Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux

Messages recommandés

Moi ausi j'y vais je suis trop heureuse !! Tu est dans quelle bloc "smolarek"?

Moi dans le bloc z5 rang 76, je pense que je vais rien voir lol surtoutau virage "sud haute" mdr :lol:

_42172520_roon416.jpg

J'ai pas encore les places :wacko: j'irais les chercher ce week end ^^

Ps: Esque quelqu'un sait si la :poland: va joué des match amical ? :unsure:

2471523431_1-f88469.gif

Le Maroc est prêt

En préparation de la Coupe d'Afrique des Nations (20 janvier-10 février), le Maroc s'est imposé à domicile face à l'Angola (2-1). Ce sont pourtant les visiteurs qui avaient ouvert la marque par Amado (17e) avant que le Bordelais Marouane Chamakh n'égalise de la tête (45+1e) et que l'ancien Lillois Hicham Aboucherouane ne donne finalement l'avantage aux Lions de l'Atlas (52e).

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Amical: La Côte d'Ivoire tenue en échec

Grands favoris pour la CAN qui commence dimanche prochain au Ghana, les Eléphants continuent leur préparation au Koweït. La Côte d'Ivoire a concédé le match nul, mercredi, face au club d'Al Arabi (1-1). C'est Baky Koné qui a égalisé en seconde période, alors que Drogba n'a joué que la première. Après un tout dernier match de préparation, les hommes de Gérard Gili s'installeront au Ghana, pour y affronter le Nigeria lors de leur premier match de poule.

.:football:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

EdF: Deux matches pour les A'

Dans sa chronique hebdomadaire tenue sur le site de la Fédération française de football, Raymond Domenech a annoncé qu'il y aura deux rencontres des A', la veille d'Espagne-France (5 févrirer) et de France-Angleterre (26 mars). "Des matches peut-être plus importants que ceux du lendemain", a indiqué le sélectionneur, qui souhaite voir un maximum de joueurs avant l'Euro. Le patron des Bleus se servira de ces rencontres pour évaluer le mental et la combativité de ses troupes.

.:football:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

ahhhh suis contente cette après midi suis allée chercher les places pour france-angleterre comment j'ai trop hate d'y aller!!! par contre si y a pas lampard :cry: lol mais bon au moins y aura rooney et ferdinouche (enfin j'espere) voilà tout le monde s'en fou mais suis contente

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

ahhhh suis contente cette après midi suis allée chercher les places pour france-angleterre comment j'ai trop hate d'y aller!!! par contre si y a pas lampard :cry: lol mais bon au moins y aura rooney et ferdinouche (enfin j'espere) voilà tout le monde s'en fou mais suis contente

Et Smudge!!!! Tu l'as oublié!!!! Et moi j'vais voir Mexès, rhaaa j'vais mourir....

C'était la minute Lino du jour :blush::blush::blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

• 3 semaines après...

Formation : Republique Tchéque

______________Cech____________

Ujfalusi_Kovac_Rozehnal_Jankulvski

____________Galasek____________

_______Sinoko_______Plasil_______

____________Rosicky____________

________Baros______Koller_______

Formation : Pologne

___Zewlakow_____Zurawski_______

_______Blaszczykowski__________

Smolarek_____________Krzynowek

__________Lewandowski_________

Wasilewski____Jop___Bak___Dudka

____________Boruc______________

Source ::: Eurosport.fr

2471523431_1-f88469.gif

Le onze tricolore

Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a livré la composition de l’équipe qui démarrera contre l’Espagne.

Une seule véritable surprise dans la composition de départ des Bleus. Initialement prévu, Govou, qui s’est ressenti d’une douleur, cède sa place à Lassana Diarra. Le visage de l’équipe devrait donc être un peu plus défensif que prévu.

Le onze français :

Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - L. Diarra, Vieira, Toulalan, Malouda - Anelka, Henry

http://www.sport24.com/fil-info/le-onze-tricolore__1-116489/

Le onze espagnol

Luis Aragones a choisi de renforcer son milieu de terrain pour affronter la France.

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...id=313148

Terminer

Le sélectionneur espagnol Luis Aragones a décidé d’évoluer dans un schéma à la Lyonnaise avec cinq milieux. Torres sera donc seul à la pointe de l’attaque.

Le onze espagnol :

Casillas - Sergio Ramos, Marchena, Albiol, Capdevilla - Xavi, Albelda, Inesta, Fabregas, Riera - Torres

http://www.sport24.com/fil-info/le-onze-espagnol-116496/

Ses bien il a fait reposer Benzema , et Govou j'ai vue il était blesser il a pas pris le risque de le faire jouer , sinon belle Compo même si je comprend pas se que fait diarra a la place de Govou j'aurai préférer Ben Arfa , ALLER LES BLEUUUUUU ONT VA GAGNER SE SOIR :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra:

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

la minute de silence dans wembley en comémorations des busby' enfin 20 sec de silence avec un ''shut your mother fucking mouth'' très disctinct!

(pour ceux que ca interresse le match sera diffusé sur direct 8 a partir de 22h30)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

la minute de silence dans wembley en comémorations des busby' enfin 20 sec de silence avec un ''shut your mother fucking mouth'' très disctinct!

(pour ceux que ca interresse le match sera diffusé sur direct 8 a partir de 22h30)

Ou en ce moment sur TSR2^^ (pour une chaine francophone)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...

Cette formation de m**** qu'a l'équipe d'Angleterre....Lennon aurait du jouer à droite et ce jeu à un attaquant avec 3 milieux de terrain qui ne savent même pas où se placer et Rooney tout seul devant, c'est du suicide. Faudrait faire entrer un attaquant et cesser de jouer ce jeu défensif, on va finir par ressembler aux italiens à force...