cloclo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 15h GMT 16h heure française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci Cristiana717 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Les gars dans moins de 3 heures ! vivement !!! Sinon, ouai je dis 2-0 pour MU, but de Saha & de CR Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour être précis le match est à: -14H00 GMT -15H00 H.Anglaise -16H00 H.Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 est ce qu'on aura droit a un lien Tvants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Vas dans la section appropriée pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ce ki est sur c'est qu'il faudra marquer rapidement sinon les équipes considérées comme "plus faibles" comme Watford, vont tenter de garder le score, un nul serait flateur pour eux comme les grosses équipes style MU... Aller au moins 1-0 pour MU en 1ère mi-temps!! Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le match est à 22h heure cambodgienne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le match est à 22h heure cambodgienne. Amusant amis cambodgiens, vous savez ce qu'il vous reste a faire - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le match est à 22h heure cambodgienne. merci $¢høL£š¥, ca tombe bien je passe justement tout le WE au Cambodge MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ha ben j'aurai servi à quelque chose... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Dans 12 minutes : le match Gooooo MUUU Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcha_rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 plus que 10min allez les gars faites nous plaisir je sais pas vous mais moi je stresse a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 avez vous la formation de MU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 VDS o'she Brown RIO silvestre Ronaldo fletcher carrick giggs saha OLe EDIT : Autant pour moi c'est o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcha_rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 vds john wes rio mika cristiano darren mickael ryan louis ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est une bonne compo, je pense que c'est la meilleure possible, tcha rooney, ne stresse pas ça sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Carrick est titulaire c cool !! Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 3 points c est 3 points - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT saha qui la laisse à silvestre et tire du gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 qui dommine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Silvestre !!!! 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 les 5 premieres minutes ils y allient de bon coeur watford mais apres 10 mn MU commence à s'imposer p'tit à p'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 SVP le lien Tvants pour le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ah deja un but ca fai plaisir mais faut pa se relaché et continué comme ca!!! A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés