Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

C'est clair que pour arriver à la cheville d'un Figo :rolleyes:

Non, je n'ai jamais dit que les joueurs ne voulaient pas. Ce n'est pas eux que je visais mais les "portugais" en général. Quand Déco est arrivé dans l'équipe du Portugal, sa naturalisation avait été très critiquée. On lui reprochait de ne pas être un vrai portugais et de ne pas être capable de mouiller le maillot (force est de constater qu'il a réussit mieux que d'autres).

Donc, je supposais que ce role ne lui serait peut-être pas donné.

Mais peut-être que je me trompe complètement et que je suis à côté de la plaque. De toute façon, c'est toujours mieux que 50 000 capitaines différents en fonction du nombre de sélection et un Ronaldo a qui ça a l'air de couper les jambes.

 

 

Ba FIGO quoi ! Tout est dit ^^.

En tout cas ce match a bien foutu sa m**** et tant mieux quelque part parce que pour ma part depuis le 0-0 face à l'Albanie je commencais à "flipper ma race" comme on dit chez les jeunes :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi personne parle du match de la belgique ? :D

 

ah ouais ils on pas gagné contre le Luxembourg !

1-1 score finale :bj:

Parce que c'était nuuul ! :D

Non sérieusement, c'était jour de fête pour le Luxembourg non? voilà pourquoi les diables rouges ont été gentils avec vous :P

La seule chose que je retiendrai, c'est : le match de Vanden Borre, nous avons enfin un arrière droit digne de ce nom !

Le joli solo (infructueux) de Hazard, dont il semble avoir le secret, et l'assez mauvaise entrée au jeu de Huysegems, dont je n'ai jamais compris les sélections répétées ...

Hazard est, depuis ce match, le plus jeune joueur a avoir été sélectionné chez les diables rouges .

Après le score, bah on va dire que c'est plus ou moins logique . Les luxembourgeois ont montré plus d'envie j'ai trouvé, plus de sérieux ... Même si on aurait pu vous en mettre 1-2 buts en plus ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux rien te dire là !

j'ai pas regardé le match :unsure::D

j'ai seulement regardé les 5 dernières minutes, c'est tout

 

puis c'est sûr que c'était un jour de fête 'centenaire de la FLF (fédération luxembourgeoise de football)'

mais ça ne prouve pas cet match nul :P

 

vanden borre, je le connais lui, il avait fait un beau match contre le portugal il y un an, je crois

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

80% des Brésiliens sélectionnés contre l'Italie jouent en Italie, un hasard ? (Cesar, Maicon, Juan, Melo, Ronaldinho, Adriano, Pato, Doni, Julio Baptista...). quand on voit la forme actuelle de Ronaldinho et d'Adriano...

Grosso a marqué un joli but sur une superbe ouverture de Pirlo, mais il est signalé hors jeu alors qu'il ne l'était pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça sera pas facile de marquer face à l'inter c'est une forteresse leur gardien il le démontre encore une fois avec ce magnifique arrêt face à toni. mais bon rooney ou tevez c'est pas toni :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portugal-finland 21h45

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocs en stock

 

 

Que ce soit en Asie, en Europe ou en Amérique du Nord, la soirée de mercredi offrira de bien belles affiches, amicales ou qualificatives pour la Coupe du monde 2010. Le programme fleure bon l'Afrique du Sud, avec Espagne-Angleterre, Etats-Unis-Mexique ou encore Japon-Australie... (Photo Presse-Sports)

 

Les yeux seront braqués sur Séville, ce mercredi soir, à l'occasion de l'affrontement entre l'Espagne et l'Angleterre, au stade Ramon Sanchez-Pizjuan. D'abord, parce que la Seleccion a l'occasion de porter à 29 son nombre de rencontres consécutives sans défaite. Mais aussi car l'éternel David Beckham aura l'occasion d'égaler Bobby Moore, en portant pour la 108e fois le maillot aux Trois Lions, et de se rapprocher un peu plus du record de Peter Shilton (125 capes).

 

Les autorités surveilleront également cette rencontre de près, le match étant classé à « haut risque ». 500 policiers seront donc présents aux abords du stade andalou. Les deux formations se retrouvent deux ans après en avoir décousu, à Manchester, le 7 février 2007, pour une victoire espagnole (1-0). Cette fois-ci, l'affrontement a lieu en Espagne, mais aura un fort accent anglais, puisque pas moins de 26 joueurs convoqués pour cette rencontre évoluent en Premier League !

En Asie, c'est déjà décisif

 

Mais cette soirée internationale sera également le cadre d'affrontements prestigieux et décisifs pour la qualification au prochain Mondial. Dans la zone CONCACAF, pour l'ouverture du quatrième et dernier tour qualificatif, le classique mais toujours attendu Etats-Unis-Mexique (à Colombus) est au programme, de même que Costa Rica-Honduras et Salvador-Trinité et Tobago.

 

En Asie, les ogres japonais et australiens, leaders du groupe A, s'affrontent, alors que l'Iran peut prendre la tête du groupe B en disposant de la Corée du Sud. A noter également que trois rencontres de la zone Europe auront lieu mercredi : l'Irlande peut revenir à hauteur de l'Italie en disposant de la Géorgie (groupe 8), alors que Malte-Albanie (groupe 1) et San Marin-Irlande du Nord (groupe 3) présentent un moindre intérêt.

Le Portugal pour se rassurer

 

La Coupe du monde est déjà dans toutes les têtes, pour preuve ce florilège de matches amicaux au parfum de grande compétition : Tunisie-Pays-Bas, Afrique du Sud-Chili et Maroc-République Tchèque offriront de belles oppositions de styles. Le Portugal du très critiqué Carlos Queiroz, mal embarqué dans son groupe de qualifications (cinq points en quatre rencontres), et étrillé au Brésil (2-6) au mois de novembre, tentera de se rassurer avec la réception de la Finlande. Avec Ballack et Frings, mais sans Podolski, l'Allemagne accueillera, de son côté, la Norvège avec le plein de confiance. Adversaires de l'équipe de France dans le groupe 7 des éliminatoires, l'Autriche accueillera la Suède, alors que la Roumanie défiera la Croatie du revenant Eduardo, et que la Lituanie ne devrait pas avoir de problèmes pour se défaire d'Andorre.

 

.:Francefootball:.

 

Franchement j'ai hâte de voir la grosse affiche Espagne - Angleterre :bave: et de voir a quoi est capable l'Angleterre face a une bonne équipe comme l'Espagne maintenant qu'ils ont Capello et sont en sur une bonne série ... et j'espère qu'ils prendront un raclée ces espagnoles sur leurs terrain et de briser leur foutu record de 28 matchs sans défaite chez eux :eng: :eng: :eng:

 

 

Le programme de mercredi :

Tunisie - Pays-Bas (15h00)

Lituanie - Andorre (18h15)

Pologne - Galles (18h15)

Cameroun - Guinée (19h00)

Egypte - Ghana (19h00)

Turquie - Côte d'Ivoire (19h30)

Roumanie - Croatie (19h45)

Maroc - République tchèque (20h00)

Grèce - Danemark (20h15)

Autriche - Suède (20h30)

Allemagne - Norvège (20h30)

Portugal - Finlande (21h45)

Espagne - Angleterre (22h00)

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiens s'en sont pris plein la gueule les pauvres... Et puis quelle boulette de Pirlo quoi le mec il est à l'entrée de la surface et il met 100 ans à dégager <_< Enfin bon, match plaisant à regarder quoi qu'il en soit, on a vu des gestes techniques sympas.

 

Espagne-Angleterre à 22h00 :kill::kill::kill: J'ai cours moi :P

Je regarderais France-Argentine quand même en espérant un doublé de Tevez :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie s'est imposée tranquillement 2-0, j'ai même pas pu voir le match! :cry: EDIt: En fait non ces cons sur Eurosport.fr ont mis qu'ils jouaient Chypre, et en fait ils jouaient l'Ukraine, et ils ont perdu chez eux :(!

Bon bah ce soir on va regarder l'Angleterre, même si sans Wazza c'est pas pareil! Ca a l'air d'un bon match en perspective! :) J'espère que les anglais prouveront qu'ils peuvent se donner à fond même lors d'un match amical :lol: !

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas dans le groupe argentin de ce soir ?

Si sur le banc d'après léquipe.

Il est bien sur le banc (vu sur TF1)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros match quel impact physique, c'est pas un match amical !

Très beau match de Diarra et Ribery pour le moment, Messi on l'a peu vu mais très dangereux sur chaque ballon touché.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 à reçu un trophée avant le match face à la finlande , si quelqu'un c'est ce que c'est et pourquoi !! Merci d'avance.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...