Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fin du match

Bilan on a etait bon qu'une 10 aine de minutes en premiere periode, enfin regulier mais ensuite c'est pas bon dutout

park etait assez bon en rentrant, silvestre n'a pas assuré à gauche, o'shea assure mieux en arriere droit mais en fin de 2eme periode brown a repris ce poste

y a pas photo pour l'instant entre la defense avec charlton et celle de ce match

En tout cas c'est deja 3 points

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre vraiment très mauvais.

Ce gars là est un vrai manchot, incapable d'assurer une passe ou même de garder la balle, il a été la cause du but concédé mais aussi de plusieurs occasions de Watford.

Evra a joué 100 fois mieux que lui et est plus présent offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu peur vers la fin du match, le ballon traînait un peu trop dans la surface et Saha qui rate son face à face dans les dernières minutes. Enfin bref, ça fait 3 points et une place de leader assurée.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal...c'est le genre de match que united aurait perdu l'année derniere!!les 3 pts st la et c'est l'essentiel.....c'etait important d'etre en confiance avant nos 2 chocs a old trafford....certes totenham n'est pas ds une grande forme....mais ca sera notre dernier matchs sans rooney et scholes......bravo pr giggsy et son but....son 137 eme.....il va ratrappé ruud looll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décu du résultat cest vrai mais bon on va pa leur demandé tous les matchs de faire un 3 ou 4-0,on a la victoire donc les 3 points c'est léssentiel!!!maintemant jspr une mauvaise performance de chelsea et arsenal.

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 20/20

victoire etriquée,mais je vais point faire la fine bouche comme certain,3 points c'est trois points,un point c'est tout ,point barre et point final,on a mis les points sur les i :piano:

 

Ca aurait été mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...