7cantona7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ca vient ca vien! Mais juste quand ca vient, canal repasse en italie... En revanche je trouvais au debut du Match que Vidic avait bien envie, il bouge beaucoup J'ai adoré le petit qui a absolument voulu serrer la main à Vidic! Trop mignon! (oui petit HS sorry!) c'est clair ca me stress encore plus leur connerie alors que l'inter mene il pourrais mettre le championnat anglais mince Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United. Dans mes veines coulent le rouge de manchester. Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 pu**** l'occasion de Rooney il me semble. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Le 1-0 approche je le sens venir, bon centre de CR mais Wigan défend beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ronney est tout simplement excellant Il fait la difference grace a ses passes et deviations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bon CF pour CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Main de ferdinand dans la surface l'arbitre à été très sympa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 coup franc pour nous All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Coup franc interessant pour Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 come on CR Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bon coup franc de CR mais arrêt du gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 United est virtuellement champion mais faut marquer mnt we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ronaldo Dommage! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 CR!!!! le gardien la defend Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 arret du gardien et nouveau corner pour nous le 1-0 arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Quel coup franc de Ronalllddoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Allez allez on y croit, ca vient! Vous pensez quoi de la main de Ferdinand? Moi je vois l'epaule mais bon je vois pas bien! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonne defense de Brown "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Tevez la touche paaaaas, le 1-0 arrive j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ouh le centre de ronaldo dommage grr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Arffff Tevezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Tevez a quelques centimetres et c'etait au fond N'empeche Ronaldo est dans toutes nos actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 il faudrait marquer avant la mi temps ,aller les gars . go united go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Quelle occasion encore! Superbe centre dans la course de Ronaldo qui est passé à 1 fil de Tevez! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cantona7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 on a vraiment du mal l'attaque n'est pas du tout au rdv. ronaldo bouge a peine,tevez court mais touche pas de balle, park ne prend pas les bonne decision. bref c'est bof Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United. Dans mes veines coulent le rouge de manchester. Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 on a vraiment du mal l'attaque n'est pas du tout au rdv. ronaldo bouge a peine,tevez court mais touche pas de balle, park ne prend pas les bonne decision. bref c'est bof Lol tu dis nimporte quoi il est dans toute nos occasion pff All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés