Scholesy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ce match compte pour la 3e journée du championnat. Watford a commencé par une défaite à Everton 2-1 puis un nul contre West Ham 1-1. Coup d'envoi à 16h. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Attention à Ben Foster dans les cages ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il faut pas commencer à se dire ça, c'est un peut-être un match piege, (même si j'avais dis ça aussi pour le match contre Charlton ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non mais là après deux victoires et 8 buts, on va etre attendu et des petites équipes vont forcément jouer la défense, donc ça c'est vraiment le match piège qui pourrait finir par un 0-0 si on arrive trop confiants Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sincèrement je pense que United à toute ses chance face au promu. Je pronostiquerai un petit 2-0 en faveur des reds. Heinz va t'il jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non il risque de foutre du ketchup partout Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il faudra vraiment jouer a 100% parce que commme Ryan a dit, si on arrive trop confiant, on va perdre. S'est presque sur. Faudra jouer comme si s'étais le première match, ou le dernier. et jouer bien en attaquent, et haut sur le terrain http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui, mais il faudra pas se prendre un contre, souvent contre les équipes qui jouent trop défensifs, on arrive pas à marquer dans le jeu et la différence se fait sur un coup de pied arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je pense que si United joue comme les 2 matchs précédents watford va aller chercher quelques ballons au fond des filets. Pour répondre à Ryan je ne pense pas que Foster joue il me semble qu'en angleterre un joueur prêté par un club ne peut le rencontrer. Enfin bref d'après vous quelle compo? Moi je vois: VDS Brown---Ferdinand---Silvestre---Evra Ronaldo---Carrick---O'shea---Giggs Saha--------Solskjaer Pour evra après ses 2 bons matchs il merite de jouer si Heinze reviens ce sera que comme remplacant. Carrick va jouer je pense car Fletcher-O'Shea c'était pas terrible terrible malgré le résultat. Et puis Carrick faut le rentabiliser.... En attaque il peut mettre solskjaer car avec giggs aussi c'était pas le meilleur fonctionnement. A moins qu'il nous ponde une compo de fou avec park a droite et ronaldo 2eme attaquant... qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non il risque de foutre du ketchup partout Bon sinon vous dites tous que c'est le match piege donc justement les joueur aussi c'est pour sa je pense qu'il ne se reposeront pas sur des aqi ils ont reussit a prendre deja des point sur tout leur concurent direct et ils vont vouloir aller de l'avant puis etant donner notre super forme actuelle je pronostique 3a0. gardien: van der sar defense: gary rio wes evra ( ou la meme que contre charlton si gary n'es pas la) milieu: ronaldo carrick fletcher giggs attaque : park saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon sinon vous dites tous que c'est le match piege donc justement les joueur aussi c'est pour sa je pense qu'il ne se reposeront pas sur des aqi Non mais le souci c'est qu'aucun joueur de United ne passe par ici pour voir ce qu'on écrit ... donc faut quand meme sé méfier qu'ils y aillent pas trop confiants surtout que c'est des promus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 non mais saf avec l'experience qu'il a sait justement leur expliquer l'erreur a ne pas faire et t'inquiete qu'il ne la feront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ce match c'est l'occasion de prendre un peu d'air avant les 2 chocs a old trafford face aux spurs et arsenal......de plus chelski se deplacera a blackburn....or on sait tous que les rovers st difficile a battre à domicile.... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi je vois : defense : Gary rio Wes Evra Millieu : ronaldo carrick fletcher giggsy pointe : saha et... ptet ole :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 pu**** 3 victoires de suite ça le ferait Je suis dégouté pour Mika car avec ses erreurs bêtes il s'est auto-mis sur le banc, et j'ai peur qu'avec le retour d'Heinze et pire celui de Vidic il ne puisse jouer qu'en Cup Enfin je pronostique 2-0 avec encore un but de pti Louis et un de Park il le mérite pour sa superbe reprise contre Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le match sera retransmis sur quelle chaîne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je sais pas , moi je le regarderais en streaming http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui moi aussi mais il passe sur quelle chaîne en streaming? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le match sera retransmis sur quelle chaîne? aie aie aie j'en connait un qi va pas etre content loooll http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 encore un but de pti Louis et un de Park il le mérite pour sa superbe reprise contre Charlton Il a pas fait une superbe reprise, il aurait pu faire mieux, c'est là qu'il va devoir la faire sa superbe reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 contre watford, j vais dire une phrase évidente mais si on joue sérieusement y aura pas de soucis pour la victoire Sérieusement, ça sent le 9 points sur 9, ça c'est bon, ça fait plaisir d'être leader même après seulement 2 ou 3 journées surtout quand on sait qu'on lachera pas cette place jusqu'à la fin du championnat Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le truc c'est que l'on a déjà +7 au goal average, mais bon il ne faut pas crier victoire trop vite. La saison ne fait que commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En plus avec le retour de rooney et scholes sa va faire mal ! Giggs , Ronaldo et Saha sont en super forme déja http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En plus avec le retour de rooney et scholes sa va faire mal ! j'ai loupé un épisode ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non tu viens de lire un post inutile... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés