Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9

Michael Scofield

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais quel match de m**** du Barça...

Je te le fais pas dire!

But mérité des Ukrainiens!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

pfff le Barça encaisse un but... LAMENTABLE ce match, rien rien rien ! ballon aérien, Piqué la détourne pour l'attaquant qui résiste tranquillement à Puyol qui se troue pour aller tranquillement battre Valdes. pitoyable !

denis7fz8.jpg

Pff et la Roma, mis a part un CF de Riise, rien rien rien. Sans Totti, la Roma ne vaut rien -_-

Voyons si à 11 contre 10, en seconde période, les romains vont se réveiller !

Ah zut, j'avais la transmission du barça, mais çà bugué, du coup je me suis rabattu sur Bordeaux. Pour l'instant, le barça tombe dans le traquenard ukrainien -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Drogba qui sort sur blessure en pleurant. Ca a l'air sérieux

Le genoux de l'Ivoirien semble avoir tourné, lui qui revient de blessure. Il s'était fait opérer de ce même genoux. L'attaquant de Chelsea sort sur civière en pleurs.

Commentaire sur Sports

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

man-u-bar.gif

Raah but de Vucinic, la Roma égalise. Le Werder égalise à Milan, Famagouste mène contre le Pana :D

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Drogba qui sort sur blessure en pleurant. Ca a l'air sérieux

Oh pu**** j'ai failli pleurer en lisant ça :lol:

Gerrard marque le 3ème pour Liverpool qui se balade à Anfield face au PSV. Le prochain match qui opposera Liverpool à l'Atletico vaudra son pesant de cacahuètes ^_^

C'est pas sympa ça Luca Toni -_-:P

Et Chelsea qui a faillit, encore une fois, s'en prendre un. Dommage <_<

:D et ça, c'est sympa ? :P

Egalisation du barça, par Messi. La Roma aura plié Bordeaux en seconde mi temps, le rouge d'henrique change la face du match ! Un coup de coude en LdC, tu le paye cash -_-

• Créer...