Lilly Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oula oula !! ça serait magnifique qu'il n'y ai pas Messi pour la match aller ! ça sera certes plsu facil ,mais pas si facil que ça .. C'est toujours le Barça en face ... Enfin on verra !! Je stresse !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je ne vois rien de ressemblant sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Rien sur le site officiel en anglais, j'ai vérifié. Tu peux nous donner l'adresse stp ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 c'est le site officiel en anglais, pas celui en francais. J'y suis ouais...Ca n'y est pas, ou alors où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ce serait domage si Messi n'est pas la Car en cas d'éxploit au Barca, il vaut mieux que le Barca soit au complet, pour que la victoire soit encore plus belle à vaincre sans gloire .......... En plus d'une victoire de Man utd, j'ai envi de voir un grand match pour rentrer l'histoire comme la finale de 99 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pareil J'y crois absolument pas mais bon si c'etait vrai sa serait parfait a vrai dire ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tres Tres mauvaise pour le Barca selon le site officiel du Barca : Leo Messi est l’absent de dernière minute pour le match de ce soir. Selon les informations obtenues, l'attaquant azulgrana a rechuté encore et il est en train de prendre les soins necessaires par les medecins du club pour avoir la certitude quand a sa disponibilité ce soir. Un coup tres dur pour le Barca Arrêtez un peu avec vos rumeurs là. Avant Vidic et Brown, et maintenant Messi. On se moque de qui! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est Officiel ! Vidic Sera bien présent sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 c'est le site officiel en anglais, pas celui en francais. c'est mal les mensonges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tres Tres mauvaise pour le Barca selon le site officiel du Barca : Leo Messi est l’absent de dernière minute pour le match de ce soir. Selon les informations obtenues, l'attaquant azulgrana a rechuté encore et il est en train de prendre les soins necessaires par les medecins du club pour avoir la certitude quand a sa disponibilité ce soir. Un coup tres dur pour le Barca Va jouer ailleurs! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est Officiel ! Vidic Sera bien présent sur le terrain source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_fayçal Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 INTOX .............!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ok ok j'avoue que c'est un April Fool qui est un peu en retard, je voulais vous lancais ce message a 2 heures du match ( juste idee de voir les reactions des gens rien de plus bien sur ) sinon au moins un supporter Mancunien s'est bien fait avoir Enjoy the match. Lool ! et puis quoi encore que Valdes est manchot . Ah non par contre ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 abruti ! No comment !! Si y a bien une chose que je en supporte pas c'est ça ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bientot bientot j'ai le stress qui monte j'espere une belle victoire ca sera la bataille du millieu!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiK@ Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Histoire de vous mettre un peut de pression lol Sinon bonne chance à tous et que le meilleur gagne.(Barcelone biensure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Belgian Lion Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ok ok j'avoue que c'est un April Fool qui est un peu en retard, je voulais vous lancais ce message a 2 heures du match ( juste idee de voir les reactions des gens rien de plus bien sur ) sinon au moins un supporter Mancunien s'est bien fait avoir Enjoy the match. Agaaaaah. T'as quel âge sérieux ? Même un gosse de 8 ans pense plus à faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuanGiang Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai plein de confiance pour mon equipe Manchester malgre un petit soucis concernant vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Agaaaaah. T'as quel âge sérieux ? Même un gosse de 8 ans pense plus à faire ça ! Et voilà tu en mets deux dans un panier et voilà le resultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Et voilà tu en mets deux dans un panier et voilà le resultat ! Bon on ferme cette parenthese .. arrete le hors sujet là svp! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est Officiel ! Vidic Sera bien présent sur le terrain Et bah voilà une bonne nouvelle merci Smolarek Et start(je sais pas quoi)si tu fais n'importe quoi sur le forum,tu peux partir,déjà qu'on t'accepte mais si en plus tu fais n'importe quoi je crois que personne ne te retient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Messi est vraiment inarretable c'est de lui dont j'ai peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ha je me réjouis de ce match en plus on va le voir dans un pub anglais ou le patron est un fan de United, je vous explique pas l'ambiance!!! des bières et des grands écrans!! que demander de plus!! la victoire peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Messi est vraiment inarretable c'est de lui dont j'ai peur . Je crois que je vais me faire traiter en disant ça mais après avoir vu cette vidéo on dirait que messi est meilleur que C.Ronaldo nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je crois que je vais me faire traiter en disant ça mais après avoir vu cette vidéo on dirait que messi est meilleur que C.Ronaldo nan ?? La réponse ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés