Aller au contenu

[VIDEOS] Nani


rooney 8

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Développe au moins, ou garde tes commentaires bidons pour toi ;)

Le tient est plus bidon car il est posté dans le but de créer des tensions au sein du forum et cela n'est pas nécessaire.

Donc je te renvoi le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tient est plus bidon car il est posté dans le but de créer des tensions au sein du forum et cela n'est pas nécessaire.

Donc je te renvoi le compliment ;)

 

Ton premier commentaire lui est dans le but de créer des tensions, le mien c'est un conseil :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Petite compil' qui n'est pas mal du tout .

 

 

:blink: , monstrueuse la vidéo. Il me tarde de le revoir jouer malgré tout. Je n'ai jamais été spécialement fan de Nani mais les critiques incessantes à son égard m'ont poussé à le soutenir davantage. Petit à petit, je me suis attaché à lui estimant qu'il ne mérite pas un tel lynchage. Je lui souhaite de réussir chez nous ou ailleurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des videos pour fausser la qualité d'un joueur,il y a plein d'exemple,comme Leboeuf qui a été recruté sur video !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionante la vidéo mais c'est une compilation, on ne garde que le meilleur :rolleyes:. Pas vraiment révélatrice donc ...

 

Comme toutes les vidéos qui existent ! Une vidéo qui fait la promo d'un joueur va mettre en avant tout le côté ' positif ' du joueur, donc rien de surprenant.

 

Incroyable cette mauvaise foi. Cette vidéo ne révèle rien. Et pour être des fans de United, on connait les capacités et les limites de Nani bien avant la création de vidéo(s) à son sujet. Donc on ne s'attend pas à se faire une idée du joueur en question après avoir visionné c'te compilation. La vidéo reste superbement réalisé , ça s'arrête là. Pourquoi vous sortez vos mauvais côtés comme un obèse dans un slip de bain ? :D ( Seul Loic comprendra ).

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Comme toutes les vidéos qui existent ! Une vidéo qui fait la promo d'un joueur va mettre en avant tout le côté ' positif ' du joueur, donc rien de surprenant.

 

Incroyable cette mauvaise foi. Cette vidéo ne révèle rien. Et pour être des fans de United, on connait les capacités et les limites de Nani bien avant la création de vidéo(s) à son sujet. Donc on ne s'attend pas à se faire une idée du joueur en question après avoir visionné c'te compilation. La vidéo reste superbement réalisé , ça s'arrête là. Pourquoi vous sortez vos mauvais côtés comme un obèse dans un slip de bain ? :D( Seul Loic comprendra ).

 

Je connaissais pas ce terme la moi mdrrrrr Balézzzzzzzzz

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les vidéos qui existent ! Une vidéo qui fait la promo d'un joueur va mettre en avant tout le côté ' positif ' du joueur, donc rien de surprenant.

 

Incroyable cette mauvaise foi. Cette vidéo ne révèle rien. Et pour être des fans de United, on connait les capacités et les limites de Nani bien avant la création de vidéo(s) à son sujet. Donc on ne s'attend pas à se faire une idée du joueur en question après avoir visionné c'te compilation. La vidéo reste superbement réalisé , ça s'arrête là. Pourquoi vous sortez vos mauvais côtés comme un obèse dans un slip de bain ? :D ( Seul Loic comprendra ).

 

 

Tout a fait d'accord. On connaît tous les limites de Nani. Mais justement comme toutes les vidéos qui existent, ça fausse le vrai niveau du joueur, pour un non-Man U Fan.

 

J'adore Nani personellement, je suis pour que SAF le fasse jouer.

 

J'ai le droit de dire que cette vidéo, comme toutes les vidéos je te l'accorde, est extrémement réductrice ;). Ce qui n'enlève rien au talent de Luis Nani

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani vs Burnley // Youtube

 

En attendant une compile téléchargeable

 

Merci mon ami. Je vais regarder cela un peu plus tard. :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les vidéos qui existent ! Une vidéo qui fait la promo d'un joueur va mettre en avant tout le côté ' positif ' du joueur, donc rien de surprenant.

 

Incroyable cette mauvaise foi. Cette vidéo ne révèle rien. Et pour être des fans de United, on connait les capacités et les limites de Nani bien avant la création de vidéo(s) à son sujet. Donc on ne s'attend pas à se faire une idée du joueur en question après avoir visionné c'te compilation. La vidéo reste superbement réalisé , ça s'arrête là. Pourquoi vous sortez vos mauvais côtés comme un obèse dans un slip de bain ? :D ( Seul Loic comprendra ).

 

HS : petit clin d'oeil à Hugo Boss et ses métaphores de dingues ;)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...