Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

C'est hallucinant de constater que les équipements sont en constante régression. (Design maillot + Ballon)

C'est fait exprès :P C'est sûr xD

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça une montée en puissance ? une victoire, un nul, et enfin une défaite ?

 

Ribéry commence à me saouler, à jamais lâcher son ballon, Evra est monté des dizaines de fois dans le vent.

Diaby doit être titulaire, combien faut-il de matches pour que Raymond s'en aperçoive ?

Govou est à *****, Valbuena fait une bien meilleure impression, et on voit bien que Gignac apporte beaucoup plus de percussion que Anelka ou Henry...

 

enfin bon, ça sent le sapin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite une bonne Coupe du Monde au Luxembourg d'ailleurs... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh La Réunion c'est pas la métropole mon gars...tu véras par toi meme -_-

Tu compare la passion d'un stade de st denis ou les gens viennent avec leur place gratuite et la fierté d'une ile qui accueille enfin l'EDF, tu véras la différence mon pote, et chez nous dire "allez les bleus" veut dire "allez les noir" -_- ...

 

Portugal 1-0 Cameroun , le Portugal joue super bien mais le coté droit...Ferreira/Simao c'est du bas niveau !

 

Oui donc elle était où ton ambiance ? :D

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptet Alruud au lieu de Lloris

Je peux pas j'ai arrêté ma carrière internationale...sinon pour en revenir à Lloris je vais prendre sa défense car j'adore ce gardien mais surtout en plus de la trajectoire étrange il glisse au moment du changement d'appui c'est pour ça qu'il ne peut repousser le ballon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben vient de sortir blessé du match gagné 6-1 face à la Hongrie, la poisse continue !!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas j'ai arrêté ma carrière internationale...sinon pour en revenir à Lloris je vais prendre sa défense car j'adore ce gardien mais surtout en plus de la trajectoire étrange il glisse au moment du changement d'appui c'est pour ça qu'il ne peut repousser le ballon !!!

Je veux bien que tu lui trouves l'excuse de la trajectoire étrange, mais pas pour la glissade, (le terrain n'était pas gras), il avait seulement à mieux se chausser.

 

Je précise que je n'ai rien contre Lloris (bien supérieur à Mandanda), mais il s'est troué point, et celà arrive même aux meilleurs.

Une boulette de gardien, se paye cash, contrairement à un joueur de champ, grande injustice je te l'accorde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je veux bien que tu lui trouves l'excuse de la trajectoire étrange, mais pas pour la glissade, (le terrain n'était pas gras), il avait seulement à mieux se chausser.

 

Je précise que je n'ai rien contre Lloris (bien supérieur à Mandanda), mais il s'est troué point, et celà arrive même aux meilleurs.

Une boulette de gardien, se paye cash, contrairement à un joueur de champ, grande injustice je te l'accorde.

+1

On peux pas prendre Llorisque avec des gardien en bois pendent la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

On peux pas prendre Llorisque avec des gardien en bois pendent la CDM

Je dirais même qu'avec Lloris on connait la chanson.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben vient de sortir blessé du match gagné 6-1 face à la Hongrie, la poisse continue !!!

 

Drogba, Robben, et puis?

 

Bah Messi et Ronaldo, comme ca Rooney sera ballon d'or si l'Angleterre fait un beau parcours.

 

:P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba, Robben, et puis?

 

Bah Messi et Ronaldo, comme ca Rooney sera ballon d'or si l'Angleterre fait un beau parcours.

 

:P

Messi est le seul joueur (avec Milito peut être? ) parmi ceux qui ont tourné à plein régime cette année (Rooney, Robben, Ronaldo, Drogba...) mais qui ne se sont pas blessés... Waw. Bon, il peut-être entrain de nous cacher une blessure à la Ronaldo 2007-2008 malgré laquelle il a continué de jouer de Mars à Mai...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie joue contre l'UEA 0-0 pour le moment , c'est inquiétant de voir l'attaque des verts muette comme ça ... <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le match Pays-Bas vs Hongrie ? :unsure:

 

Si oui, y'a moyen que j'ai un petit résumé du match ? ou que je puisse avoir une vidéo regroupant tout les temps forts + les buts ?

 

Dernière question, la blessure de Robben est intervenue comment ? Il risque de déclarer forfait ou pas ?

 

Merci d'avance ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le match Pays-Bas vs Hongrie ? :unsure:

 

Si oui, y'a moyen que j'ai un petit résumé du match ? ou que je puisse avoir une vidéo regroupant tout les temps forts + les buts ?

 

Dernière question, la blessure de Robben est intervenue comment ? Il risque de déclarer forfait ou pas ?

 

Merci d'avance ! :)

 

 

Et maintenant, Robben ?

 

 

 

Arjen Robben n'est pas certain de pouvoir participer au Mondial après avoir été touché lors du succès des Pays-Bas sur la Hongrie (6-1). L'ailier néerlandais souffrirait de la cuisse gauche, mais il doit encore passer des examens. Il ne sera pas dans l'avion avec son équipe.

 

NEWS

Le carton oranje, l'inquiétude Robben

Pirlo, coup dur pour l'Italie

Drogba veut y croire

JOUEUR

Arjen Robben

"Arjen ne prendra pas l'avion avec l'équipe ce samedi soir (vers Johannesburg). Cela n'a aucun sens qu'il prenne l'avion maintenant", a déclaré Bert Van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas, précisant que Robben subira un scanner et une échographie dans les prochaines heures dans un hôpital néerlandais. "J'aurais préféré perdre le match plutôt que perdre Robben", a-t-il poursuivi, dépité, précisant que le joueur semble souffrir "d'une déchirure à la cuisse gauche".

 

"J'ai vraiment très peur pour lui. Il marche très difficilement", a déclaré le capitaine Oranje Giovanni van Bronckhorst qui redoute "une sérieuse blessure". Arjen Robben s'est blessé tout seul en effectuant une talonnade à quelques minutes de la fin du match face à la Hongrie. L'attaquant du Bayern Munich qui s'était plaint de douleurs à une hanche ces derniers jours effectuait sa rentrée samedi après avoir manqué les deux matches amicaux précédents.

 

Robben a joué 40 minutes en deuxième période au poste d'ailier droit, celui qui a sa préférence. Le meilleur joueur de la Bundesliga 2010 s'y est montré tranchant et a inscrit les buts du 3-1 (64e) et du 6-1 (78e). Les Pays-Bas débuteront leur Coupe du monde le 14 juin face au Danemark avant d'en découdre avec le Japon (19 juin) et le Cameroun 24 juin). "J'ai la possibilité de remplacer Arjen jusqu'à 24 heures avant le match face au Danemark. Mais j'espère que ce ne devra pas être le cas. Certains traitement permettent de soigner très rapidement ce genre de blessures", a espéré Van Marwijk.

 

Eurosport

 

 

Ça a l'air grave

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aurais préféré perdre le match plutôt que perdre Robben"

 

Cette petite phrase résume tout ! :(

 

J'espère que le sélectionneur gardera Robben même si ce dernier était amené à rater la moitié de la compétition, les Pays-Bas ont une grosse puissance offensive, jouer sans Robben ne diminuera pas trop l'équipe mais lorsque les matchs deviendront plus important, même à 50% un joueur comme lui est trop important !!

 

Ps : Afellay & VDV (+ Elia & Babel en remplaçants) auront d'avantage de temps de jeu en son absence, mais j'espère vraiment qu'il disputera la CdM...

 

Merci Nadal fan ! :)

 

EDIT : http://footyroom.com/netherlands-6-1-hungary-2010-06/

(les buts sont pas mal bien que la défense adverse a été inexistante, par contre le but d'Elia est très joli ^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa talonade est vraiment bizarre.. Il la clairement forcée et s'est blessé tout seul. Bref Robben est un grand joueur qui a beaucoup de qualité mais qui a aussi le désavantage d'être fait en cristal. C'est dommage pour les Pays-Bas, heureusement qu'ils ont d'autres grand joueurs dans leur effectif.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du monde des remplaçants...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...