Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

bon en attendant de voir le match, pareil qu'antichelski

les points c'est bien :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y en a marre de gagner tout le temps! ça me saoule là :lol:

nan, sérieusement c'était pas super brillant mais bien solide donc it's ok :bj:

ça va etre pas mal contre les spurs avec à mon avis une quatrième défaite à la clé, objectivité oblige :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez pas vu le match, il n'en vaut pas le détour... J'aurais mieux fait de rester au lit au lieu de me lever à 15h pour aller voir le match au pub. Vraiment un match minable, les 30 dernières minutes il n'y avait plus aucune organisation, vas-y que j'envoie le ballon n'importe où (c'est valable surtout pour Man U), enfin bref, on prend trois points, mais c'est le genre de match à oublier au plus vite.

 

PS Vous pouvez donner des notes aux différents matchs tout au long de la saison. Pour cela, remontez tout en haut de la page, et en haut à droite du premier message de la page sur laquelle vous êtes, cliquez sur Note. Ma note pour ce match: 2/5 (c'est bien parce qu'on a gagné).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas là qu'on en parle antony.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pa besoin de dire Hs cest pa non plu hor sujet c'est bien pour nous puisque cest un grand rival mais bon cest vrai je t'accorde que cest pa ce topic mais jvoulé juste le dire voila

 

Dsl

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: man u a fait aujourd'hui un match juste et en sent une nouvelle fois l'absence d'un meneur du jeu comme rooney et scholes etj'ai vu des souci au milieux de terain surtout carrick qui revien d'une blessure.mais comeme en a gagner .place maintenant au spurs
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout car on a les 3 points, c'est le 3eme match de la semaine et ça se sent, et c'est normal que Watford pousse et s'arrache puisqu'ils sont chez eux !!!!!!!

On était largement au dessus au niveau de la posession, si Saha l'aurait gagné son duel on l'aurait plié vite fait ce match.

On n'a p-e pas très bien joué mais la fatigue y est pour beaucoup, donc faut pas s'inquieter pour les Spurs je pense que tous sera rentré dans l'ordre pour le 4 à la suite :) :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'ai pas vu le match mais à lire vos posts ça avait pas l'air brillant! L'essentiel c'est les 3 points mais comme je l'ai dit sur un autre sujet (cf. chelsea), il faut que nos pti gars continuent à bosser et à crocher parsque la saison ne vient que de commencer et elle sera très certainement longue et dure (la saison... :P j'vous vois déjà v'nir bande de pti pervers... lol!). C'était un peu un match piège, parsque c'est jamais facile de jouer contre le néo-promu étant donné qu'il n'a rien à perdre (qui plus est à la maison...) mais bon on s'en est bien sorti et au bout du compte c'est peut-etre ces 3 points qui feront la différence.

 

davidos : pas mal...c'est le genre de match que united aurait perdu l'année derniere!!

Tout à fait d'accord avec toi! Elle est importante cette victoire et nous fait du bien!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveaux sur le site et je cherchais un site de fan des Reds Devils qui marchaient bien et je suis tombé ici ;)

 

Bref, une nouvelle victoire, je trouve cela exelent quand on sait qu'il nous manque Wayne & Scholes et que Carrick revient de blessure

 

Evidemment ce n'est pas parfait, mais bon c'est pas l'équipe type

 

Sinon j'ai quelques questions, j'aimerais personaliser un peu mon compte et je voulais savoir où vous trouviez les bannières qui s'affiche en dessous de vos messages ? :blink:

 

Merci d'avance et vive United :united:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends les critiques par rapport à ce match! On aligne 3 victoires en une semaine et on prend déjà 2 points sur le 2e (Everton...)! c4est génial! L'année passée on serait revenu de Watford avec 1 point voire 0! Cela prouve que même dans les matchs où l'on est moins bien, on peut s'en tirer par une victoire, avec une équipe pas tout à fait au complet! Chelsea gagnait des matchs pareils l'année passée, pas nous! Lyon et Barcelone, malgré leurs dominations n'ont pas gagné tout leur match par 3-0...

Manchester refait peur à tout le monde, et ça j'adore!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement pas pu voir le match, alors je ne peux pas vraiment être déçus de la préstation, mais je suis bien contente qu'on a ramassé les trois points! C'est l'essensiel!

On a vraiment bien commencé et il faut continuer comme ça!

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends les critiques par rapport à ce match! On aligne 3 victoires en une semaine et on prend déjà 2 points sur le 2e (Everton...)! c4est génial! L'année passée on serait revenu de Watford avec 1 point voire 0! Cela prouve que même dans les matchs où l'on est moins bien, on peut s'en tirer par une victoire, avec une équipe pas tout à fait au complet! Chelsea gagnait des matchs pareils l'année passée, pas nous! Lyon et Barcelone, malgré leurs dominations n'ont pas gagné tout leur match par 3-0...

Manchester refait peur à tout le monde, et ça j'adore!! :united:

pareil, je comprends pas ce qu'il vous faut, on va pas gagner tous les matchs 5-1 en déroulant, surtout qu'on jouait pour la 3ème fois en 7 jours et avec des absents. et le match n'était pas si nul que ça, c'était pas très prenant mais nous n'avons pas été à ch*** non plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...