre pas mal par an pour le remboursement,c'est comme si toi t'avais un credit de maison à 1000 euros par mois et tu gagnes au loto par exemple 5000 euros tu vas pas t'en servir pour rembourser le credit tu as d'autres priorités et bien là c'est pareil l'argent ils l'ont mais ils preferent le garder pour acheter des joueur,agrandir le stade.... !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves 800 millions d'euros de dette et tu refais les comptes...merci Glazer..

Je crois que la dette a nettement diminué , ça doit tourner aux alentours de 600 millions mais faut voir ce que MU va faire avec les rentrées d'argent du transfert de Ronaldo. Es-ce qu'ils utiliseront cet argent pour diminuer la dette du club ou ce sera disponible pour les transferts ? Perso je préfère la première option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves 800 millions d'euros de dette et tu refais les comptes...merci Glazer..

 

On est endetté par sa faute car comme il est le proprio du club et qu'il est endetté. Il a affecté ses dettes aux comptes du club je crois.

Sans lui, on n'aurait pas ses problème de dettes car le club vit de manière saine et il n'est pas dans le rouge si je me trompes.

Mais à cause des dettes de Glazer, Man U est donc aussi endetté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est endetté par sa faute car comme il est le proprio du club et qu'il est endetté. Il a affecté ses dettes aux comptes du club je crois.

Sans lui, on n'aurait pas ses problème de dettes car le club vit de manière saine et il n'est pas dans le rouge si je me trompes.

Mais à cause des dettes de Glazer, Man U est donc aussi endetté !

 

Exact! Les Glazer en reprenant le club ont fait passer leurs dettes antérieurs aux club!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour continuer sur la même question, pourquoi le club a accepter l'offre des glazers s'il savait qu'il était endetté....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Scoop mais j'voulais le rappeler :

 

Selon le quotidien Times, Glazer aurait l'intention d'augmenter le prix du billet de 54 % d'ici à 2010, afin d'atteindre un bénéfice record de 366 millions d'euros.

 

Un vrai Porc pour lequel, je mettrai pas un seul euro ! Mon dernier maillot date de 2003 et je le porte fièrement. J'essaye au maximum de boycotter ce porc aristocrate ( Quitte à ne pas acheter de produits liés à United ) qui comprend rien au football hormis l'argent que ça peut engranger !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre qu'une personne endetté puisse refiler sa dette à un club???? Si quelqu'un pouvait m'expliquer?

 

Il gère de l'immobilier et ont fait leurs fortune au stats. Quand ils ont racheter le club, ils ont fait passer leurs créance au club, ce qui semble légale et qui leurs permet de réaliser au passage un énorme bénéfice. En contrepartie, et en accord avec les banques(des criminels en colle blanc, selon moi), ils ce sont engager a effacer la dette en remboursant x millions par ans( je crois au alentour de 50 mio). Mais quand tu sais que le club génère prêt de 90 millions de bénéfice "net"..

 

waynerooney08 Écrit Aujourd'hui, 21:22

et pour continuer sur la même question, pourquoi le club a accepter l'offre des glazers s'il savait qu'il était endetté....

 

Le club était coter en bourse, ce qui veux dire que n'importe qui peux (si il en a les moyens), acheter des actions. Les Glazer mais avant Ruppert Murdoch, ont saisis l'occasion et ont commencer lentement une OPA. Après, ils ont racheter les actions de ceux devenu minoritaire (en proposant la carotte).

Voila comment les riches américains ce sont offert le club le plus lucratif au monde. Et c'est pas une bonne nouvelle pour nous autres supporter!

 

La politique plus ou moins avouer des Glazer et bien simple, ce faire un maximum de bénéfice quelque soit le cout!! résultat, alors que le club étais dans le positif et donc faisait des bénéfices, ils ont décidaient d'augmenter le prix des billets par deux, voila aussi pourquoi beaucoup de supporter, donc le plus fameux Mr. Cantona Imself, ont fustigé cette achat sans queue nis tête.

 

Pour moi, le jour ou les Glazer ne seront plus au commande sera un jour de fête pour tout supporter de United, car mis a part sans mettre plein les poches, ils nous servent a rien!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murdoch avait échoué dans la fin des années 90, il me semble ! Déja à l'époque , on voulait racheter le club.

 

Et tout cela explique aussi la création du FC United qui joue en D4 Anglaise... Aujourd'hui à Old Trafford, c'est l'aristocratie qui pose son c** dans les travées. D'où le surnom " Gold Trafford "...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sa fait mal au coeur de voir le club au main de ces escrocs, et encore plus quand tu sais que le club a toujours eu des finances seines! Ce qui a d'ailleurs du appâter ces vautours ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...