Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

C'est bien beau de revendiquer la vente de ce club mais ça sert à rien de manifester cela une fois dans les tribunes après avoir payé ta place.

 

 

T'as tout dit, si les gens achètent des places pour assister aux matchs, c'est qu'ils sont d'accord avec le club d'une certaine façon.

 

Je sais parfaitement ce que vous voulez dire mais d'un autre coté c'est pas en étant devant ta télé avec l'écharpe que les Glazers verront ton mécontentement donc que faire...??

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais parfaitement ce que vous voulez dire mais d'un autre coté c'est pas en étant devant ta télé avec l'écharpe que les Glazers verront ton mécontentement donc que faire...??

 

Ben si ils le verront...Si tu ne vas plus au stade, c'est que tu témoignes de ton désaccord.

 

Là les écharpes comme symbole de mécontentement, c'est pas mal mais les agiter une fois au stade, ça sert strictement à rien lol. Tu peux agiter ce que tu veux, les Glazer s'en moquent et sont même bien content que tu sois présent au stade ( surtout que le billet à été augmenté de 54% cette année ). Ne pas aller à Old Trafford, c'est envoyer un signe fort bien plus que de faire le zouave en tribune avec une écharpe jaune et verte. Car avec ou sans écharpe, tu restes le consommateur qui contribue aux rentrées d'argent du club.

 

C'est en boycottant de façon radicale que les choses bougeront. Même si Ferguson te dit le contraire...En même temps, c'est normal. Il ne va pas te dire de prendre part au Boycott. Son salaire dépend aussi des moyens financiers que mettent les supporters dans ce club.

 

Il n'y pas de Boycott modéré ou " moins radical ". Si tu boycottes, tu le fais à fond !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je suis d'accord avec toi mais (:P) avec les millions de supporters qu'a le club ce boycott est impossible, il y en a toujours qui trouveront le moyen d'aller au stade et le stade sera toujours plein !!

 

Je crois qu'on sera obligé de se "taper" les Glazers jusqu'a ce qu'ils rentrent dans leurs frais et remboursent leurs dettes (voir repartent avec des bénéfices...).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je suis d'accord avec toi mais (:P) avec les millions de supporters qu'a le club ce boycott est impossible, il y en a toujours qui trouveront le moyen d'aller au stade et le stade sera toujours plein !!

 

Ben oui je sais...C'est ce que disait Canto Ronaldo7 et j'avais suivi son raisonnement.

 

T'es toujours d'accord avec moi d'habitude ! Non ? :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais...C'est ce que disait Canto Ronaldo7 et j'avais suivi son raisonnement.

 

T'es toujours d'accord avec moi d'habitude ! Non ? :D

 

Ah ok, il y a tellements de pages sur ce topic que je ne me rappelle plus de tout !! ^_^

 

Euh à part le cas Tevez en général oui :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3499.jpg David Gill : "United, pas à vendre"
David Gill, le directeur général de Manchester United, s'est exprimé sur la situation économique du club et a tenu encore une fois à faire savoir que le club n'était pas à vendre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3499.jpg

David Gill : "United, pas à vendre"

David Gill, directeur général de Manchester United s'est exprimé sur la situation économique du club et a tenu encore une fois à faire savoir que le club n'étais pas à vendre. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

Bof ces raclures veulent pas vendre c'est uniquement pour faire monter le buzz, ils finiront quand même par vendre dans pas longtemps .. ou je donne pas cher de leurs peau!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3500.jpg "Pas de problème avec les Red Knights"
Le plus puissant 'Red Knight' à Old Trafford, Sir Alex Ferguson, a redonné un coup de fouet improbable à la campagne menée par des supporters contre la famille Glazer. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me semble que Top Mercato soit une source peu fiable chez notre forum, mais je reste tout de même surpris par ce que je viens de lire dans cet article... Ils n'ont pas entendu parler de nos quelques 700M€ de dettes ou je me trompe? Ca concerne surtout le real, mais c'est ce qui concerne MU qui m'a interpellé...

 

20100317endettement.jpg

Manchester United, en proie également à quelques difficultés financières depuis l'arrivée de Malcom Glazer peine à être à l'équilibre.

 

Le reste de l'article ===>Ici<===

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, c'est qu'un point de vue comptable.

 

Un tableau comme ca ne veut rien dire, qu'ont ils comptés ? Les actifs ? Imobilisés ou non ? Le parc immobilier ? etc ...

 

bref, ca change rien, juste une question de savoir, qu'est ce qu'on prend en ligne de compte pour un calcul !

 

;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3512.jpg Gill défend la stratégie du club
Le directeur exécutif de Manchester United, David Gill, insiste que le club a "une stratégie d'affaires raisonnable" malgré de nombreuses critiques sur les propriétaires. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reportage sur les dettes actuelles du club :

http://www.dailymotion.com/video/xcgyyp_ma...nt-de-prot_news

 

 

Merci pour le link de la vidéo ;)

 

Espérons de tout coeur que ces :kill: de glaser quitte le club.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons de tout coeur que ces :kill: de glaser quitte le club.

 

C'est clair mais malheureusement il faut que nos résultats deviennent calamiteux pour que les Glazer decident de vendre le club et que le mouvement de rachat devienne plus fort !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après eurosport, le groupe de riches supporter de Manchester les Red Knights aurait affirmé qu'aucune action de prise de controle du club n'interviendrait avant la fin de la saison pour ne pas perturber la défense du titre de Manchester United.

Ils continuent toujours de préparer leur offre qui devrait intervenir durant l'intersaison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que celà intérésse ;) :

 

Le groupe de riches supporters de Manchester United, les Chevaliers rouges (Red Knights), a affirmé vendredi qu'il n'entreprendrait aucune action de prise de contrôle du club avant la fin de la saison pour ne pas perturber la défense du titre des Red Devils.

 

"Nous allons continuer à finaliser notre offre dans les prochaines semaines, mais ne croyons pas qu'elle sera prête avant la fin de la saison, indique un communiqué des Red Knights. Nous évitons ainsi d'avoir le moins possible de pression extérieure sur l'équipe au moment où elle entame la phase décisive du championnat."

 

Manchester United, en tête de Premier League avec un point d'avance sur Chelsea, se déplace samedi à Bolton lors de la 32e journée.

 

Ce groupe est emmené par des figures éminentes de la City de Londres telles que l'économiste en chef de la puissante banque d'affaires américaine Goldman Sachs, Jim O'Neill.

 

Les Chevaliers rouges sont aussi en contact avec une association de supporteurs du club, la MUST (Manchester United Supporters Trust), dans l'idée d'"une nouvelle forme d'actionnariat" qui "ne viserait pas seulement à rétablir les finances du club mais à mettre les supporteurs au coeur" du dispositif.

 

La MUST a d'ailleurs participé à la première réunion des Red Knights, le 2 mars, selon les Chevaliers rouges ajoutant qu'ils (les supporteurs) "restent étroitement liés à notre projet".

 

La famille Glazer, détestée par les supporters depuis son arrivée en 2005, a jusqu'à présent répété que les Red Devils n'étaient pas à vendre.

 

Selon les dernières données fournies, la dette du club culmine désormais à 719 millions de livres (793 millions d'euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Red Knights en suspens Les Red Knights en suspens

 

Le groupe de supporters friqués de Manchester United, les Red Knights, sont dans les starting-blocks pour faire leur proposition d’achat aux Glazer.

 

Un temps attendu au mois d’avril, l’offre sera finalement retardée, comme l’explique Keith Harris, le leader du groupe sur le site fourfourtwo.com : « Nous n’agirons pas maintenant. Cela donne l’avantage de minimiser les distractions externes puisque l’équipe entre dans la période décisive de la saison ».

 

Rappelons aux Chevaliers Rouges, qu’attente ou pas, fin de saison ou pas, la famille Glazer n’est toujours pas disposée à vendre le club, enfin pas au chiffre avancé dans la presse anglaise (1 milliard de livres).

 

So foot.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de supporters de United y a t-il dans le monde ? Il suffit que chaque supporter donne 2-3 ou 4 € au club et la dette est épongée.

J'vous l'accorde, mon idée est bidon

:D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait pour sauver le club au bord de la crise etc.. j'aurais donner mon argent perso car je suis un fan, mais hors de question pour les Glazer, ils ont foutu la ***** c'est pas a nous de les sortir de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de supporters de United y a t-il dans le monde ? Il suffit que chaque supporter donne 2-3 ou 4 € au club et la dette est épongée.

J'vous l'accorde, mon idée est bidon

:D

Je me suis toujours demandé s'il y avait une estimation du nombre de fans de MU.

 

Très bidon

:P Mais imaginons qu'il y ait 700 millions de fans de United. Chacun devra donner 1€ :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...