Aller au contenu

[PHOTOS] Remise du trophée de Premier League 2008


Helena

Messages recommandés

Sublissimee :wub: ma préférée c'est celle de Cris et Nemanja! :wub:

Encore merci Héléna tu nous fais a chaque fois un très beau cadeau!

 

Julay > Les enfants n'étaient pas là parce que c'était pas à OT je pense!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fantastique merci Héléna !!!

Par contre il me semble que Brown a un léger probleme d'alcoolisme il essaie de boire en cachette :ph34r:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique merci Héléna !!!

Par contre il me semble que Brown a un léger probleme d'alcoolisme il essaie de boire en cachette :ph34r:

PTDR je viens de capter aussi, il a pas honte Wes? :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi ma préféré est celle de Queiroz et D'evra, lol, on ne voit pas beaucoup Evra dans ces photos !

 

Bref, excellent merci encore :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma préféré est celle de Queiroz et D'evra, lol, on ne voit pas beaucoup Evra dans ces photos !

 

Bref, excellent merci encore :lol: :lol:

 

En la voilà en plus grande

 

033.jpg

 

et quelques unes de plus

 

00000010.jpg

00000011.jpg

0000012.jpg

356.jpg

00000012.jpg

000015.jpg

00018.jpg

0023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci helena!!!!!!!!! je t'aime...enfin on t'aime tous!!! :wub::wub:

 

c'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous offrir!!!!! :united::wub:

 

 

 

par contre desolé de faire le supporter qui fait ch*** son monde mais y'en a quasiment aucune de scholes!!! :unsure: si tu pouvais m'en trouver avec paulo et le trophée ça serait genial!!!!!! ^_^:united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Héléna t'es la reine des photos de MU! ;)

Park avec sa casquette Noire il fait touriste Coréen XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Magnifique, et on a pas envie de s'arrêter de les regarder!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08051156.jpg

Mon Dieu Scholesy est trop mignon dessus, on dirait un gamin timide!

 

Merci, merci! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour toutes ces photos, on ne se lasse pas de les revoir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En :wacko:

les phootoos wouaaaaaaaw On y ressens toute la joie :lol:

 

C'est magnifiiquuuuueee !!!!!!!!!!!!!! Merciii Mercii beaucoup pour toutes ces photos (L)

 

J'adoore celle de Giggs avec sa casquette troo chouu (L)

He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3

 

Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...