Aller au contenu

[Streaming] Matchs de football


Rooney

Messages recommandés

Invité Skynet

Sport C 1 HD c'est pas plutot du lien espagnol en général ? C'est là que je regarde les matchs du Real ^^. Et effectivement c'est de la très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me faire un bon match de l'est si j'ai bien compris c'est mort !!!

Ben non, si tu vas sur ITV1 player t'auras le match ^^.

A moins qu'il y ait des restrictions par rapport au pays (comme TF1 et FR2 en direct si tu veux regarder depuis l'UK)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent suivre le match, je vous conseille le site de la RTBF/SPORT ^_^

 

Je suis assez neutre pour celui-ci. Je n'aime pas trop les Russes et les Tchèques me laissent indifférent.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heureux d'habiter en Suissep utain, TSR diffuse tout!

 

T2S, c'est pas reservé au belge? j'ai la même chose pour TSR mais c'est reservé aux IP's suisse.

 

 

Pourtant il était pas trop mal cette année avec la Fio, enfin difficile de juger son niveau dans une équipe de peintres comme ca

 

M'enfin j'étais étonné (et décu) de ne pas le voir entrer en jeu sur le péno

Bah Titon a fait une très bonne saison au PSV donc bon.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah possible, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que la RTBF diffusera les 31 matchs :)

 

Edit: Ah juste, c'est Advocaat qui entraîne la Russie donc je serais de tout coeur avec la patrie de Kafka !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel cette année, pourquoi le match de la Russie n'est pas retransmis??

Il est retransmis sur Be In Sport, la moitié des matchs du premier tour seront en exclusivité sur Be In, juste a partir des quarts de finales que tous sera sur la télé gratuite.

 

Edit : Devancé par Yac' et moi aussi je l'ai gratos.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...