Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United vs FC Barcelone( LDC-Demi final retour)


Sanji

Messages recommandés

THANKS A LOT!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbd09110.jpg

 

Put your hand up in the air........ put your hands up in the air!!!!!!!!!!!

Put your hands up in the air........put your hands up in the air!!!!!!!!!

 

 

:D:P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je m'en rapelle c'était Mardi !

 

C'était bien au match aller comme l'a dit Héléna, pourquoi ronnie aurait croisé les bras et imploré le ciel mardi alors qu'on gagnait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je m'en rapelle c'était Mardi !

oui, c'etait mardi, mais il a juste croiser les bras car l'arbitre a donné la touche aux barcelonais , mais il n'a pas implorer le ciel il juste croisé les bras.... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...