Veloso Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi franchement c'est l'une des première fois que je le vois aussi bien dribblés il fait vraiment beaucoup de spectacle mais dans le dernier il est nul je sais pas si sais que en équipe national mais c'est toujours pareil il fait toujours des centres de m**** ou des passes de m**** c'est énervant par exemple pour CR7 c'est dur de faire une bonne passe en profondeur?????je crois pas ou encore un centre de m**** ou CR7 a du s'arracher pour la reprendre et sa a fini ou? dans les bras du gardien et c'est sa qui m'énerve chez lui et c'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Luca Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Italia 1 - 0 Portugal ( sans Gattuso,Camoranesi,Buffon...) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Non mais c'est bon quoi en diré qu'il vient de nous faire perdre la final de cdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 moi aussi je trouve qu'il joue bien je comprends pas trop Veloso et I Love Man Utd Ah parce que etre responsable de deux but c'est bien joué ! il loupe une passe en 2 contre 1, l'italie recupère le ballon contre attaque et marque tout ça à cause de cette quiche, qui fait des vieux gri-gri et des exterieurs au dessus du stade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le fond de jeu de l'équipe de France est vraiment à ch***, depuis le départ de Zizou on voit bien que le ballon ne tourne plus aussi bien, et ce Malouda qui sert vraiment a quedal ! je trouve pas perso, il se bat bien mais c'est sur qu'avec ce 4 1 4 1 proposé par l'Espagne c'est très dur au milieu. Les espagnols tiennent bien le ballon avec la doublette Xavi-Iniesta Viera fais un gros match au milieu, Thuram et Sagnol sont solides mais ça sent le vieux 0 à 0 dans ce match ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Non mais c'est bon quoi en diré qu'il vient de nous faire perdre la final de cdm Non c'est pas sa mais depuis quelques matches et tu peux pas dire le contrainre il fait 1 bon centre sur 5 donc c'est énervant il fait un superbe travail et c'est fini comment.....en six mètres ou je sais pas ou. PS:Sa reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ah parce que etre responsable de deux but c'est bien joué ! il loupe une passe en 2 contre 1, l'italie recupère le ballon contre attaque et marque tout ça à cause de cette quiche, qui fait des vieux gri-gri et des exterieurs au dessus du stade ! ça arrive au meilleur, soyez patient ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est juste qu'il a une passe à faire et il la rate mais pourquoi tu le juge, pour une simple passe ça arrive de fois regarde toute l'equipe, il y a pas mal de joueurs qui rate de passes ce n'est qu'un match AMICAL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 en tout cas, le match france-espagnol est vraiment ennuyeux à mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Nani est entré apparement avec le Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Nani est rentré tout comme Ferreira,Meira et je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Nani est entré apparement avec le Portugal ouais et deco est sortie cr avec makukula en attaque, je crois força portugal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 en tout cas, le match france-espagnol est vraiment ennuyeux à mourir Heureusement qu'il y a Gilardi et ses superbes commentaires pour relever le niveau 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 .... 2-0 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 2-0 pour l'italie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 je trouve pas perso, il se bat bien mais c'est sur qu'avec ce 4 1 4 1 proposé par l'Espagne c'est très dur au milieu. Les espagnols tiennent bien le ballon avec la doublette Xavi-Iniesta Viera fais un gros match au milieu, Thuram et Sagnol sont solides mais ça sent le vieux 0 à 0 dans ce match ! Même si j'aime pas Ben Arfa, je pense qu'il peut apporter bcp plus de choses que Malouda, peut-être que Malouda défend plus et mieux mais Ben Arfa peut apporter un peu plus de folie et de percussion dans ce jeu hyper stéréotypé que pratique l'EDF. Purée j'ai réussi a m'endormir 5 min, c'est ma tante qui m'a revéillé quand Anelka s'est procuré une grosse occasse, c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ricardo est trop trop nul comme gardien, même dans son club il s'en prend tout les week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 hahahaha toni qui arrive pas à marquer m**** RICARDO de m**** Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 grrr allé la punaise gardien en mouse ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui gilardi en commentaire avec un match aussi nul, ya tout pour passer une mauvaise soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 hahahaha toni qui arrive pas à marquer avec un tu en a assez non ? et allez Pirlo 2 à 0 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 PUTAINN mais viré moi ce c****** de Ricardo il faut faire joué Quim putainn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Même si j'aime pas Ben Arfa, je pense qu'il peut apporter bcp plus de choses que Malouda, peut-être que Malouda défend plus et mieux mais Ben Arfa peut apporter un peu plus de folie et de percussion dans ce jeu hyper stéréotypé que pratique l'EDF. Purée j'ai réussi a m'endormir 5 min, c'est ma tante qui m'a revéillé quand Anelka s'est procuré une grosse occasse, c'est dire... je pense aussi faut faire rentrer Ben Arfa , Benzema sa peut apporter de la vitesse au jeux et procurer des occases sinon on va arriver a un bon 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Maintenant faut qu'il sorte cristiano, il a pas à ce fatiguer pour une equipe qui en vaut pas la peine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Et allez encore un centre de m**** de Quaresma je vais les comptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés