Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

 

Toujours la même chose, il est bon mais oublie de lever la tête la plupart du temps.

 

 

Pour l'avoir vu pas mal de fois jouer avec Everton, oui il a l'air très talentueux, balle au pied c'est un régal, il a un dribble court très précis, et son centre de gravité est bas ce qui lui permet d'éliminer assez facilement son vis à vis, comme tu le dis maintenant il faut qu'il apprenne à plus lever la tête, enfin surtout à sentir le jeu, parce qu'il lève la tête, mais fait assez souvent le mauvais choix, même si on sent une progression.

Quoi qu'il arrive il n'est pas encore prêt pour le Barça loin de là.

 

 

 

Et merci de l'info j'avais oublié ce match !

 

 

Mon dieu les vuvuzela mais fermez là p*****

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'avoir vu pas mal de fois jouer avec Everton, oui il a l'air très talentueux, balle au pied c'est un régal, il a un dribble court très précis, et son centre de gravité est bas ce qui lui permet d'éliminer assez facilement son vis à vis, comme tu le dis maintenant il faut qu'il apprenne à plus lever la tête, enfin surtout à sentir le jeu, parce qu'il lève la tête, mais fait assez souvent le mauvais choix, même si on sent une progression.

Quoi qu'il arrive il n'est pas encore prêt pour le Barça loin de là.

 

 

 

Et merci de l'info j'avais oublié ce match !

 

 

Mon dieu les vuvuzela mais fermez là p*****

C'est de la pure m**** en effet....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd le match des amis de Zizou contre les anciens Young Boys de Berne ^^

 

Zizou/Youri ça joue bien ^^

 

Youri qui réclame le péno mdrr l'enflure quoi

D'ailleurs tu parles de Youri et je pense que peu de gens parlent de ce qu'était Youri Djorkaeff pour le football français, un Grand Joueur de football d'équipe, un mec malin, fin techniquement et capable de surprendre n'importe qui, même les meilleurs défenseurs du monde s'y sont laissés prendre. T'as besoin d'un plombier dans n'importe quel secteur offensif? t'appelais Djorkaeff, pour les bleus il a été un joueur très précieux.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Youri c'était un de mes joueurs préférés ^^. J'étais trop jeune pour savoir s'il était connu et reconnu, mais perso il m'a fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri c'était un de mes joueurs préférés ^^. J'étais trop jeune pour savoir s'il était connu et reconnu, mais perso il m'a fait rêver.

Moi ça partait déjà de Jean Djorkaeff son papa qui a joué à l'OM, tiens d'ailleurs mais je l'ai déjà raconté il me semble, l'OM a perdu un match de coupe d'Europe à cause de Jeannot :P On jouait contre Izmir, égalité parfaite sur les deux matchs, cela se jouait à pile ou face et il a choisi face et c'est pile qui est tombé... Izmir Qualifié :D histoire vraie

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie mène 2 à 0 contre la Slovénie, certes c'est pas une équipe qui impose, mais on voit du progrès dans cette équipe algérienne qui me fait oublier tout ces longs ballons qui ne servaient à rien, on joue court en se projetant rapidement vers l'avant, ça combine bien entre les joueurs, cette attaque Soudani et Slimani me plait bien, des joueurs nouveaux et intéressants, Bentaleb et Taider, et le local Djabou qui est plutôt vivace et très remuant, y a du déchets mais ça présage plutôt de bonnes choses, défensivement, on tient la route et surtout on presse assez haut et on défend ensemble. Sympa comme rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCEH.Lloris (c.) R.Varane M.Debuchy E.Mangala P.Evra P.Pogba Y.Cabaye B.Matuidi M.Valbuena A.Griezmann K.Benzema

 

PAYS-BASJ.Cillessen R.Vlaar D.Blind B.Martins Indi G.Van der Wiel J.Clasie Q.Promes W.Sneijder K.Strootman R.Van Persie J.Boetius

 

 

Lourd.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCEH.Lloris (c.) R.Varane M.Debuchy E.Mangala P.Evra P.Pogba Y.Cabaye B.Matuidi M.Valbuena A.Griezmann K.Benzema

 

PAYS-BASJ.Cillessen R.Vlaar D.Blind B.Martins Indi G.Van der Wiel J.Clasie Q.Promes W.Sneijder K.Strootman R.Van Persie J.Boetius

 

 

Lourd.

 

Ca promet un bon match ! En tout cas la compo de l'EDF est parfaite, j'aurai mis exactement ça.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a marqué avec la Belgique il paraît.

 

Oui, de la tête.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...