Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lannée derniere on avait fait pareil avec 2 belles victoires a newcastle et everton....c'est a pres qu'on a merdé......si on sort d etotenham et arsenal avec un bilan positif....on aura passé un cap....et lancé un message a chelsea!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est ce que j'attends aussi + victoire face au Celtic

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est ce que je dit , trois victoire de suite et y'en a pour faire la fine bouche.faut comparer avec l'an dernier !! un départ comme çà j'en avait pas vu un depuis longtemps ,surtout que l'on y met la maniere

 

il me semble que le commentateur anglais a dit pendant le match que MU avait commencé pareil la saison dernière(3 victoires),mais c'est ensuite où il a enchainé 3 matchs sans victoires.

et puis on peut très bien gagné,être content d'être 1er et puis critiquer certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est que en ayant lu le topic avant d'avoir vu le match, je pensais qu'on avait été minables. ça n'a pas été le cas quand même. on avait des circonstances atténuantes pour pas gagner 4-0 comme fanfaronnaient certains.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas des minables, mais on a pas su garder le ballon plusieurs fois et la defense alignée y est pour quelque chose

d'ailleurs y'avait qu'à voir SAF comment qu'il gueulait en fin de 2eme periode et ses commentaires de fin de match

mais bon comme vous dites si on peut gagner 2 - 1 ( voire 3-1 avec l'occaz de saha ) en etant pas fameux ça va

La peur c'est plutot de se dire et si c'etait les spurs à la place de watford ? et j'ai tres peur de lenon, il bouge trop !

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été à ch***, tu rigoles là non? Franchement ça faisait un moment que j'avais pas vu un match aussi pitoyable, même le 0-0 à Old Trafford contre Sunderland c'était mieux. Si c'était pas Watford en face, on revenait avec 0 point (quand tu vois ce que Hreidarsson manque, on peut dire que ça a été chaud). Personne ne courait sur les ballons, en fin de match j'avais du mal à dire qui était attaquant et qui était milieu de terrain, enfin c'était LE gros bordel. D'ailleurs Fergie s'est bien énervé aussi, y a de quoi. Ca aurait été Roy Keane coach, la moitié des joueurs serait à l'hosto.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh oui oui, j'etais pas entrain de dire que c'est cuit pour la suite, j'essayais juste de me dire que si c'etait les spurs à la place de watford ça aurait été p'tetre la cata mais ça va avec la treve y'aura pas rooney et scholes mais il y aura des titulaires qui reviendront et peut etre aussi des nouveaux venus et donc ça sera surement pas pareil qu'avec watford mais apres les spurs on va surement cartonner partout avec l'ambiance et l'effectif qu'il y a

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été à ch***, tu rigoles là non? Franchement ça faisait un moment que j'avais pas vu un match aussi pitoyable, même le 0-0 à Old Trafford contre Sunderland c'était mieux. Si c'était pas Watford en face, on revenait avec 0 point (quand tu vois ce que Hreidarsson manque, on peut dire que ça a été chaud). Personne ne courait sur les ballons, en fin de match j'avais du mal à dire qui était attaquant et qui était milieu de terrain, enfin c'était LE gros bordel. D'ailleurs Fergie s'est bien énervé aussi, y a de quoi. Ca aurait été Roy Keane coach, la moitié des joueurs serait à l'hosto.

ben comparé à Sunderland, les 2 Boro, Benfica ou Lille de la saison dernière non on a pas été à ch***. et en première mitps à Charlton c'était pareil. ce que je vulais dire c'est que ça n'a pas été si nul que ça, surtout au vu des absents et de la répétition des matchs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...