Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

martins est sorti du sporting il y a 1-2 ans!

il joue en espagne (recreativo huelva)

 

veloso, il fait quoi? -_-

 

Ah j'avais pas vu pour Martins, autant pour moi :unsure:

Bah sinon Veloso c'est notre meilleur joueur pour le moment avec Moutinho

 

EDIT: Ils ont détruit Moutinho lol =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :kill: la rage allé faut qu'on ce concentre

 

En même temps le coup franc était chaud a arrêter

Mais bon faut pas que sa reste à 0-1

 

Edit : oui ils veulent tuer tous nos joueurs, heuresement que Cristiano et Nani jouent pas sinon ils aurait déjà des jambes en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la grèce(pauvres des portugais) :D<_<

0-2 pour l'états-unis contre la plogne(pauvre Smo) :D

1-0 pour le maroc contre la belgique(pauvre Wazza10 et les autres)

3-1 pour l'autriche contre l'hollande (pauvre RVN10)

but de KJH

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ( enfin si on peut trouver quelque chose de positif la dedans <_< ) ça fera taire ceux qui disent que c'est la faute à Ronaldo, qu'il est trop perso, qu'il laisse pas les autres jouer, que c'est une starlette qui sert à rien, etc ...

Le Portugal sans lui = la même chose, voire pire puisqu'il est pas là pour réussir son petit exploit perso et mettre un but ( enfin je m'avance un peu, il reste une mi-temps, mais bon l'équipe n'a fait que me décevoir chaque fois plus depuis le match contre la Belgique, donc j'ai pas beaucoup d'espoir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas du côté de la Suisse et de l'allemagne, ça fait trop plaisir de voir Frei du le terrain!

Par contre ça m'énerve toutes les fautes que subissent les suisses et qui ne sont pas pénalisées :kill:

Et déçue évidement du résultat actuel (0-1 pour All) :(

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ( enfin si on peut trouver quelque chose de positif la dedans <_< ) ça fera taire ceux qui disent que c'est la faute à Ronaldo, qu'il est trop perso, qu'il laisse pas les autres jouer, que c'est une starlette qui sert à rien, etc ...

Le Portugal sans lui = la même chose, voire pire puisqu'il est pas là pour réussir son petit exploit perso et mettre un but ( enfin je m'avance un peu, il reste une mi-temps, mais bon l'équipe n'a fait que me décevoir chaque fois plus depuis le match contre la Belgique, donc j'ai pas beaucoup d'espoir ).

 

Ouai asser d'accord ceux qui le critique sur les éliminatoires a mon avis sans lui on passait pas ...

Car niveau jeu on était pas top top et heuresement qui marquait.

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas trop m'avancer sur la 1ere mi temps parce que je n'ai pas tout vu mais le peu que j'ai vu c'est sur que il n'y a rien de spécial, faudrait qu'il se reveille un peu en 2eme mi temps même si ce n'est qu'un match amical

 

ah almeida et miguel rentre si j'ai bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Ronaldo inspire, il a marqué des buts, " sur un exploit personel " ( il y a une équipe derrière n'oublions pas ) et après, certains veulent le refaire et ça nous donne, Portugal Joga Bonito.

On ne se trouve pas, certe il y a des blessés, importants mais faudrais avoir de l'envie, comme Figo, Rui Costa, et j'en passe en avaient.

 

Mais faut dire que avant chaque competition le Portugal est descevant et après sont bons, ésperons que ça continue

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai asser d'accord ceux qui le critique sur les éliminatoires a mon avis sans lui on passait pas ...

Car niveau jeu on était pas top top et heuresement qui marquait.

 

Nan mais c'est bon arreter de rêver quoi ils nous a qualifier si vous voulait .

Mais de toute facon on va se faire peter , et pas passer le premier tour c'est sur faut voir les chose en face quoi !!! on arrivera a rien avec cette équipe de pseudo starlette !! :burp:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as bien entendu, ils vont rentrer, tant mieux, parce aue je crois pas que j'ai vu nuno gomes avec le ballon!! <_<

 

 

pénalti pour la france

pffff même pas pénalti -_-

 

 

 

 

but pour ribéry

 

 

 

jolie hommage de la part de ribéry

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon arreter de rêver quoi ils nous a qualifier si vous voulait .

Mais de toute facon on va se faire peter , et pas passer le premier tour c'est sur faut voir les chose en face quoi !!! on arrivera a rien avec cette équipe de pseudo starlette !! :burp:

 

Si on joue comme avant c'est sur...

1-0 pour la france

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps pour Suisse - Allemagne! Je vous le dis, parce que j'crois que j'suis la seule qui regarde ce match :P

En tout cas, la fin a été annimée, avec Behrami qui en vient aux mains parce que les fautes sont jamais sifflées ! Bon du coup il a reçu un jaune ! Et juste après un beau CF pour la CH sur faute contre Frei, mais il l'a raté, ça aurait dû amené à un corner, mais l'arbitre a juste sifflé la mi-temps :rolleyes:

Sinon le match de l'Anglaterre est m'a l'air bien, j'crois que j'vais plus zapper entre les 2 !

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Brown il a fait une belle cagade dans la surface en voulant dégager un ballon, c'était une passe décisive pour Malouda je crois :D

 

je trouve Rooney assez bon, même s'il est encore seul en pointe, il se bat bien contre tous les autres. il a même pris Makelele dans ses bras en rigolant après une bonne tête arrêtée par Coupet. Hargo aussi fait un match correct. Rio il n'a pas eu grand chose à faire. par contre Brown et Beckham, c'est pas terrible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...