Smolarek 7 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi ausi j'y vais je suis trop heureuse !! Tu est dans quelle bloc "smolarek"? Moi dans le bloc z5 rang 76, je pense que je vais rien voir lol surtoutau virage "sud haute" mdr J'ai pas encore les places j'irais les chercher ce week end ^^ Ps: Esque quelqu'un sait si la :poland: va joué des match amical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le Maroc est prêt En préparation de la Coupe d'Afrique des Nations (20 janvier-10 février), le Maroc s'est imposé à domicile face à l'Angola (2-1). Ce sont pourtant les visiteurs qui avaient ouvert la marque par Amado (17e) avant que le Bordelais Marouane Chamakh n'égalise de la tête (45+1e) et que l'ancien Lillois Hicham Aboucherouane ne donne finalement l'avantage aux Lions de l'Atlas (52e). ------------------------------------------------------------------------------------------------- Amical: La Côte d'Ivoire tenue en échec Grands favoris pour la CAN qui commence dimanche prochain au Ghana, les Eléphants continuent leur préparation au Koweït. La Côte d'Ivoire a concédé le match nul, mercredi, face au club d'Al Arabi (1-1). C'est Baky Koné qui a égalisé en seconde période, alors que Drogba n'a joué que la première. Après un tout dernier match de préparation, les hommes de Gérard Gili s'installeront au Ghana, pour y affronter le Nigeria lors de leur premier match de poule. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 EdF: Deux matches pour les A' Dans sa chronique hebdomadaire tenue sur le site de la Fédération française de football, Raymond Domenech a annoncé qu'il y aura deux rencontres des A', la veille d'Espagne-France (5 févrirer) et de France-Angleterre (26 mars). "Des matches peut-être plus importants que ceux du lendemain", a indiqué le sélectionneur, qui souhaite voir un maximum de joueurs avant l'Euro. Le patron des Bleus se servira de ces rencontres pour évaluer le mental et la combativité de ses troupes. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ahhhh suis contente cette après midi suis allée chercher les places pour france-angleterre comment j'ai trop hate d'y aller!!! par contre si y a pas lampard lol mais bon au moins y aura rooney et ferdinouche (enfin j'espere) voilà tout le monde s'en fou mais suis contente CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ahhhh suis contente cette après midi suis allée chercher les places pour france-angleterre comment j'ai trop hate d'y aller!!! par contre si y a pas lampard lol mais bon au moins y aura rooney et ferdinouche (enfin j'espere) voilà tout le monde s'en fou mais suis contente Et Smudge!!!! Tu l'as oublié!!!! Et moi j'vais voir Mexès, rhaaa j'vais mourir.... C'était la minute Lino du jour "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Utd forever Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, je vais voir aussi le france - angleterre mais j'ai pas reussi a trouver un plan du stade pour voir ou je serais placé. Si quelqu'un pouvait venir à mon aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Formation : Republique Tchéque ______________Cech____________ Ujfalusi_Kovac_Rozehnal_Jankulvski ____________Galasek____________ _______Sinoko_______Plasil_______ ____________Rosicky____________ ________Baros______Koller_______ Formation : Pologne ___Zewlakow_____Zurawski_______ _______Blaszczykowski__________ Smolarek_____________Krzynowek __________Lewandowski_________ Wasilewski____Jop___Bak___Dudka ____________Boruc______________ Source ::: Eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Alllez HOOOOOOOOOOP !! 1 - O POUR LA POLOOOOOOOOOOOOOOOGNE en 5min :poland: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le onze tricolore Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a livré la composition de l’équipe qui démarrera contre l’Espagne. Une seule véritable surprise dans la composition de départ des Bleus. Initialement prévu, Govou, qui s’est ressenti d’une douleur, cède sa place à Lassana Diarra. Le visage de l’équipe devrait donc être un peu plus défensif que prévu. Le onze français : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - L. Diarra, Vieira, Toulalan, Malouda - Anelka, Henry http://www.sport24.com/fil-info/le-onze-tricolore__1-116489/ Le onze espagnol Luis Aragones a choisi de renforcer son milieu de terrain pour affronter la France. http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...id=313148 Terminer Le sélectionneur espagnol Luis Aragones a décidé d’évoluer dans un schéma à la Lyonnaise avec cinq milieux. Torres sera donc seul à la pointe de l’attaque. Le onze espagnol : Casillas - Sergio Ramos, Marchena, Albiol, Capdevilla - Xavi, Albelda, Inesta, Fabregas, Riera - Torres http://www.sport24.com/fil-info/le-onze-espagnol-116496/ Ses bien il a fait reposer Benzema , et Govou j'ai vue il était blesser il a pas pris le risque de le faire jouer , sinon belle Compo même si je comprend pas se que fait diarra a la place de Govou j'aurai préférer Ben Arfa , ALLER LES BLEUUUUUU ONT VA GAGNER SE SOIR :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 voilà le match du portugal va commencer il y a même monsieur blatter Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 BUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT DE LA POLOGNEEEEEEEEEE 2 - O !! LEWANDOWSKIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 la minute de silence dans wembley en comémorations des busby' enfin 20 sec de silence avec un ''shut your mother fucking mouth'' très disctinct! (pour ceux que ca interresse le match sera diffusé sur direct 8 a partir de 22h30) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 La pologne qui déroule deja All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 la minute de silence dans wembley en comémorations des busby' enfin 20 sec de silence avec un ''shut your mother fucking mouth'' très disctinct! (pour ceux que ca interresse le match sera diffusé sur direct 8 a partir de 22h30) Ou en ce moment sur TSR2^^ (pour une chaine francophone) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Quelqu'un aurait un lien pour voir le matchd u Portugal en streaming s'il vous plait!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 BUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT DE LA POLOGNEEEEEEEEEE 2 - O !! LEWANDOWSKIIIII Vive la vodka! Dommage que ce soit un match amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Quelqu'un aurait un lien pour voir le matchd u Portugal en streaming s'il vous plait!! http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Croatia 0 - 2 Holland Huntelaar a marquer le 2ème but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Merci beaucoup!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 de rien^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ha ha Torres sort sur blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Il pleure... Car il voulait marquer des buts sachant que coupette était en face c'est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Il pleure... Car il voulait marquer des buts sachant que coupette était en face c'est compréhensible Il a vraiment pleuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Cette formation de m**** qu'a l'équipe d'Angleterre....Lennon aurait du jouer à droite et ce jeu à un attaquant avec 3 milieux de terrain qui ne savent même pas où se placer et Rooney tout seul devant, c'est du suicide. Faudrait faire entrer un attaquant et cesser de jouer ce jeu défensif, on va finir par ressembler aux italiens à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Qu'est ce qui joue bien c'est polonais sa ne métonerais pas qu'il aille loin dans l'euro :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés